Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Reportage photo poussette Jané NANUQ

Aller en bas 
+41
dioumchi
Sick Sad World
Mally
hera
Sakibelle
thebiket
eden67
Meugleu
Dree
choupie
marry-poppins
Yukary
christonio
Corail
Kaisi
maion44
poussetistas
sofinette
cilence1523
Cryptonite
alexni
picorette
Aiko
titi177
davcind
Kaolla
Nessiev
Adalite
floopy
broche78
sailor
krenjil
Poos1
Léno
Eve
AxL80
leelou
vl33-33
charline
carty
Maximouss
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Jané NANUQ   Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 10 EmptyMar 6 Mai 2014 - 22:19

Ah ben j'étais pas loin !  lol!
Revenir en haut Aller en bas
thebiket
Galope comme un grand
thebiket


Nombre de messages : 737

Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Jané NANUQ   Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 10 EmptyMer 7 Mai 2014 - 8:22

merci pour l'info ! ça fait quand même beaucoup 8 kg !!
j''élimine à regret la nanuq, je retourne relire les reportages de la koelstra simba et de la quest
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Jané NANUQ   Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 10 EmptyVen 16 Mai 2014 - 13:16

Je l'ai!!!!! Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 10 47159 


Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 10 P5161010

Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 10 P5161011

Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 10 P5161012

Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 10 P5161013
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Jané NANUQ   Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 10 EmptyVen 16 Mai 2014 - 13:51

Punaiiiiise !!! Enfin !!!!  Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 10 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
krenjil
Se tient aux meubles
krenjil


Nombre de messages : 178

Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Jané NANUQ   Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 10 EmptyVen 16 Mai 2014 - 14:21

elle est trop belle!!
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Jané NANUQ   Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 10 EmptyVen 16 Mai 2014 - 14:47

Merci  Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 10 Wub_gif2 Elle est encore plus jolie en vrai c'est un beau bleu turquoise pétant!! J'adore. Je l'aurais attendue celle-là! 

Alors l'assise est bien rembourrée, plus que sur les anciens modèles, il y a une position assise bien droite et la position allongée est top aussi, j'y ai mis mon petit de 4 mois pour tester avec un nid d'ange Bugaboo, il était trop bien, le canopy est grand mais il aurait pu l'être davantage mais je trouve correct. Elle est très maniable, la frein sur le côté des poignées est hyper facile à enclencher et désenclencher. L'assise m'a l"air quand même profonde et le dossier vraiment haut, la hauteur sous canopy super grande. Bref, je suis ravie, et pour le poids franchement ça va; oui elle est plus lourde que certaines cannes mais elle n'est pas dure à soulever pour autant. En défaut...Le panier en filet pas facile d’accès et la fenêtre de surveillance un peu petite mais bien placée, en position allongée en tout cas c'est pile poil au niveau de la tête de bébé à voir avec mon grand. Les tissus sont épais et de belle facture. Bref, je trouve que c'est une très bonne canne qui fait qualité. Quand elle roule elle est plutôt silencieuse et les suspensions bien qu'un peu raides (on n'a pas la sensation que ça rebondit comme sur une Noa ou une Yoyo) avalent bien toutes les irrégularités du terrain, bébé n'est pas secoué. (bon je n'ai pas testé de pavés non plus)

Bref je la recommande chaudement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Jané NANUQ   Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 10 EmptyVen 16 Mai 2014 - 14:55

Tu pourras nous confirmer quand tu auras le temps son poids sur ta balance ?  Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 10 371806
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Jané NANUQ   Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 10 EmptyVen 16 Mai 2014 - 14:56

Elle est vraiment jolie !
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Jané NANUQ   Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 10 EmptyVen 16 Mai 2014 - 15:23

Merci Choupie  Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 10 Wub_gif2  Alors je viens de la peser ,c'est facile de la mettre toute seule sur la balance comme elle tient debout pliée avec la béquille. Elle fait 8,3kg avec la barre repose main mais je n'ai pas mis l'habillage pluie.
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Jané NANUQ   Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 10 EmptyVen 16 Mai 2014 - 16:00

Elle est très belle en bleu  Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 10 IconLove 

Avec ma puce de presque 18 mois, en position  assise, la fenêtre n'est pas trop bien placée mais pour le reste , c'est vrai quelle est super cette poussette. Je regrette juste un beau coloris fifille ( j'ai la bohème), je me laisserais bien tenté par la nouvelle Nanuq en violette  Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 10 2387384449
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Jané NANUQ   Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 10 EmptyVen 16 Mai 2014 - 16:12

Léno a écrit:
Merci Choupie  Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 10 Wub_gif2  Alors je viens de la peser ,c'est facile de la mettre toute seule sur la balance comme elle tient debout pliée avec la béquille. Elle fait 8,3kg avec la barre repose main mais je n'ai pas mis l'habillage pluie.
 Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 10 371806  Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 10 371806  Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 10 371806
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Jané NANUQ   Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 10 EmptyVen 16 Mai 2014 - 18:14

De rien Freddra  Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 10 Diablocl  Oui Alexni un coloris fifille ce serait top pour cette nanuq mais j'adore la Bohème aussi!
Revenir en haut Aller en bas
hera
Galope comme un grand
hera


Nombre de messages : 586

Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Jané NANUQ   Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 10 EmptyVen 16 Mai 2014 - 18:45

Trop belle  Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 10 IconLove  J'adore la couleur !
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Jané NANUQ   Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 10 EmptyVen 16 Mai 2014 - 21:52

Elle est troooooooooop Belle!! Ce coloris est à Tomber!
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Jané NANUQ   Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 10 EmptyVen 16 Mai 2014 - 23:12

Oh merci les filles pour vos compliments  Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 10 Wub_gif2 ça me conforte dans l'idée que j'ai bien fait de me battre pour elle  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Jané NANUQ   Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 10 EmptyDim 18 Mai 2014 - 14:42

Testée hier avec mon deux ans, 12kg, maniable quand même, la barre repose main qui s'ouvre sur le côté très facilement est vraiment un plus. Hyper silencieuse en roulant (plus d'ailleurs qu'avec mon bébé de 4 mois dedans) La fenêtre de surveillance en position assise n'est pas très bien placée faut un peu se baisser et surtout elle n'est pas très grande dommage. Le gros plus c'est vraiment ce frein hyper facile à enclencher (plus par exemple que sur les BJCM Gt et versa je trouve) Et pour un nouveau né elle est vraiment confort. Ce qui est dommage peut être c'est qu'il n'y ait pas de position intermédiaire pour le canopy, c'est soit tu l'as déplié ou soit plié. Et enfin, j'apprécie sa compacité elle se fait petite dans un salon grâce à sa faible longueur pliée. Je n'ai pas été gênée par la hauteur des poignées, je mesure 1m58 et franchement ça va. Elle monte plein de trottoirs toute seule aussi, ses double roues font bien leur boulot. C'est un gros coup de cœur donc, elle est très confort (il y a une différence sur ce point avec l'ancien modèle, tout en étant compacte malgré tout pour une canne. Et elle super pour un bébé et pour un plus de deux ans aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Mally
Attrape ses pieds
Mally


Nombre de messages : 19

Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Jané NANUQ   Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 10 EmptyDim 18 Mai 2014 - 17:21

Bon j'avoue qu'elle me plaît bien cette nanuq après ce reportage finalement !
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Jané NANUQ   Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 10 EmptyVen 30 Mai 2014 - 22:08

Avec Adalite nous avons comparé cet après-midi la nanuq 2012 et celle de 2013 pour voir quelles étaient les différences, réponses en photos  Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 10 Rolleyes 

Mêmes dimensions mais la version 2013 est plus épaisse au niveau du canopy
Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 10 P5301110

Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 10 P5301111

Les capotes n'ont pas la même forme, la nouvelle version a une forme plus arrondie et une casquette, elle n'a pas de cran pour pouvoir mettre le canopy dans une position intermédiaire, soit il est plié soit déplié. Le canopy de la nouvelle version est également plus haut, en position repliée il est plus proche des poignées.

Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 10 P5301112

Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 10 P5301113

La fenêtre de surveillance est plus grande sur la version 2012, elle offre plus de visibilité, voici en position allongée ce que cela donne

Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 10 P5301114
Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 10 P5301115
Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 10 P5301116

Le dossier de la nanuq 2013 est plus grand de 10cm!

Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 10 P5301117

Les protèges épaules glissent moins sur la nouvelle version

Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 10 P5301118

La barre repose main est plus près de l'enfant sur la nouvelle version

Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 10 P5301119
Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 10 P5301120

La nanuq 2012 a une position un peu plus couchée

Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 10 P5301121

Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 10 P5301122

Enfin le dossier est plus rembourré sur la nouvelle version.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Jané NANUQ   Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 10 EmptyVen 30 Mai 2014 - 22:18

Très joli comparatif ! Avec de beaux modèles en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Jané NANUQ   Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 10 EmptyVen 30 Mai 2014 - 22:19

Merci  Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 10 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Jané NANUQ   Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 10 EmptyVen 30 Mai 2014 - 22:25

Merci, c'est très intéressant!
Qu'est ce que le coloris de ta nanuq est beau Léno!!  Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 10 2387384449  Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 10 2387384449  Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 10 2387384449  Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 10 2387384449
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Jané NANUQ   Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 10 EmptyVen 30 Mai 2014 - 23:11

Oh merci marry-poppins  Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 10 895788 

Dans le reportage j'ai oublié de dire que l'on trouvait avec Adalite qu'ils auraient pu faire des passants supplémentaires sur la nouvelle nanuq (plus haut) comme le dossier est plus grand, d'ailleurs sur la photos on voit qu'ils sont même un peu plus bas que sur l'ancienne version
Revenir en haut Aller en bas
krenjil
Se tient aux meubles
krenjil


Nombre de messages : 178

Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Jané NANUQ   Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 10 EmptyVen 30 Mai 2014 - 23:12

Merci pour cette comparaison, et ce coloris bleu ciel est à tomber par terre en effet!

j'ai la 2012 et j'envisagerai de changer pour la 2013, mais maintenant y'a la XL donc j'attends de voir un comparatif entre la 2013 et la XL car il me semble qu'elles ont des différences...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Jané NANUQ   Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 10 EmptySam 31 Mai 2014 - 10:45

La XL est plus large et plus grosse
Revenir en haut Aller en bas
Kaisi
Se tient aux meubles
Kaisi


Nombre de messages : 226

Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Jané NANUQ   Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 10 EmptySam 31 Mai 2014 - 10:55

Et elle a la possibilité d'accueillir une nacelle ou coque naissance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Jané NANUQ   Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photo poussette Jané NANUQ
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photos JANE Nanuq twin 2013
» Reportage photo: La Rider de Jané
» Power Twin de Jané -- reportage photo
» Reportage photo Cross Reverse de chez Jané
» Reportage photo: poussette chicco activ3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: