Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Portique pliable

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lilipop64
Se tient aux meubles
lilipop64


Nombre de messages : 154

Portique pliable Empty
MessageSujet: Portique pliable   Portique pliable EmptyMer 6 Juin 2012 - 16:29

Bonjour,

j'aimerais acquérir un portique pour ma puce à venir. Comme je compte acheter une peau d'agneau et qu'on va me donner un tapis d'eveil, je ne voudrais que le portique. Et si possible en bois...Ceux de Baby Walz me font de l'oeil, je les trouve très beau.

Mais j'aimerais bien un protique pliable! Sinon il faudra d'abord changer d'appartement...

Quelqu'un connait des portiques qui se plient? Ou ceux qui sont vendus se démontent peut-être très facilement?

Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
mariepop
Galope comme un grand
mariepop


Nombre de messages : 5018

Portique pliable Empty
MessageSujet: Re: Portique pliable   Portique pliable EmptyMar 12 Juin 2012 - 20:33

Ma fille a eu celui-ci de chez Janod (bidiboo)
Portique pliable J04501
Il est superbe, en bois. Ses pieds se vissent. Je trouverais ça fastidieux d'en dévisser deux chaque soir mais pourquoi pas Portique pliable 651904...
Revenir en haut Aller en bas
lilipop64
Se tient aux meubles
lilipop64


Nombre de messages : 154

Portique pliable Empty
MessageSujet: Re: Portique pliable   Portique pliable EmptyJeu 14 Juin 2012 - 20:22

Merci de ta réponse!

J'avoue que je ne plierais surement pas chaque soir, mais le fait que tu puisses dévisser c'est hyper interessant quand tu as des invités, ou tout simplement pour le stockage après coup pour n°2.

Le problème, c'est que tout ce qu'on trouve sur le net, on se sait pas comment ça tient (colle, chevilles, vis, ...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Portique pliable Empty
MessageSujet: Re: Portique pliable   Portique pliable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Portique pliable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'éveil de bébé-
Sauter vers: