Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 Lavage housse cabriofix

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

Lavage housse cabriofix Empty
MessageSujet: Lavage housse cabriofix   Lavage housse cabriofix EmptyDim 3 Juin 2012 - 10:45

Bonjour à toutes! Juste une petite info que je n'avais pas trouvé sur le forum concernant le lavage de la housse complète du cabriofix. Mon cher chat ayant fait des bêtise dans notre beau cabriofix hier (nous avons découvert ça en rentrant d'une journée au zoo de branféré Lavage housse cabriofix Devil_gi) il a fallu tout laver, j'avais déjà testé à 30 en machine sans soucis, mais là il fallait laver à 90 Lavage housse cabriofix Wink_gif avec antigermes et tout et tout, j'étais persuadée de tout récupérer en piteuse état en le sortant de la machine, en me disant qu'à cette température ça allait cuire le tissu et le faire diminuer Lavage housse cabriofix 432701.
Et bien NON!!!! Lavage housse cabriofix 3095837524 Il est ressorti impec, tout propre, les écritures sont par contre bien effacées sur la housse mais je m'en fiche, j'ai pu tout remettre, le tissu n'a pas bougé et sent bon le propre! Bon c'est clairement pas à faire tous les jours hein, mais si un jour vous êtes obligé de laver à très haute température, ça passe!
Voilà, j'suis trop heureuse, il est sentimental ce cabrio Lavage housse cabriofix 483667
Revenir en haut Aller en bas
mylou
Marche à 4 pattes
mylou


Nombre de messages : 54

Lavage housse cabriofix Empty
MessageSujet: Re: Lavage housse cabriofix   Lavage housse cabriofix EmptyLun 11 Juin 2012 - 8:41

Coucou!!
La même chez une amie dans le Pebble, son châton a fait une grosse crotte.. on a lavé à 30° avec un détachant, et nickel, en arrivant à la maison j'ai refais un lavage, c'était le 3ème en tout (y'a une housse éponge dessus pour protéger à la base^^) par contre j'ai pas essoré, j'avais peur que ça bouge : /
Revenir en haut Aller en bas
 
Lavage housse cabriofix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: