Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Reportage photo poussette Jané NANUQ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Jané NANUQ   Mer 1 Mai 2013 - 19:29

Merci Leno.
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Jané NANUQ   Mer 1 Mai 2013 - 21:39

super ton reportage!
Cryptonite
Marche tout seul

MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Jané NANUQ   Jeu 2 Mai 2013 - 22:11

Normalement ma nanuq chromatique est expédiée demain, j'ai hâte
sofinette
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Jané NANUQ   Ven 3 Mai 2013 - 9:14

Super reportage merci. Je suis et reste convaincue que ma maclaren xlr en poussette canne reste le must du confort enfant/ parents. Et surtout pour une enfant grande qui aime blottir sa tête quand elle y monte

Dernière édition par sofinette le Ven 3 Mai 2013 - 9:16, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Jané NANUQ   Ven 3 Mai 2013 - 9:15

Moi aussi je te rassure !!
sofinette
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Jané NANUQ   Ven 3 Mai 2013 - 9:18

Mdr c'est grâce à toi en plus ! Car la bjcm est dans le coffre de papa et sert le we, mais en semaine moi Jaipur la xlr dans mon coffre . Hier on était avec et l'assise est vraiment bien conçue .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Jané NANUQ   Ven 3 Mai 2013 - 9:30

oui, je rêve parfois d'une xlr 2013....
vl33-33
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Jané NANUQ   Ven 3 Mai 2013 - 16:21

@sofinette a écrit:
Super reportage merci. Je suis et reste convaincue que ma maclaren xlr en poussette canne reste le must du confort enfant/ parents. Et surtout pour une enfant grande qui aime blottir sa tête quand elle y monte
tu voudrais pas nous mettre une photo de poussinette dans le topic de la xlr pour qu'on se rende compte?
Léno
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Jané NANUQ   Ven 3 Mai 2013 - 17:06

La Xlr c'est une gamme au dessus de la nanuq je trouve, notamment en terme de confort (épaisseur des tissus) et de suspensions aussi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Jané NANUQ   Ven 3 Mai 2013 - 17:47

oui c'est clair...moi je me tate à en reprendre une... mais faudrait que je vende au moins 2 poussettes...pfff !!! cruel dilemme...et pourquoi pas la xt ? Elles vont me rendre cinglée ces poussettes...
Léno
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Jané NANUQ   Ven 3 Mai 2013 - 19:02

Oui à choisir, j'aurais pris une Xt car pour la différence de prix je n'ai pas l'impression qu'il y ait une grande différence en terme de confort ou de qualité, non? La différence de prix se justifie-t-elle vraiment?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Jané NANUQ   Ven 3 Mai 2013 - 21:32

Bah l'assise est plus confortable et plus grande...après le panier 2013 est different, le canopy aussi
sofinette
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Jané NANUQ   Ven 3 Mai 2013 - 22:42

Pour avoir eu la xt et la xlr, le tissu est mieux sur la xlr oui , l'épaisseur et le moelleux de l'assise bien meilleur, et plus spacieuse . Et enfin les suspensions géantes pour une canne ( je précise que les poussettes cannes et moi c'est complexe, je suis difficile. Je la trouve aussi un poil plus maniable surtout à une main chargée de pepette et ses 13 kg
Bon on pollue le post là !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Jané NANUQ   Ven 3 Mai 2013 - 23:07

Oui je crois lol....allez j'en créé un ...
Cryptonite
Marche tout seul

MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Jané NANUQ   Mar 7 Mai 2013 - 14:54

Je viens de recevoir ma Chromatique ! Elle est super beeeeeelllllee. Je reviens dans quelques jours vous donner mes impressions, la j'ai pas trop le temps, j'attends du monde pour ce long week-end.
vl33-33
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Jané NANUQ   Mer 8 Mai 2013 - 15:33

Hâte d'avoir tes impressions également !
Cryptonite
Marche tout seul

MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Jané NANUQ   Mer 8 Mai 2013 - 22:09

J'ai un peu de temps pour vous donner mes impressions.

Je l'ai reçue en plein ap midi, assez étonnant car d'habitude quand on me livre quelque chose c'est avant midi.

Bref, je reçois la chose vers 15h00. Grand carton bien fermé. J'ouvre, je sors bête (devant mon bebe tout halluciné)....purée elle est lourde! Je pensais qu'elle faisait 6,3 kg, bande de menteurs ! Lol

Je la déplie, facile, elle est jolie avec ses couleurs pétillantes. Elle est toute fine par rapport au tank que je me traînais avant (la pliko p3 d'il y a 4 ans).
Les tissus sont beaux, l'assise à l'air confortable. Elle a l'air solide, elle avance toute seule lol, roule très bien. Mon bebe rigole en la voyant rouler, patience tu vas l'essayer petit crapouillon.
Je fixe la canope, pas mal mais assez courte. Je m'y attendais déjà grâce à vos nombreux commentaires. Elle a l'air un peu fragile.

Le filet dessous est petit mais c'est pas grave, je compte pas y mettre un meuble Ikea lol

Je la tourne et la retourne, tripote les manette et boutons, je la plie, la déplie plusieurs fois, j'essaie la (petite et fine) béquille.

Allez, zou, c'est l'heure mon crapouillon, on va essayer la poussette et frimer un peu dans la rue.

J'installe le bestiau qui "s'aroeuille" comme on dit chez moi dans le Berry (il regarde partout en ouvrant de grands yeux). Je l'attache (attache 5points parfaite) et en avant la compagnie. On a 8 marches a monter pour aller à l'ascenseur, avec la P3 c'était une épreuve de force de porter le tank avec crapouillon dedans.
Là, la fine Nanuq permet une bonne prise en main malgré son poids qui n'est pas si léger que ça (quand même plus que la P3). :)

Super, je porte sans peine le bestiau dans la Nanuq. On rentre comme une fleur dans le mini ascenseur. On sort du bâtiment. Wouaou elle roule bien. Les poignées sont parfaites pour les gens un peu grands. Elle tourne tellement bien qu'on dirait qu'elle a la direction assistée de ma bagnole.
On monte les trottoirs et on les descend sans peine même quand ils sont hauts.

Bref, belle promenade dans belle poussette. Crapouillon a l'air content. J'ai pas encore essayé l'habillage pluie.

Donc pour résumer, ce qui m'a le plus déçue : le poids, la canope qui a l'air fragile.
Ce qui m'a bien satisfaite. : la maniabilité, le design, le fait qu'elle soit compacte, le confort.

Je ne suis pas du tout déçue, je suis très contenté de l'avoir.

Adalite
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Jané NANUQ   Mer 8 Mai 2013 - 22:45

Super! Contente qu'elle te plaise! J'ai lu ton commentaire avec plaisir! C'est une jolie poussette, et ne t'inquiète pas pour le canopy, il n'est pas fragile.
Après une bonne année d'utilisation, il est toujours impeccable ici. :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Jané NANUQ   Jeu 9 Mai 2013 - 9:55

Super !!! Mais oui, meme si je n'ai pas pu vérifier le poids lors de mon reportage sur mon blog, j'avais noté que je la trouvais lourde...
alexni
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Jané NANUQ   Jeu 9 Mai 2013 - 15:56

Ils mentent souvent sur le poid, pour la Si, il était affiché dans les 7 kilos alors que sur le carton il est marqué 10 kg !!!
Léno
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Jané NANUQ   Jeu 9 Mai 2013 - 17:45

Oui j'ai également été surprise du poids de la nanuq, en fait elle fait 8kg!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Jané NANUQ   Jeu 9 Mai 2013 - 23:42

Ah c'est bien ce que j'estimais à vue de bras !! La quest avec ses 6kgs et quelques me paraissait plus légère...en fait souvent ils donnent le poids des poussettes : sans le canopy, sans le panier...etc...ridicule...
Maximouss
Marche à 4 pattes

MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Jané NANUQ   Dim 12 Mai 2013 - 9:10

C'est cool Cryptonite que elle te plaise! Je me rappelle en la deballant qu'elle m'avait parue imposante mais on oublie vite cette sensation par rapport à ses avantages!

Pour revenir sur la différence Jane/McLaren ce qui m'avait convaincue pour la nanuq ce sont ses coloris quand même vachement plus funs et jolis que la plupart des cannes.
Cryptonite
Marche tout seul

MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Jané NANUQ   Dim 12 Mai 2013 - 9:16

En fait c'est pas qu'elle est imposante, je la trouve petite mais lourde. Mais le fait qu'elle soit fine et compacte permet une bonne prise en main une fois pliée et même avec mon crapouillon quand je le porte dans la poussette pour monter les 6-8 marches.

Donc finalement j'oublie vite le poids.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Jané NANUQ   Dim 12 Mai 2013 - 11:15

Oui, il faut avouer que c'est l'atout de Jané ! Leurs coloris et motifs sortent de l'ordinaire ...et meme si elle est un peu plus lourde que ce à quoi on s'attend, je pense que ce critère peut être minoré au vu de ses autres avantages.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Jané NANUQ   

Reportage photo poussette Jané NANUQ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant