Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Reportage photo poussette Jané NANUQ

Aller en bas 
+41
dioumchi
Sick Sad World
Mally
hera
Sakibelle
thebiket
eden67
Meugleu
Dree
choupie
marry-poppins
Yukary
christonio
Corail
Kaisi
maion44
poussetistas
sofinette
cilence1523
Cryptonite
alexni
picorette
Aiko
titi177
davcind
Kaolla
Nessiev
Adalite
floopy
broche78
sailor
krenjil
Poos1
Léno
Eve
AxL80
leelou
vl33-33
charline
carty
Maximouss
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Cryptonite
Marche tout seul
Cryptonite


Nombre de messages : 432

Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Jané NANUQ   Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 4 EmptyDim 21 Avr 2013 - 12:38

Ouf! pas de regret en effet :)
Revenir en haut Aller en bas
Cryptonite
Marche tout seul
Cryptonite


Nombre de messages : 432

Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Jané NANUQ   Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 4 EmptyMar 23 Avr 2013 - 9:11

cilence1523 a écrit:
Arf, toi aussi c'est un coup de ta belle soeur Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 4 Devil_gi Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 4 3912370904

Oui c'est un coup de ma belle sœur. Bon c'est quand même sympa de nous avoir donné cette poussette avec tout l'habillage, le cosy et la nacelle. Neuve elle vallait environ 500 euros. On utilise toujours le cosy en voiture, mon petit bouchon y restera tant qu'il tiendra dedans.

Ma commande de Nanuq est en preparation....vivement l'expédition !
Revenir en haut Aller en bas
cilence1523
Galope comme un grand
cilence1523


Nombre de messages : 930

Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Jané NANUQ   Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 4 EmptyMar 23 Avr 2013 - 9:24

Ca m'a fait rire parce que moi c'est aussi ma belle soeur qui me l'a prêtée lol!. Pareil la totale, nacelle, cosy et poussette et ça nous a bien servi. Ma fille de 11 mois aussi est toujours dans le cosy, et elle a encore de la marge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Jané NANUQ   Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 4 EmptyMar 23 Avr 2013 - 11:02

On en voit plein lbc et partout des p3 et des anciens modèles meme...le moins qu'on puisse dire c'est que c'est du solide !
Revenir en haut Aller en bas
cilence1523
Galope comme un grand
cilence1523


Nombre de messages : 930

Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Jané NANUQ   Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 4 EmptyMar 23 Avr 2013 - 13:47

Entièrement d'accord avec toi, les P3 sont costauds !!!
Revenir en haut Aller en bas
picorette
Attrape ses pieds
picorette


Nombre de messages : 12

Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Jané NANUQ   Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 4 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 11:37

vl33-33 a écrit:
tu pourrais mettre une photo stp? je ne crois pas que ce coloris soit "en vrai" sur le forum.
Je n'oublie pas ta demande, mais j'ai beaucoup de travail, et le tout petit temps libre que j'ai, je le passe avec ma puce... Et quand elle n'est pas là (et que j'ai parfois un peu de temps), la poussette n'est pas là non plus, forcément... Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 4 777476
J'essaie de faire ça bientôt.

Nous sommes vraiment très contents de cette poussette, elle est hyper maniable, jolie, résiste très bien sur les pavés très accidentés de ma ville. Et ma fille s'y endort très facilement (elle est très inclinable) et y dort longtemps, plus que dans sa précédente poussette qui était pourtant censée être très confortable (poussette d'un trio). Que du bon donc, et à l'usage, je ne la trouve pas si lourde finalement, je m'en sors. Ma fille est vraiment ravie avec, elle chante pendant tout le trajet ! (quand elle ne dort pas eh eh )


Dernière édition par picorette le Jeu 25 Avr 2013 - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
picorette
Attrape ses pieds
picorette


Nombre de messages : 12

Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Jané NANUQ   Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 4 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 11:38

Cryptonite a écrit:
Et bien voilà, Nanuq chromatic commandée ce matin pour 219euros, j'ai hâte de la recevoir Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 4 Wub_gif2
Elle va être super belle celle-là ! Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 4 Very_ver

EDIT du lendemain : je viens de tilter que tu avais commandé la même que la mienne (j'avais confondu avec la Aqua) donc oui, je confirme, elle est belle Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 4 2371801052


Dernière édition par picorette le Ven 26 Avr 2013 - 9:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cryptonite
Marche tout seul
Cryptonite


Nombre de messages : 432

Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Jané NANUQ   Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 4 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 13:43

picorette a écrit:
Cryptonite a écrit:
Et bien voilà, Nanuq chromatic commandée ce matin pour 219euros, j'ai hâte de la recevoir Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 4 Wub_gif2
Elle va être super belle celle-là ! Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 4 Very_ver

Je vous montrerai de belles photos ! Deja quand je vois la rouge avec ses petites bretelles ecossaises ça fait envie. La chromatic fait tres poussette d'ete avec ce bleu lagon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Jané NANUQ   Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 4 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 19:43

ARf, je veux la voir en vrai d'abord... Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 4 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Jané NANUQ   Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 4 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 21:44

Moi j'ai trop failli l'acheter mais surtout parce que la promo vaut vraiment le coup je trouve! Du coup je suis allée la revoir chez Adalite et l'essayer un coup et en terme de maniabilité, compacité, poids et accessibilité du panier je préfère ma noa Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 4 Tongue_g Elle fait quand même 8kg mine de rien, le canopy n'est pas beaucoup plus couvrant que la noa mais il y a une bonne hauteur sous canopy par contre. Le gros plus je trouve c'est le repose jambe réglable et le fait qu'elle soit hyper silencieuse pour une canne, elle passe super bien sur les trottoirs un peu défoncés et les tissus sont vraiment très beaux maintenant bien qu'elle ne soit pas longue les grosses roues prennent de la place quand même. Enfin pour moi les poignées sont trop hautes. Bon ce petit essai m'a évité une dépense Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 4 Sueur_g2 mais je trouve que c'est une belle canne confort; dans la lignée de la Xt et de la Xlr.
Revenir en haut Aller en bas
picorette
Attrape ses pieds
picorette


Nombre de messages : 12

Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Jané NANUQ   Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 4 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 22:04

Justement, je voulais en parler des poignées (j'ai oublié tout à l'heure ;) ). J'avais vu qu'elles semblaient hautes à certaines et ça me faisait peur car je ne fais que 1m54. Pour finir la hauteur me convient très bien. Comme quoi c'est vraiment personnel comme feeling!

Oui la capote n'est pas assez couvrante, c'est le vrai défaut que je lui trouve. Il faut que je trouve du temps pour lui ajouter de la longueur.
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Jané NANUQ   Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 4 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 22:16

Moi je fais 1m58, et en fait je perds en maniabilité par rapport à une poussette plus basse, même si elle reste très maniable Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 4 Tongue_g


Dernière édition par Léno le Jeu 25 Avr 2013 - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Jané NANUQ   Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 4 EmptyVen 26 Avr 2013 - 8:39

J'ai remarqué que c'est souvent comme ça...on dirait qu'ils font expres. Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 4 Devil_gi
Revenir en haut Aller en bas
picorette
Attrape ses pieds
picorette


Nombre de messages : 12

Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Jané NANUQ   Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 4 EmptyVen 26 Avr 2013 - 9:12

Voici des photos de ma Januq Chromatic :
Avec la chancelière de printemps Aqua :
Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 4 2013-04-26IMG_3407_zpsfbac5a30
Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 4 2013-04-26IMG_3397_zpsa14f0e59

Chancelière repliée pour vous montrer l'habillage et le nounours !
Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 4 2013-04-26IMG_3396_zps12ee05f5
Revenir en haut Aller en bas
Cryptonite
Marche tout seul
Cryptonite


Nombre de messages : 432

Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Jané NANUQ   Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 4 EmptyVen 26 Avr 2013 - 9:17

En fait le bleu à l'air moins turquoise que je pensais à moins que ce soit l'éclairage sur la photo.

J'ai bien hâte de la recevoir celle ci
Revenir en haut Aller en bas
picorette
Attrape ses pieds
picorette


Nombre de messages : 12

Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Jané NANUQ   Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 4 EmptyVen 26 Avr 2013 - 9:40

C'est plus turquoise et plus vif en vrai, il fait très sombre ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Jané NANUQ   Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 4 EmptyVen 26 Avr 2013 - 14:00

La couleur est magnifique et le motif trop mignon, c'est ce que j'aime chez la nanuq par rapport à une maclaren. Merci pour ces photos!
Revenir en haut Aller en bas
Cryptonite
Marche tout seul
Cryptonite


Nombre de messages : 432

Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Jané NANUQ   Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 4 EmptyVen 26 Avr 2013 - 14:26


J'aime bien aussi les 2 coloris proposes sur Amazon Uk, mais bon je préfère quand même la Chromatic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Jané NANUQ   Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 4 EmptyVen 26 Avr 2013 - 16:11

Alors tripotage de nanuq (et futur reportage sur mon blog très bientot (un très grand merci à Adalite !! Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 4 409422 ) avec test de mon fils rapide de 14kgs et 91cm) :

* une bonne petite poussette canne aux roues passe partout.
* Les suspensions sont présentes mais un peu dures je trouve.
* L'assise nécessite un coussin confort car raide.
* la barre repose mains est bien faite et pratique
* belle hauteur sous canopy (qui rattrape la faible hauteur du dossier)

Conclusion rapide : maniable, ne bloque pas dans les trous et bosses, facile pour monter/descendre un trottoir. Et compacte pliée !

Par contre la tige pour la maintenir debout relève plus du gadget pour moi...d'ailleurs si on appuie un peu sur la poussette (et pas de beaucoup je l'ai fait accidentellement) ça ne tient pas..la tige se renfonce aussi sec et paf parterre...

Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Jané NANUQ   Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 4 EmptyVen 26 Avr 2013 - 17:25

Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 4 846519 c'est vrai que l'assise n'a pas le confort d'une Xlr. Je trouve aussi que la fenêtre de surveillance est mal placée, on ne voit pas vraiment l'enfant avec. C'est dommage car elle est plutôt grande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Jané NANUQ   Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 4 EmptyVen 26 Avr 2013 - 18:56

Oui tu as raison pour la fenêtre, j'ai du moi meme me pencher pour regarder dedans...mais je mettrai tout en détail dans mon reportage. Quoi qu'il en soit, curiosité est satisfaite, je n'ai pas le coup de foudre, je ne l'acheterai pas bien que je lui reconnais des qualités.
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Jané NANUQ   Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 4 EmptyVen 26 Avr 2013 - 21:23

Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 4 846519 C'est exactement ce que je me suis dit en la testant hier. Hâte de voir ton reportage :)
Revenir en haut Aller en bas
cilence1523
Galope comme un grand
cilence1523


Nombre de messages : 930

Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Jané NANUQ   Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 4 EmptyLun 29 Avr 2013 - 10:29

Léno a écrit:
C'est fou la nanuq retro est à 161 euros !! Les prix changent tous les jours sur Amazon, avec des écarts de 20 à 30 euros parfois, c'est bizarre en fait parce que tu ne sais pas quand commander (bon je ne la veux pas, mais je me dis que si j avais craqué jeudi j'aurais juste était dégoutée car elle était à 195 euros à ce moment là! )

Je commande souvent sur Amazon et c'est vrai que les prix bougent tous les jours et pour tout type d'article !! Alors des fois on fait des affaires mais des fois ...Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 4 Devil_gi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Jané NANUQ   Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 4 EmptyMer 1 Mai 2013 - 15:38

Reportage nanuq en ligne sur mon blog ! ICI
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Jané NANUQ   Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 4 EmptyMer 1 Mai 2013 - 18:47

Super, merci beaucoup Freddra, il est top ton reportage, j'ai exactement les mêmes impressions que toi sur cette poussette :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Jané NANUQ   Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photo poussette Jané NANUQ
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photos JANE Nanuq twin 2013
» Reportage photo: La Rider de Jané
» Power Twin de Jané -- reportage photo
» Reportage photo Cross Reverse de chez Jané
» Reportage photo: poussette chicco activ3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: