Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Les plus beaux tours de lit

Aller en bas 
+4
shylow
zazoune
yomono
Lilize
8 participants
AuteurMessage
Lilize
Se tient aux meubles
Lilize


Nombre de messages : 131

Les plus beaux tours de lit Empty
MessageSujet: Les plus beaux tours de lit   Les plus beaux tours de lit EmptySam 2 Juin 2012 - 11:04

J'adore parcourir les rayons de déco pour la chambre de bébé. Les plus beaux tours de lit 355952 Ça vous dit de partager vos coups de cœur en tours de lit sur ce topic ?

Moi je vous en propose deux :

- un tour de lit fille chez Sauthon Les plus beaux tours de lit Wub_gif2 à 89€ (oui, aïe ! ça pique !)
Les plus beaux tours de lit Prod_655_vignette1_zoom
- et un tour de lit garçon chez Sauthon Les plus beaux tours de lit 2677 toujours, et toujours à 89€ :
Les plus beaux tours de lit Prod_629_vignette1_zoom
Revenir en haut Aller en bas
yomono
Galope comme un grand
yomono


Nombre de messages : 650

Les plus beaux tours de lit Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux tours de lit   Les plus beaux tours de lit EmptySam 2 Juin 2012 - 12:30

pour mon fils j'ai celui là, il adore il est toujours en train d'essayer d'attraper les ronds! (j'ai pas trouvé plus grand...)

Les plus beaux tours de lit Tour-de-lit-bio-bebe-theme-piou-piou-le-poussin-vertbaudet
Revenir en haut Aller en bas
zazoune
Marche tout seul
zazoune


Nombre de messages : 385

Les plus beaux tours de lit Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux tours de lit   Les plus beaux tours de lit EmptyJeu 7 Juin 2012 - 21:48

Les plus beaux tours de lit Wub_gif2 Les plus beaux tours de lit Lisatlcouvre
Revenir en haut Aller en bas
shylow
Se tient aux meubles
shylow


Nombre de messages : 101

Les plus beaux tours de lit Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux tours de lit   Les plus beaux tours de lit EmptyJeu 7 Juin 2012 - 21:59

J'adore celui que tu as mis zazoune, il vient d'ou ?
Revenir en haut Aller en bas
zazoune
Marche tout seul
zazoune


Nombre de messages : 385

Les plus beaux tours de lit Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux tours de lit   Les plus beaux tours de lit EmptyJeu 7 Juin 2012 - 22:01

Il est de chez sauthon , c'est celui que j'ai pris pour ma puce.
Revenir en haut Aller en bas
shylow
Se tient aux meubles
shylow


Nombre de messages : 101

Les plus beaux tours de lit Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux tours de lit   Les plus beaux tours de lit EmptyJeu 7 Juin 2012 - 22:02

Merci :)
Il est magnifique en tout cas ! Je refais la déco de la chambre de ma fille donc je suis en pleine recherche de tour de lit et compagnie !
Revenir en haut Aller en bas
zazoune
Marche tout seul
zazoune


Nombre de messages : 385

Les plus beaux tours de lit Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux tours de lit   Les plus beaux tours de lit EmptyJeu 7 Juin 2012 - 22:20

Merci je l'adore !!! regarde chez noukies aussi c'est trés jolie.
Revenir en haut Aller en bas
ChuppyLulu
Galope comme un grand
ChuppyLulu


Nombre de messages : 631

Les plus beaux tours de lit Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux tours de lit   Les plus beaux tours de lit EmptyJeu 7 Juin 2012 - 23:06

Moi j'ai craqué pour celui-ci chez Verbaudet : tour de lit pétales, j'ai acheté la gigoteuse été et on m'a offert celle hiver pour cet hiver justement, j'ai une amie qui m'a offert les pyjamas sur le même thème, bref ...
Revenir en haut Aller en bas
la_puce
Galope comme un grand
la_puce


Nombre de messages : 1528

Les plus beaux tours de lit Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux tours de lit   Les plus beaux tours de lit EmptyJeu 7 Juin 2012 - 23:08

Je l'ai aussi la gigoteuse été.
Revenir en haut Aller en bas
ChuppyLulu
Galope comme un grand
ChuppyLulu


Nombre de messages : 631

Les plus beaux tours de lit Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux tours de lit   Les plus beaux tours de lit EmptyJeu 7 Juin 2012 - 23:15

Oui, en plus c'est sympa comme type de gigoteuse, et j'ai trouvé ça pas trop cher avec une échelle de "degré de chaleur" compréhensible ... parce que la gigoteuse sur laquelle j'avais craqué pour G. à sa naissance, elle est certes super jolie, elle est chaude, mais je suis incapable de dire si elle est vraiment TRES chaude ou pas assez, bref ... j'étais donc retournée en magasin avec l'idée d'en trouver une belle pour l'été où soit indiqué le degré de chaleur apporté par la gigoteuse, et je suis tombée sur ça à Vertbaudet, et pour beaucoup moins cher que ce que j'avais dans l'idée (vu que j'avais payé 99€ /ouch pour la 1ère gigoteuse). C'est l'association coloris sympas et relativement mixtes + petit lapin fort mignon qui me fait bien craquer en fait !

Edit : tu l'as en 6 mois / 2 ans j'imagine la gigoteuse été vu que ta puce est grande ? Comme la mienne prend un chemin similaire, tu me confirmes que c'est suffisamment grand pour durer assez longtemps ? J'ai pris celle hiver en 6 mois / 2 ans également, en prévision, donc je me renseigne (vu qu'en fait, on me l'offre, pour l'instant je ne l'ai pas vue en vrai).
Revenir en haut Aller en bas
Lilize
Se tient aux meubles
Lilize


Nombre de messages : 131

Les plus beaux tours de lit Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux tours de lit   Les plus beaux tours de lit EmptyVen 8 Juin 2012 - 8:43

Oh elle est magnifique ! Les plus beaux tours de lit IconLove Je ne savais pas qu'ils précisaient le degré de chaleur apporté, c'est top ! Et puis elle est franchement pas cher ! Les plus beaux tours de lit 846519
Revenir en haut Aller en bas
nanou_bulle
Se tient aux meubles
nanou_bulle


Nombre de messages : 130

Les plus beaux tours de lit Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux tours de lit   Les plus beaux tours de lit EmptyVen 8 Juin 2012 - 11:13

Pour mon premier bébé, je voulais absolument ce thème pour un petit mec .... mais j'ai eu une petite fille. Et là pour le 2ème ben une petite fille.

En même temps mon amie avait ce tour de lit vertbaudet, mais quand je l'ai vu il m'a déçue (comme tous les tour de lit verbaudet que je vois). Je vous les trouve assez petit et surtout très fin. C'est dommage, on voit que la qualité n'est pas au rendez vous. Ils compencent en nous faisant de très beau tour de lit du coup.

Ici pour ma 2ème puce ça sera le tour de lit garance de lilipinso.

Les plus beaux tours de lit 223946_248184835282075_1864716329_n
Revenir en haut Aller en bas
la_puce
Galope comme un grand
la_puce


Nombre de messages : 1528

Les plus beaux tours de lit Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux tours de lit   Les plus beaux tours de lit EmptyVen 8 Juin 2012 - 11:30

ChuppyLulu a écrit:

Edit : tu l'as en 6 mois / 2 ans j'imagine la gigoteuse été vu que ta puce est grande ? Comme la mienne prend un chemin similaire, tu me confirmes que c'est suffisamment grand pour durer assez longtemps ? J'ai pris celle hiver en 6 mois / 2 ans également, en prévision, donc je me renseigne (vu qu'en fait, on me l'offre, pour l'instant je ne l'ai pas vue en vrai).
Oui 6/2ans.
Visuellement je ne trouve pas qu'elle fasse supra grande, après je les mesurais elle fait quand même 82/83cmde long, donc je pense, enfin j'espère qu'elle fera encore l'année prochaine.

Après l'avantage qu'elle est mixte donc tu pourras la réutiliser pour bb3.
Revenir en haut Aller en bas
ChuppyLulu
Galope comme un grand
ChuppyLulu


Nombre de messages : 631

Les plus beaux tours de lit Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux tours de lit   Les plus beaux tours de lit EmptyVen 8 Juin 2012 - 13:31

Reçu la gigoteuse hiver aujourd'hui, effectivement elle fait pas super grande visuellement, mais je me fie à tes mesures !
Et comme tu dis, ici la priorité c'est de trouver du joli mais mixte (mixte à mon sens) parce que même s'il y a de grandes probabilités que bébé 3 soit une fille, on sait jamais ... et autant j'ai rien contre le rose pour un garçon, autant y a des trucs ça fait tout de même vachement féminin Les plus beaux tours de lit Sueur_g2

Après, pour la qualité Vertbaudet, ma foi, je dirais que pour le moment, pour avoir fait nombre de magasins, je trouve que ça reste correct vu les prix pratiqués (je redonne l'exemple de ma gigoteuse coup de coeur, les fermetures pression aux épaules sont déjà faussées donc elles ne tiennent fermées que si on pressionne d'une certaine manière, pas d'indice de chaleur ... là pour le coup elle ne valait carrément pas son prix).
Revenir en haut Aller en bas
la_puce
Galope comme un grand
la_puce


Nombre de messages : 1528

Les plus beaux tours de lit Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux tours de lit   Les plus beaux tours de lit EmptyVen 8 Juin 2012 - 14:03

Pour le temps que dure une gigoteuse je me verrai pas y mettre une forture.
La j'en ai pris deux été celle la avec le pinou et une autre moins jolis un peu moins cher, ca va largement suffir.

Du coup j'hésite à prendre celle du pinou en hivers, j'en ai qu'une mais je peux récuperer aussi celle qui à chez ma mère, sauf qu'elle est jolie celle avec le pinou.
Enfin bon même si elle est en promo ca attendra, pas trop les moyens en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
ChuppyLulu
Galope comme un grand
ChuppyLulu


Nombre de messages : 631

Les plus beaux tours de lit Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux tours de lit   Les plus beaux tours de lit EmptyVen 8 Juin 2012 - 14:09

Je vais peut-être attendre les soldes officielles pour acheter une 2 gigoteuse hiver en 6M/2A, je trouve que 2 c'est pas mal quand même, ça évite d'être dans l'urgence en cas de régurgitation / caca explosif / pipi débordant ... Par contre, je vais prendre le tour de lit c'est sûr, et peut-être aussi une 2e gigoteuse été (ce qui m'embête, c'est que G. est encore un peu petite pour du 6M/2A, mais racheter en 0/6M c'est sûr que ça ne lui fera que cet été quoi, donc l'investissement me paraît un peu inutile ...). Et pareil que toi pour les prix, c'est pour ça qu'en plus je ne prends que des coloris mixtes pour réutiliser pour bébé3 (m'enfin, si le système de fermeture déconne déjà au bout de 2 mois, c'est clair que pour la réutilisation on repassera).
Revenir en haut Aller en bas
lilipop64
Se tient aux meubles
lilipop64


Nombre de messages : 154

Les plus beaux tours de lit Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux tours de lit   Les plus beaux tours de lit EmptyVen 8 Juin 2012 - 16:48

C'est rigolo j'ai craqué sur exactement la même chambre pétales de chez Vertbaudet.Les plus beaux tours de lit 644737

Moi aussi je me tatais pour les tailles mais 0/6m en été ça me semble pas intéressant. Surtout qu'il me semble qu'il faut bien les couvrir étant tout nourrison? Je suis en train de préparer ma valise pour la maternité et je pense prendre 2 petites gigoteuses naissance qu'on m'a prété et que ma copine a utilisé pour un bébé de juin. Et elles sont assez chaudes.

L'année prochaine bébé régulera mieux sa température. Enfin il me semble...

Sur ma liste j'ai pris la totale: tour de lit + gigoteuse hiver 6m/2A + gigoteuse été 6m/2A + drap housse + petit cadre photo. Je regrette presque qu'il n'y est pas plus de choses coordonnées car ça fait une belle chambre mixte et ça reste des cadeaux abordables sur une liste de naissance. Et comme je suis une quiche en déco, c'est la facilité ;-)

Je voulais essayer de faire un petit tableau, avec le thème petit lapin mais j'ai aucune idée de comment faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les plus beaux tours de lit Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux tours de lit   Les plus beaux tours de lit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les plus beaux tours de lit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les tours de lit interdits à Chicago
» Cherche chirurgien Toulouse, Bordeaux, Tours, Angers, Poitiers
» Beaux jouets
» Les plus beaux jouets bois...
» Les beaux jours arrivent, comment le protéger ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Achats pour bébé-
Sauter vers: