Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Emplacement harnais coque/épaules

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Izou
Se tient aux meubles
Izou


Nombre de messages : 113

Emplacement harnais coque/épaules Empty
MessageSujet: Emplacement harnais coque/épaules   Emplacement harnais coque/épaules EmptyDim 27 Mai 2012 - 22:32

Bonjour,

Ma fille de 1 an voyage dan sa coque Streety. Elle a encore plusieurs centimètre entre le haut de sa tête et le haut de la coque.

Mais le début des sangles du harnais se trouvent derrière ses épaules et non pas au dessus.

Quand j'avais vu ça il y a quelques mois, j'avais un peu regardé sur le forum, mais comme il n'était question que de la tête qui dépassait, je mettais dit que ça ne devait pas être un vrai critère de changement et que les dessins dans le mode d'emploi devaient être plutôt pour indiquer quand passer les sangles de la fente 1 à la fente 2. De plus, à l'époque, ma fille était vraiment très loin du haut de la coque, donc ça me semblait bizarre que la coque soit déjà trop petite.

Mais je viens de lire quelqu'un sur un post dire que la coque de son fils est trop petite à cause de ça. (Je sais que j'aurais du citer le post, mais je ne sais pas comment faire)

Du coup, j'ai un doute : est ce que c'est important cette histoire de harnais derrière les épaules? Si oui, ça voudrait dire que ça fait des mois que je la promène dans une coque trop petite.....

Merci d'avance pour vos réponses.

Revenir en haut Aller en bas
Shanah
Marche tout seul
Shanah


Nombre de messages : 341

Emplacement harnais coque/épaules Empty
MessageSujet: Re: Emplacement harnais coque/épaules   Emplacement harnais coque/épaules EmptyMer 4 Juil 2012 - 16:34

Je commence a me poser la même question! Ma fille a le début du harnais qui est en dessous de ses épaules, donc ça doit remonter le long de son dos avant de passer par dessus ses épaules! Mais elle a encore bien 5 cm au dessus de la tête! Donc est ce qu'elle est trop grande pour la coque ou non! Moi, je n'arrive pas me décider si je la laisse dedans encore un peu ou non!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Emplacement harnais coque/épaules Empty
MessageSujet: Re: Emplacement harnais coque/épaules   Emplacement harnais coque/épaules EmptyMer 4 Juil 2012 - 17:19

En dos à la route les fentes peuvent etre un peu plus bas que les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emplacement harnais coque/épaules Empty
MessageSujet: Re: Emplacement harnais coque/épaules   Emplacement harnais coque/épaules Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emplacement harnais coque/épaules
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: