Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Reportage photo poussette Jané NANUQ

Aller en bas 
+41
dioumchi
Sick Sad World
Mally
hera
Sakibelle
thebiket
eden67
Meugleu
Dree
choupie
marry-poppins
Yukary
christonio
Corail
Kaisi
maion44
poussetistas
sofinette
cilence1523
Cryptonite
alexni
picorette
Aiko
titi177
davcind
Kaolla
Nessiev
Adalite
floopy
broche78
sailor
krenjil
Poos1
Léno
Eve
AxL80
leelou
vl33-33
charline
carty
Maximouss
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Jané NANUQ   Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 9 EmptyMar 29 Avr 2014 - 9:25

Je sais que je finirai par craqué sur une Baby Jogger  Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 9 2387384449 
Revenir en haut Aller en bas
thebiket
Galope comme un grand
thebiket


Nombre de messages : 737

Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Jané NANUQ   Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 9 EmptyMar 29 Avr 2014 - 13:55

ce forum s'est le mal et la tentation, la nanuq cosmos est  Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 9 2387384449  !
Mais zhom a dit, si tu rachètes une autre poussette, on vend la BJCM GT  Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 9 Ouin_gi2
Revenir en haut Aller en bas
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Jané NANUQ   Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 9 EmptyVen 2 Mai 2014 - 7:57

Elle arrive aujourd'hui ma nanuq cosmo j'ai hate Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 9 1550228203 Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 9 1550228203 Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 9 3095837524 Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 9 403489225 
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Jané NANUQ   Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 9 EmptyVen 2 Mai 2014 - 9:05

Super!!! J'ai hâte!!
Revenir en haut Aller en bas
thebiket
Galope comme un grand
thebiket


Nombre de messages : 737

Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Jané NANUQ   Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 9 EmptyVen 2 Mai 2014 - 9:29

des photos !! des photos !!  Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 9 3095837524
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Jané NANUQ   Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 9 EmptyVen 2 Mai 2014 - 12:15

Oh oui des photos!!!! Moi j'ai pris rendez vous demain pour recevoir la mienne, j'ai hâte!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Jané NANUQ   Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 9 EmptyVen 2 Mai 2014 - 12:31

La nanuq mania reprend du service !  Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 9 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Jané NANUQ   Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 9 EmptyVen 2 Mai 2014 - 13:03

Reçue ... le zouzou tout aussi excité que sa maman mdr

On a fait un petit tour pour sortir la chienne .. ça fait blizzard c'est tres étroit par rapport à la qtro qui est large mdr.
Sinon elle se débrouille bien mais n'avance pas "tout seule" comme ma qtro ...
mais c'est pas ce qu'on lui demande hien ... pour ce que j'ai prévu de faire avec elle remplira son rôle à merveille .. ( ville ,marché, shopping)
Le dossier semble bien haut.

Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 9 Img_7210

Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 9 Img_7211

Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 9 Img_7212
Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 9 Img_7213
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Jané NANUQ   Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 9 EmptyVen 2 Mai 2014 - 14:17

Elle est trop trop belle!! Le dossier semble bien haut en effet, quel âge à ton zouzou?
Revenir en haut Aller en bas
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Jané NANUQ   Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 9 EmptyVen 2 Mai 2014 - 14:29

coucou leno , zouzou a deux ans et au derrnier controle technique il faisait 86,5 cm  pour 12 kg !
Revenir en haut Aller en bas
thebiket
Galope comme un grand
thebiket


Nombre de messages : 737

Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Jané NANUQ   Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 9 EmptyVen 2 Mai 2014 - 16:22

Elle est vraiment très belle ! Dommage que le canopy ne soit pas un peu plus couvrant par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Sakibelle
Marche tout seul
Sakibelle


Nombre de messages : 270

Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Jané NANUQ   Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 9 EmptyVen 2 Mai 2014 - 20:14

Superbe en rouge
Le dossier est bien haut et il y a de la marge sous le canopy mais du coup ce dernier est peut être même trop loin pour bien protéger du soleil  Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 9 651904
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capricedemere.com
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Jané NANUQ   Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 9 EmptyVen 2 Mai 2014 - 20:48

je l' avais mal mis ... mais il protege pas plus que le canopy de la qtro enfin je pense j'ai une ombrelle au pire des cas . C'est vrai qu'elle est jolie ... je suis contente moun loulou y a l air a l aise  ....
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Jané NANUQ   Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 9 EmptyVen 2 Mai 2014 - 21:56

On a les mêmes poussettes Eden  Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 9 Dentenm2 , la Qtro et une Nanuq, je trouve que c'est un très bon duo d'ailleurs  Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 9 483667

J'aime beaucoup le rouge de la Cosmos, j'ai d'ailleurs beaucoup hésitais entre celle ci et la marron .
Revenir en haut Aller en bas
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Jané NANUQ   Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 9 EmptySam 3 Mai 2014 - 12:55

Oui alexni... test ce matin avec nanuq ... trottoirs défoncés et pavé irrégulier mon zouzou ne semblait pas trop secoué .. j'ai pu la conduire d'une main sans trop de difficultés ... comme il faisait froid j'ai mis une petite couverture qui tient très bien avec le garde corps.
Bréf ravis ... comme la qtro elle m'a valu quelques coup d’œils des passants!
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Jané NANUQ   Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 9 EmptySam 3 Mai 2014 - 13:05

Elle est superbe, cette Nanuq! Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 9 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Jané NANUQ   Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 9 EmptySam 3 Mai 2014 - 14:36

Moi je suis verte, Fedex n'est pas passé ce matin comme prévu, du coup pas de nanuq, je suis déçue, en plus j'avais pris exprès le samedi pour ne pas être bloquée toute une journée ben c'est raté faut que j'appelle Lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Jané NANUQ   Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 9 EmptySam 3 Mai 2014 - 14:44

Ah mince! C'est énervant, ça!
Revenir en haut Aller en bas
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Jané NANUQ   Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 9 EmptySam 3 Mai 2014 - 14:44

Mince ici je n'ai pas eut de probleme .... mais bon je les avais appele pour le rdv et je l ai encore fait via le sit pour etre sur .... tu nous fera des photos ... Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 9 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Jané NANUQ   Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 9 EmptySam 3 Mai 2014 - 14:48

Je l'ai fait que via le site, et j'avais eu un mail de confirmation. Mais j'aurais dû appeler tu as bien fait. Oh oui je ferai des photos!!
Oui c'est énervant  Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 9 Devil_gi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Jané NANUQ   Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 9 EmptyMar 6 Mai 2014 - 9:44

Alors tu l'as reçue finalement Leno ?
Revenir en haut Aller en bas
thebiket
Galope comme un grand
thebiket


Nombre de messages : 737

Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Jané NANUQ   Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 9 EmptyMar 6 Mai 2014 - 20:42

Finalement, zhom veut une canne  Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 9 480210 

J'hésite entre plusieurs modèles dont la nanuq. Petite question, est ce qu'elle est lourde à porter ? 
Elle servirait notamment pour prendre le train donc le côté compact plié me parait pratique mais j'ai peur que ça soit lourd ?!
Revenir en haut Aller en bas
Sakibelle
Marche tout seul
Sakibelle


Nombre de messages : 270

Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Jané NANUQ   Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 9 EmptyMar 6 Mai 2014 - 21:56

Pour me faire une idée je suis allée manipuler des poussettes qui font le même poids en magasin et perso j'ai trouvé çà plus lourd que ce que je voulais, c'est pour çà que j'ai finalement pris la simba koelstra (que j'attends, peut être demain  Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 9 609923 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capricedemere.com
Invité
Invité
avatar



Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Jané NANUQ   Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 9 EmptyMar 6 Mai 2014 - 22:02

Je n'ai pas eu l'occasion à l'époque ou je l'ai manipulée de la peser mais elle m'a parue plus lourde qu'une petite canne  comme une quest sport. J'aurais dit à vue de nez (enfin de bras lol) au moins 8kgs : à confirmer par les filles qui l'ont reçue sur leur balance... ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakibelle
Marche tout seul
Sakibelle


Nombre de messages : 270

Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Jané NANUQ   Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 9 EmptyMar 6 Mai 2014 - 22:10

En parcourant le sujet j'avais vu l'info qu'elle avait été pesé à 2kg de plus que le poids annoncé par Jané soit 8kg600
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capricedemere.com
Contenu sponsorisé





Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Jané NANUQ   Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photo poussette Jané NANUQ
Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photos JANE Nanuq twin 2013
» Reportage photo: La Rider de Jané
» Power Twin de Jané -- reportage photo
» Reportage photo Cross Reverse de chez Jané
» Reportage photo: poussette chicco activ3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: