Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Poussette 22 kg ou plus

Aller en bas 
+7
mimine49
Bibounette36
Aurelie2219
Bluebell24
Lyly35
Vic531
pepite22
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pepite22
Galope comme un grand
pepite22


Nombre de messages : 1289

Poussette 22 kg ou plus Empty
MessageSujet: Poussette 22 kg ou plus   Poussette 22 kg ou plus EmptyLun 28 Mai 2012 - 12:02

Bonjour à toutes et tous,

Encore un problème de poussette pour moi.
Nous partons en Italie en vacances cet été et nous aurons besoin d'une poussette sur place. C'est une poussette que nous comptons utiliser pour notre fille qui aura presque 17 mois mais aussi pour notre fils de 4 ans (en juin prochain), 20 kg, très demandeur de voyager en poussette.

Nous avons étudié nos poussettes pour voir laquelle emporter :
- La Loola : 15 kg maxi, trop encombrante et elle risque d'être endommagée pendant le voyage
- La canne : ne s'allonge pas, peu confortable pour les siestes
- L'Advancer Safety serait la meilleure option MAIS elle prendra trop de place dans le coffre de la voiture (Panda). En plus le grand y sera à l'étroit.
- L'ABC design : pas adaptée en dehors des aéroports et position allongée TROP limitée

J'ai repéré les poussettes Cybex (Onyx et Topaz) qui ont l'air pas mal : confortables, s'allongent, 22 kg, ...
Le seul hic, c'est que je trouve (en tout cas pour celle que j'ai essayé en magasin mais je ne sais pas de quel modèle il s'agissait) les poignées hautes (je ne suis pas très grande).

Qu'est-ce que vous en pensez, vous qui avez expérimenté beaucoup de modèles?
Quelles seraient les poussettes type canne confortables, capables d'accueillir un enfant jusqu'à 22 kg, voire plus?

Petite précision : si la poussette est vraiment géniale, j'envisage même de la rapporter en France et de revendre les autres! Poussette 22 kg ou plus Diablocl

J'attends vos idées, conseils, bons plans. d'avance merci les filles (et garçons) Poussette 22 kg ou plus 895788
Revenir en haut Aller en bas
Vic531
Se tient aux meubles
Vic531


Nombre de messages : 112

Poussette 22 kg ou plus Empty
MessageSujet: Re: Poussette 22 kg ou plus   Poussette 22 kg ou plus EmptyLun 28 Mai 2012 - 12:27

Pour mon fils qu a sensiblement le même âge que le tien (de 2008 aussi!) j'ai une cybex ruby et j'en suis enchantée . mais je crois qu'il existe une poussette de inglesina (la avio peut être) qui pourrait convenir à tes deux enfants .
par contre le prix Poussette 22 kg ou plus Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
pepite22
Galope comme un grand
pepite22


Nombre de messages : 1289

Poussette 22 kg ou plus Empty
MessageSujet: Re: Poussette 22 kg ou plus   Poussette 22 kg ou plus EmptyLun 28 Mai 2012 - 12:59

Oui, j'avais repéré la Ruby mais elle semble peu confortable et les suspensions sont faibles.
Je vais jeter un coup d'oeil sur l'avio mais si le prix est vraiment trop élevé, elle sera éliminée d'office.
Poussette 22 kg ou plus 371806
Revenir en haut Aller en bas
Vic531
Se tient aux meubles
Vic531


Nombre de messages : 112

Poussette 22 kg ou plus Empty
MessageSujet: Re: Poussette 22 kg ou plus   Poussette 22 kg ou plus EmptyLun 28 Mai 2012 - 13:14

alors non c'est pas la avio c'est l'aprica presto en fait si je me souviens bien!
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

Poussette 22 kg ou plus Empty
MessageSujet: Re: Poussette 22 kg ou plus   Poussette 22 kg ou plus EmptyLun 28 Mai 2012 - 15:55

la vitamine de chez Aubert? Poussette 22 kg ou plus 651904
Je ne sais pas jusqu'à quel poids elle peut supporter par contre... Je l'ai utilisé plusieurs fois quand je l'avais pour mon fils qui avait 4 ans (il ne pesait que 15 kilos par contre). Elle s'allonge bien
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell24
Galope comme un grand
Bluebell24


Nombre de messages : 945

Poussette 22 kg ou plus Empty
MessageSujet: Re: Poussette 22 kg ou plus   Poussette 22 kg ou plus EmptyLun 28 Mai 2012 - 16:22

J'allais te dire justement la Cybex Onyx!! J'attends la mienne pour dans peu de temps et pour les mêmes raisons que toi: voyage en Italie, besoin d'une poussette compact (car on prend l'avion) mais c'est juste pour mon fils qui aura 10 mois à ce moment là!

Elle me paraît idéale, dans le sens où elle s'allonge complétement, la capote est très couvrante, elle ne prend pas trop de place... on verra comment elle se débrouillera sur les pavés!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Poussette 22 kg ou plus Empty
MessageSujet: Re: Poussette 22 kg ou plus   Poussette 22 kg ou plus EmptyLun 28 Mai 2012 - 21:39

Lors de notre séjour à Disney, mon fils de 3 ans 17 kg allait dans la liteway, et mon grand de presque 6 ans 22 kg aussi, surtout le soir :)

Elle a tenu le choc Poussette 22 kg ou plus Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
pepite22
Galope comme un grand
pepite22


Nombre de messages : 1289

Poussette 22 kg ou plus Empty
MessageSujet: Re: Poussette 22 kg ou plus   Poussette 22 kg ou plus EmptyLun 4 Juin 2012 - 9:52

Merci de vos réponses les filles.

Alors, pour résumer :
- Les poussettes Cybex
- L'aprica presto (32 kg je crois)
- Les MacLaren (certains modèles en tout cas)
supportent plus de 15 kg.

La Liteway est annoncée comme pouvant supporter 16 kg.
La Vitamine : rien n'est mentionné donc j'imagine qu'elle doit aller jusqu'à 15 kg

Avez-vous d'autres idées? Certaines sont très résistantes même si elles sont annoncées à 15kg comme poids maximum mais j'aimerais vraiment être sûre de ce que j'ai et de ce que je peux en faire.

Poussette 22 kg ou plus 371806
Revenir en haut Aller en bas
Bibounette36
Se tient aux meubles
Bibounette36


Nombre de messages : 212

Poussette 22 kg ou plus Empty
MessageSujet: Re: Poussette 22 kg ou plus   Poussette 22 kg ou plus EmptyLun 4 Juin 2012 - 20:53

Bonjour pépite,

Mes filles ont 2 ans d'écart et aussi très très demandeuses de poussettes et c'est vrai qu'en vacances c'est un peu frustrant de devoir rester enfermer faire les siestes

On avait opté pour la Dash de chez Phil & teds, elle supporte 20kgs à l'avant et 15 pour le siège arrière

Une fois les roues démontées je ne trouve pas qu'elle prenne énormément de place et on a apprécié avec mon mari de ne pas avoir chacun notre poussette!!.!
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Poussette 22 kg ou plus Empty
MessageSujet: Re: Poussette 22 kg ou plus   Poussette 22 kg ou plus EmptyLun 4 Juin 2012 - 21:35

L'onyx est vraiment bien! Je dis fonce!
Revenir en haut Aller en bas
pepite22
Galope comme un grand
pepite22


Nombre de messages : 1289

Poussette 22 kg ou plus Empty
MessageSujet: Re: Poussette 22 kg ou plus   Poussette 22 kg ou plus EmptyLun 4 Juin 2012 - 21:50

Bibounette36 : la dash me semble tout de même encombrante (même si elle ne l'est pas tant que ça) pour prendre l'avion.
Mimine49 : oui, je suis plus que tentée par l'Onyx... mais l'Aprica me fait également de l'oeil, dommage qu'elle soit impossible difficile à trouver en France!

En tout cas merci. D'autres idées????
Revenir en haut Aller en bas
lulu7040
Marche à 4 pattes
lulu7040


Nombre de messages : 87

Poussette 22 kg ou plus Empty
MessageSujet: Re: Poussette 22 kg ou plus   Poussette 22 kg ou plus EmptyMar 5 Juin 2012 - 9:41

Hello!

Moi je dis Onyx aussi, j'en ai une, tu peux voir ici mon reportage photo, je la trouve très bien, la position allongée est vraiment à plat, c'est super aussi quand il n'y a pas d'endroit pour changer bb!
Le canopy est XL, en position allongée ma fille est super couverte pour faire la sieste, possibilité de déclipser les cotés pour avoir une petite aération (utilisé hier, car il pleuvait et faisait assez chaud donc plein de buée dans la housse de pluie, on retire un coté et sa fait une aération...)
Assez maniable, un peu haute quand même, on a promené hier dans les pavé, bon c'est sur que ça secoue pas mal mais bon ça doit être pareil pour toute les canne, ma fille s'est endormie malgré tout!
Sur Kikiwelt, livraison rapide (3j pour moi) et bcp moins cher!
Voila mon avis Poussette 22 kg ou plus 409422
Revenir en haut Aller en bas
pepite22
Galope comme un grand
pepite22


Nombre de messages : 1289

Poussette 22 kg ou plus Empty
MessageSujet: Re: Poussette 22 kg ou plus   Poussette 22 kg ou plus EmptyMar 5 Juin 2012 - 11:02

Poussette 22 kg ou plus 371806
Revenir en haut Aller en bas
pot2nutella
Attrape ses pieds
pot2nutella


Nombre de messages : 18

Poussette 22 kg ou plus Empty
MessageSujet: Re: Poussette 22 kg ou plus   Poussette 22 kg ou plus EmptyJeu 6 Juin 2013 - 17:07

Bonjour,
Je suis tombée par hasard sur ce topic car je cherche une poussette pour ma puce qui va bientôt être immobilisée, à + 3 ans et + 15kgs, vous savez que les poussettes classiques ne tiennent pas le choc et nous ne voulons pas acheter de poussette handicapé.
J'ai lu vos posts et j'aimerais avoir votre retour d'expérience, un an après votre choix : quel modèle aviez-vous choisi, et qu'en pensez-vous aujourd'hui avec le recul et surtout à l'usure !
Merci beaucoup pour votre aide.

J'apporterais juste une précision, pour apporter mon petit caillou, en ce qui concerne la Loola, nous en sommes très satisfait jusque là, mais la poulette arrive au bout, ça devient trop trop juste, donc quand le fabricant dit "jusqu'à 3 ans -15kgs" c'est -hélas- vrai, on n'a guère plus ! Et nous devons donc nous tourner vers autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
pepite22
Galope comme un grand
pepite22


Nombre de messages : 1289

Poussette 22 kg ou plus Empty
MessageSujet: Re: Poussette 22 kg ou plus   Poussette 22 kg ou plus EmptySam 8 Juin 2013 - 7:55

Bonjour,

Pauvre petite puce, qu'est-ce qui lui arrive, si ce n'est pas indiscret?

Hors sujet mais pas tant que cela : samedi dernier, j'ai vu dans un vide-grenier une poussette tout terrain hyper solide, un "buggy" capable de supporter un poids très important (essayée par le monsieur de 90 kg, elle n'a pas bronché). Le hic était qu'elle se s'allongeait pas, ce qui m'a étonnée car le mécanisme semblait être prévu pour. Le monsieur la vendait à ... 5 euros.
La réflexion que je me suis faite c'est que ça devait être pratique lorsqu'un enfant devait être immobilisé...ou alors lorsqu'on va avec un grand à Disney et qu'il fatigue.

Pour revenir à mon choix de poussette, j'ai acheté l'année dernière une Groove de JOOVY et j'en suis ravie.
Elle s'allonge, elle a une super capote bien couvrante, un panier immense et pratique, des doubles roues devant et derrière (mais ce n'est pas une tout terrain), des pochettes partout, des poignées hautes une capote très haute... Lorsque ma fille de 24 mois veut descendre, il arrive à mon fils de 5 ans et 3 jours Poussette 22 kg ou plus Dentenm2 de monter dedans : il est très grand, 116 cm et il pèse 22 kg. Cette année la tête dépasse un peut du dossier mais pas en position allongée, il a encore une grande marge avant de toucher de la tête la capote.
Forcément, à 22 kg, la poussette est un peu plus lourde à pousser, mais ça fait la même chose avec la canne toute simple que nous avons (et qui grince sous le poids de mon fils en plus).

Résultat des courses : je te recommanderais la Joovy Groove.
Hic : presque introuvable en France.

En espérant t'avoir aidée. Biz à ta puce! Poussette 22 kg ou plus 895788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussette 22 kg ou plus Empty
MessageSujet: Re: Poussette 22 kg ou plus   Poussette 22 kg ou plus EmptySam 8 Juin 2013 - 8:32

Une easy walker classic mais c'est une 3 roues super legere sur LBC en occasion.
J'espère que cela t'aidera. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
pot2nutella
Attrape ses pieds
pot2nutella


Nombre de messages : 18

Poussette 22 kg ou plus Empty
MessageSujet: Re: Poussette 22 kg ou plus   Poussette 22 kg ou plus EmptyDim 9 Juin 2013 - 17:57

Merci pour vos réponses :)
La réflexion que je me suis faite pour les "petits-grands" en citadine joovy ou cybex c'est que c'est hyper bien sur du plat, or nous on a gravier, herbe, pavés et occasionnellement promenades genre plage ou forêt... Du coup les roues sont peut être moins adaptées que la June ?


edit : pour te répondre, ma puce a une forme "grave" de pieds plats et va probablement être opérée et platrée des deux jambes. Je n'en sais pas encore vraiment plus, je serais fixée le 27. Mais même si elle n'était pas opérée, elle ne va pas être une grande marcheuse. Du coup, contre toute attente car c'est ma dernière, je retourne à la chasse aux poussettes :)
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Poussette 22 kg ou plus Empty
MessageSujet: Re: Poussette 22 kg ou plus   Poussette 22 kg ou plus EmptyDim 9 Juin 2013 - 19:12

Elle est peut-être hors budget mais la babyjogger city mini peut correspondre aussi (capacité jusqu'à 23kg).
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
pot2nutella
Attrape ses pieds
pot2nutella


Nombre de messages : 18

Poussette 22 kg ou plus Empty
MessageSujet: Re: Poussette 22 kg ou plus   Poussette 22 kg ou plus EmptyDim 9 Juin 2013 - 19:31

J'ai peur qu'elle ne soit pas assez tout terrain et me galérer encore plus car la puce va peser, il va falloir que la poussette assure..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussette 22 kg ou plus Empty
MessageSujet: Re: Poussette 22 kg ou plus   Poussette 22 kg ou plus EmptyDim 9 Juin 2013 - 19:49

Sinon la easywalker qtro que la june est réputée plus maniable (montée des trottoirs?) et va jusqu'à 20kg environ.
Revenir en haut Aller en bas
pepite22
Galope comme un grand
pepite22


Nombre de messages : 1289

Poussette 22 kg ou plus Empty
MessageSujet: Re: Poussette 22 kg ou plus   Poussette 22 kg ou plus EmptyDim 9 Juin 2013 - 20:20

Avec la Joovy, il n'y a que sur le sable (quand il y en a beaucoup) que je n'arrive pas à rouler.
Dans quel coin es-tu? Si tu n'étais pas trop loin, tu pourrais venir l'essayer.

J'avais mis quelques photos ICI
Revenir en haut Aller en bas
pot2nutella
Attrape ses pieds
pot2nutella


Nombre de messages : 18

Poussette 22 kg ou plus Empty
MessageSujet: Re: Poussette 22 kg ou plus   Poussette 22 kg ou plus EmptyDim 9 Juin 2013 - 21:09

Je vous avoue que je suis assez tentée par la résistance de la June (30kgs) est très très tentante car le poids de la puce + plâtre + sacs je n'ai pas envie de sentir les amortisseurs faiblir, les roues trainer etc... Avec une poussette 20-22kgs j'ai peur de ne pas avoir de marge.
Mais merci de votre attention, je rappelle juste que cette poussette va servir environ deux ans (et elle va avoir trois ans là), donc, si je me réfère à ses courbes, elle fera environ 20-22kgs dans deux ans + fringues + sacs... Au prix des poussettes je n'ai aucun droit à l'erreur et il faudra vraiment que ça tienne le coup jusqu'au bout sans broncher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussette 22 kg ou plus Empty
MessageSujet: Re: Poussette 22 kg ou plus   Poussette 22 kg ou plus EmptyDim 9 Juin 2013 - 21:14

Ou la buffalo bugaboo (sans rire) mais je ne sais pas ce que ça donne niveau hauteur dossier ou la mini easywalker qui sort en juillet qui est une june où tu pourrais monter le trottoir en appuyant sur le guidon (voir bestbuggy).
Revenir en haut Aller en bas
pot2nutella
Attrape ses pieds
pot2nutella


Nombre de messages : 18

Poussette 22 kg ou plus Empty
MessageSujet: Re: Poussette 22 kg ou plus   Poussette 22 kg ou plus EmptyDim 9 Juin 2013 - 22:24

Non en fait justement ce modèle qui bascule moins m'intéresse, comme expliqué je ne sais plus où, j'ai lu tellement de choses, en plus j'espère que la sortie de nouveaux modèles va faire descendre le prix de celle-ci, alors je vais la traquer partout je crois Poussette 22 kg ou plus Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussette 22 kg ou plus Empty
MessageSujet: Re: Poussette 22 kg ou plus   Poussette 22 kg ou plus EmptyDim 9 Juin 2013 - 22:31

Ok ;-) c'est bien tu t'es super renseignée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poussette 22 kg ou plus Empty
MessageSujet: Re: Poussette 22 kg ou plus   Poussette 22 kg ou plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussette 22 kg ou plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poussette pour les grands parents : avis poussette vitamin
» poussette double et poussette simple
» Poussette Mountain Buggy Duet qui a cette poussette?
» Poussette loola pour poussette canne?
» Poussette canne comme poussette d'appoint...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: