Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 quel rf choisir?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kikabebe
Galope comme un grand
kikabebe


Nombre de messages : 817

quel rf choisir? Empty
MessageSujet: quel rf choisir?   quel rf choisir? EmptyLun 28 Mai 2012 - 11:50

je sais qu'il y a beaucoup depost sur le sujet, mais a force de tous les lire je suis perdue.

Depuis que j'ai vu les RF ici, je suis sonvaincu et je voudrai en acheter un pour mon loulou, j'ai encore le temps puisqu'il a 9mois et encore de la place dans sa coque.

Pour le moment j'ai un espace, je vais en changer mais j'aurais toujours un monospace (par obligation)au mieu un touran (on aimerait bien^^).

Je n'aime pas le MT qui me parait trop droit. Pour le reste je ne sais pas comment choisir sauf que j'ai plus confiance en ceux qui ont un anti rebond et qu'il m'en faudrai un qui soit ou pas isofix mais qu'on puisse de toute façon accroché avec une ceinture 3 ou meme 2points...on change de voiture régulièrement....voilà!

quel rf choisir? 371806 de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Galope comme un grand
kikabebe


Nombre de messages : 817

quel rf choisir? Empty
MessageSujet: Re: quel rf choisir?   quel rf choisir? EmptyLun 28 Mai 2012 - 13:42

j'avais retenu le duologic et le maxi cosy moby (que je prefere mais que je ne trouve pas d'occaz')

qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
cécé
Galope comme un grand
cécé


Nombre de messages : 789

quel rf choisir? Empty
MessageSujet: Re: quel rf choisir?   quel rf choisir? EmptyLun 28 Mai 2012 - 14:01

Le duologic est très répandu, un des plus compact, iso ou non iso, 0-18kg, PLus test en poche... ici je l'ai pris pour notre 2ème voiture (petits trajets urbains quotidiens). Son défaut pour moi : la finition et le confort...

Le moby je ne connais pas...

Sinon en iso ou non isi il y a le Axkid kidzofix qui va jusque 25kg. J'avais hésité entre lui et le duologic, mais comme il a des sangles (mais très pratique car elles s'enroulent comme une ceinture de sécuirté et se tendent automatiquement), j'avais peur de ne pas avoir ce qu'il fallait pour fixer les sangles...
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Galope comme un grand
kikabebe


Nombre de messages : 817

quel rf choisir? Empty
MessageSujet: Re: quel rf choisir?   quel rf choisir? EmptyLun 28 Mai 2012 - 15:13

j'ai un doute aussi sur le confort du duologic, il a l'air arrondi (comme une coque).

le kidzofix, connait pas, j'aimerais bien un qui aille jusque 25kg, tant qu'a faire. T'es ou en lorraine?
Revenir en haut Aller en bas
cécé
Galope comme un grand
cécé


Nombre de messages : 789

quel rf choisir? Empty
MessageSujet: Re: quel rf choisir?   quel rf choisir? EmptyLun 28 Mai 2012 - 15:47

Je suis de Nancy.

Quand je parle du confort, ça n'est pas en terme d'assise car les enfants y sont très bien installés, il y manque juste un peu de moelleux une fois les coussins réducteurs enlevés...

Tu peux voir la vidéo du Kidzofix sur le site carseat.se.
Par contre ce siège est à priori assez encombrant en installation isofix (au moins autant que le besafe izikid).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel rf choisir? Empty
MessageSujet: Re: quel rf choisir?   quel rf choisir? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel rf choisir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: