Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Quel toboggan pour bébé de 18 mois?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
emmafafa
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 247

Quel toboggan pour bébé de 18 mois? Empty
MessageSujet: Quel toboggan pour bébé de 18 mois?   Quel toboggan pour bébé de 18 mois? EmptyLun 28 Mai 2012 - 8:48

Bonjour,

Hier, mon fils a découvert le toboggan chez son parrain. Il a adoré. J'aimerai lui en trouvé un . Par contre je ne sais pas quel type prendre un simple ou un double vague pour qu'il dure plus longtemps. Quelle marque faut-il mieux prendre?

Si l'une d'entre vous a un avis je suis preneuse de tous les conseils.
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

Quel toboggan pour bébé de 18 mois? Empty
MessageSujet: Re: Quel toboggan pour bébé de 18 mois?   Quel toboggan pour bébé de 18 mois? EmptyMer 1 Aoû 2012 - 22:55

Pour un début à 18 mois (voir 20mois maintenant) je te conseil plutot un toboggan pour tout petit. Dans ce style là :
Quel toboggan pour bébé de 18 mois? Opt-toboggan-orange-xs-753
Tu en trouvera plusieurs dans les grandes enseignes de jouet type ''toysrus" ou "king jouet" ou autre. Et il en existe sinon avec un morceau supplémentaire à ajouter pour rallonger la taille au fil du temps.
Moi j'en ai pris un inclus sur le toit de la cabane de jardin de ma fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel toboggan pour bébé de 18 mois? Empty
MessageSujet: Re: Quel toboggan pour bébé de 18 mois?   Quel toboggan pour bébé de 18 mois? EmptyMer 1 Aoû 2012 - 23:00

Je te conseil la marque Little tikes qui vaut vraiment son prix, c'est super durable.

J'ai dans mon salon le bus toboggan mes enfants y joue régulierement

Quel toboggan pour bébé de 18 mois? Little-Tikes_School-Bus-Activity-GymLO-4

Dans le jardin à la campagne j'ai 4 toboggans de toutes les tailles, et ils n'ont jamais joué avec les petits, le gros ils font un tour de temps en temps mais préfère largement le bac à sable et la cabane, heureusement que je les ai pas tous achetéQuel toboggan pour bébé de 18 mois? 646296
Revenir en haut Aller en bas
emmafafa
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 247

Quel toboggan pour bébé de 18 mois? Empty
MessageSujet: Re: Quel toboggan pour bébé de 18 mois?   Quel toboggan pour bébé de 18 mois? EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 8:38

Merci les filles!!!

J'ai vu un comme tu montre lara mais j'avais peur qu'il soit rapidement trop petit.

La marque little tikes j'adore leur produit, ma nounou n'a que ça comme jouet d'extérieur. Par contre, ils sont un peu cher.

Pour l'instant, je n'en ai pas acheté et quand je vois le temps je crois que j'ai bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel toboggan pour bébé de 18 mois? Empty
MessageSujet: Re: Quel toboggan pour bébé de 18 mois?   Quel toboggan pour bébé de 18 mois? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel toboggan pour bébé de 18 mois?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel petit train pour bébé 17 mois ?
» Quel RF pour bébé de 7 mois?
» quel RF pour bébé de 20 mois dans une 308 ?
» quel jouet pour bébé de 7 mois
» Quel siège RF pour bébé de 9 mois ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'éveil de bébé-
Sauter vers: