Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

je cherche une poussette avec un hamac style i-move/élea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
milititta
Marche tout seul

MessageSujet: je cherche une poussette avec un hamac style i-move/élea   Dim 3 Juin 2012 - 22:11

Coucou les fille tout est dans le titre j'adore lehamac de i move de chicco et de la eleas de bebeconfort
le truc c'est que la i move le prix est exorbitant et elle est endue seulement en trio.
Et la elea je trouve l'assise basse non et le chassi et pas tres jojo je trouve.
Je compte sur vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je cherche une poussette avec un hamac style i-move/élea   Dim 3 Juin 2012 - 22:16

La Imove se trouve seule, mais le prix reste exorbitant.

La BBC Mura?
milititta
Marche tout seul

MessageSujet: Re: je cherche une poussette avec un hamac style i-move/élea   Dim 3 Juin 2012 - 22:34

Chez bebe 9 et aubert ils m'ont dit qu'elle ne se vendait pas seul
ou alors passer par le sav chez aubert ils m'ont dit qu'il faut compter 500€ et chez bebe 900€

La mura je ne l'ai jamais vue en magasin je viens de la voire sur google elle est pas quoique la capote sur certaine photo je la trouve pas top je suis compliquée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je cherche une poussette avec un hamac style i-move/élea   Dim 3 Juin 2012 - 22:36

Oh bah oui en France ya que dalle, regardes ICI
milititta
Marche tout seul

MessageSujet: Re: je cherche une poussette avec un hamac style i-move/élea   Dim 3 Juin 2012 - 22:45

Ha oui en effet pfff comme on est arrièré nous les français
la mura c'est un ancien modele ou il se fait encore?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je cherche une poussette avec un hamac style i-move/élea   Lun 4 Juin 2012 - 8:00

En France la Mura est arretée mais il en reste à troyes, en Allemagne elle se fait tjr.
caro34
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: je cherche une poussette avec un hamac style i-move/élea   Lun 4 Juin 2012 - 8:06

J'ai la mura et au contraire, je la trouve bien la capote. Elle abrite bien, je trouve.
milititta
Marche tout seul

MessageSujet: Re: je cherche une poussette avec un hamac style i-move/élea   Lun 4 Juin 2012 - 9:02

Ok merci beaucoup les filles je vais tel à Troye pour voir!
math35
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: je cherche une poussette avec un hamac style i-move/élea   Lun 4 Juin 2012 - 12:54

Pour avoir commandée la mienne à Troyes il y a 15jours, il doit leur rester 2 poussettes maximum, en popline orange uniquement pour 199€ et 35€ d'envoi
nanou_bulle
Se tient aux meubles

MessageSujet: Re: je cherche une poussette avec un hamac style i-move/élea   Sam 9 Juin 2012 - 15:37

Pardon erreur de post, je retourne dans le bon. (et j'arrivais pas à supprimer)
Necessite33
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: je cherche une poussette avec un hamac style i-move/élea   Sam 9 Juin 2012 - 19:23

La Graco de Symbio.
milititta
Marche tout seul

MessageSujet: Re: je cherche une poussette avec un hamac style i-move/élea   Sam 9 Juin 2012 - 22:52

C'est une tout terrain? Moins que la mura non?
Necessite33
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: je cherche une poussette avec un hamac style i-move/élea   Dim 10 Juin 2012 - 14:32

Je ne connais pas la mura, désolée.

La Symbio a fait avec bébé dans ses 1ers mois, des randos du côté de Millau, les chemins du côté de Laguiole et elle a également fait les plages de sable (quand c'est mou, on roule sur les 2 grosses roues arrières).

De mon côté, j'avais à l'époque hésité avec l'Eléa mais avait choisi la Graco. Entre la coque (qui sert encore chez la nounou bébé à 15 mois pour 10,5 kg et 79 cm), la nacelle qui a servi de lit un moment etc... j'ai beaucoup aimé ce pack en 1er âge.
Il y a des infos sur la sujet de la Graco, j'ai dû mettre des photos de l'époque également.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je cherche une poussette avec un hamac style i-move/élea   Aujourd'hui à 9:01

je cherche une poussette avec un hamac style i-move/élea
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1