Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 Comme je sais que vous êtes des pros de la poussette :) Help

Aller en bas 
+3
zazoune
lonie
Chrigalou
7 participants
AuteurMessage
Chrigalou
Se tient aux meubles
Chrigalou


Nombre de messages : 104

Comme je sais que vous êtes des pros de la poussette :) Help Empty
MessageSujet: Comme je sais que vous êtes des pros de la poussette :) Help   Comme je sais que vous êtes des pros de la poussette :) Help EmptyJeu 7 Juin 2012 - 13:17

Bonjour,
voilà je recherche une pousette 2eme âge ( je ne dis pas "canne" car je n'aime pas trop :O)
Mais je suis un peu perdu .. j'en vois tellement.

J'ai quelques critères :) (bah oui hein)

J'aimerais une poussette avec des poignée, j'aime aussi le guidon hein, mais j'aimerai une poussette compacte et avec un guidon c'est plus dur :/ ; il faudrais qu'elle s'incline, pas totalement allongé, juste un peu car ma fille a 1an elle dors rarement dans la poussette mais sa arrive donc il faudrait qu'elle s'incline un peu pour éviter qu'elle dort trop assise et que son menton se retrouve sur son sternum ; J'aimerai aussi qu'on puisse y mettre une barre de securité car ma fille ADORE ça lol ; J'ai déjà repérer la Zapp mais Si j'y met un sac a langer ou quoi que ce soit, elle tombe et je trouve pas sa top et puis on en voit tellement.. Comme je sais que vous êtes des pros de la poussette :) Help 54258 ; J'ai reperer les micromoov le pliage et +++ mais je n'ai pas trouver d'avis rien donc je ne sait pas. ; J'ai reperer la Yoyo de babyzen, mais elle est introuvable pour le moment Comme je sais que vous êtes des pros de la poussette :) Help 480210 ; Je suis assez difficile hein Comme je sais que vous êtes des pros de la poussette :) Help 609923 pour vous donnez une idée, j'aime le style des Bugadoo Bee, de la yoyo enfin un peu original quoi lol Comme je sais que vous êtes des pros de la poussette :) Help Sueur_g2

D'avance merci d'avoir déjà lu mon message et encore merci si vous y répondez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comme je sais que vous êtes des pros de la poussette :) Help Empty
MessageSujet: Re: Comme je sais que vous êtes des pros de la poussette :) Help   Comme je sais que vous êtes des pros de la poussette :) Help EmptyJeu 7 Juin 2012 - 13:35

Graco citisport, Peg perego Aria, Xtreet Emotion...
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

Comme je sais que vous êtes des pros de la poussette :) Help Empty
MessageSujet: Re: Comme je sais que vous êtes des pros de la poussette :) Help   Comme je sais que vous êtes des pros de la poussette :) Help EmptyJeu 7 Juin 2012 - 13:41

Si t'aimes la bee, fait-toi plaisir et prends en une!
sinon, la mila est sympa, pliage compact
la quest je suppose que c'est ce dont tu ne veux pas!
Revenir en haut Aller en bas
zazoune
Marche tout seul
zazoune


Nombre de messages : 385

Comme je sais que vous êtes des pros de la poussette :) Help Empty
MessageSujet: Re: Comme je sais que vous êtes des pros de la poussette :) Help   Comme je sais que vous êtes des pros de la poussette :) Help EmptyJeu 7 Juin 2012 - 13:45

La B-mobile mais elle a un guidon
Revenir en haut Aller en bas
Chrigalou
Se tient aux meubles
Chrigalou


Nombre de messages : 104

Comme je sais que vous êtes des pros de la poussette :) Help Empty
MessageSujet: Re: Comme je sais que vous êtes des pros de la poussette :) Help   Comme je sais que vous êtes des pros de la poussette :) Help EmptyJeu 7 Juin 2012 - 13:49

Merci pour vos réponses.

Mon bébélou, j'aime beaucoup la Xtreet emotion, je fait faire quelque recherches dessus :) histoire d'avoir des avis, les mesures une fois plier etc ...

Lonie, Oui j'adore la Bee, mais elle n'est pas vraiment compacte :/ , La mila je l'ai vu aussi mais je n'ai pas eu de coup de coeur. ; Pour la quest, Oui en faite je n'ai pas trop "ce style"

Zazoune, la B-mobile, j'aime aussi mais elle prend "beaucoup" de place une fois plier, mon homme est OK pour une nouvelle poussette mais elle doit être compacte lol
Revenir en haut Aller en bas
zazoune
Marche tout seul
zazoune


Nombre de messages : 385

Comme je sais que vous êtes des pros de la poussette :) Help Empty
MessageSujet: Re: Comme je sais que vous êtes des pros de la poussette :) Help   Comme je sais que vous êtes des pros de la poussette :) Help EmptyJeu 7 Juin 2012 - 13:56

L'xtreet est trés sympas ! je recherchais aussi une poussette 2iéme âge et je n'aimais pas les poussettes cannes et pourtant j'ai craqué sur la koelstra , je ne sais pas si tu as vu le reportage photo mais elle est sympas et elle à de bonnes suspensions. Je l'est acheté je l'attend avec impatiente.
Revenir en haut Aller en bas
Hinaiti
Galope comme un grand
Hinaiti


Nombre de messages : 1544

Comme je sais que vous êtes des pros de la poussette :) Help Empty
MessageSujet: Re: Comme je sais que vous êtes des pros de la poussette :) Help   Comme je sais que vous êtes des pros de la poussette :) Help EmptyJeu 7 Juin 2012 - 13:56

Et pourquoi pas la Cybex Callisto Comme je sais que vous êtes des pros de la poussette :) Help 651904 ? Elle a tout tes critères : très compact, pliage canne, elle a un guidon, le hamac qui s'incline totalement pour les siestes, la barre repose main souple qui se plie avec la poussette...
Revenir en haut Aller en bas
Yaoulle
Marche tout seul
Yaoulle


Nombre de messages : 355

Comme je sais que vous êtes des pros de la poussette :) Help Empty
MessageSujet: Re: Comme je sais que vous êtes des pros de la poussette :) Help   Comme je sais que vous êtes des pros de la poussette :) Help EmptyJeu 7 Juin 2012 - 13:58

La Elea BB confort est compacte pliée puisque le guidon se plie au centre...
Revenir en haut Aller en bas
Chrigalou
Se tient aux meubles
Chrigalou


Nombre de messages : 104

Comme je sais que vous êtes des pros de la poussette :) Help Empty
MessageSujet: Re: Comme je sais que vous êtes des pros de la poussette :) Help   Comme je sais que vous êtes des pros de la poussette :) Help EmptyJeu 7 Juin 2012 - 14:05

Zazoune ; La Koelstra je n'aime pas beaucoup ( je sais je suis difficile)

Hinaiti ; La cybex de callisto je viens de regarder sur google rapidement, il y en a qui sont assez jolie, je vais approfondir cela.

Yaoulle ; Elea de bébé confort et tout simplement MAGNIFIQUE à mon sens, mais si on la plie avec le Hamac elle est "énorme" enfin large quoi ..
Revenir en haut Aller en bas
Chrigalou
Se tient aux meubles
Chrigalou


Nombre de messages : 104

Comme je sais que vous êtes des pros de la poussette :) Help Empty
MessageSujet: Re: Comme je sais que vous êtes des pros de la poussette :) Help   Comme je sais que vous êtes des pros de la poussette :) Help EmptyJeu 7 Juin 2012 - 14:28

Que pensez-vous de la Musty spider?
Revenir en haut Aller en bas
zazoune
Marche tout seul
zazoune


Nombre de messages : 385

Comme je sais que vous êtes des pros de la poussette :) Help Empty
MessageSujet: Re: Comme je sais que vous êtes des pros de la poussette :) Help   Comme je sais que vous êtes des pros de la poussette :) Help EmptyJeu 7 Juin 2012 - 21:24

Perso la spider elle me semble bof bof. Regarder les modéles de marque safety , certaines sont sympas
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Comme je sais que vous êtes des pros de la poussette :) Help Empty
MessageSujet: Re: Comme je sais que vous êtes des pros de la poussette :) Help   Comme je sais que vous êtes des pros de la poussette :) Help EmptyJeu 7 Juin 2012 - 21:37

La mila est pas mal et rentre dans tes critères :)
Revenir en haut Aller en bas
Chrigalou
Se tient aux meubles
Chrigalou


Nombre de messages : 104

Comme je sais que vous êtes des pros de la poussette :) Help Empty
MessageSujet: Re: Comme je sais que vous êtes des pros de la poussette :) Help   Comme je sais que vous êtes des pros de la poussette :) Help EmptyVen 8 Juin 2012 - 11:39

Merci Zazoune .. comme je pouvais en Avoir une je me renseigne, quand c'est gratuit c'est pas chez Lol'.. Mais si bof on va passer Comme je sais que vous êtes des pros de la poussette :) Help 409422 ; Safety j'en avez reperer une qui "ressemble" un peu a la Quinny, mais c'est un modele super rependu chez moi donc sa me bloque :/

Oui la mila je l'ai reperer Dejà :)

Revenir en haut Aller en bas
zazoune
Marche tout seul
zazoune


Nombre de messages : 385

Comme je sais que vous êtes des pros de la poussette :) Help Empty
MessageSujet: Re: Comme je sais que vous êtes des pros de la poussette :) Help   Comme je sais que vous êtes des pros de la poussette :) Help EmptyVen 8 Juin 2012 - 14:27

La mila est super jolie , j'avais hésité entre celle ci et la koelstra. mais les suspensions de la koelstra l'a emporté Comme je sais que vous êtes des pros de la poussette :) Help Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Chrigalou
Se tient aux meubles
Chrigalou


Nombre de messages : 104

Comme je sais que vous êtes des pros de la poussette :) Help Empty
MessageSujet: Re: Comme je sais que vous êtes des pros de la poussette :) Help   Comme je sais que vous êtes des pros de la poussette :) Help EmptySam 9 Juin 2012 - 11:13

J'ai actuellement une poussette 2eme âge donc les dimensions sont pliée sont : 35,5 x 62 x 83,5 cm

Mais j'avoue que c'est une Hello kitty et je me suis lassée du rose etc ...
La Bee me fait vraiment de l'oeil mais une fois plié est-elle plus petite que celle que j'ai je n'arrive pas a trouver 2mesures identique sur un sites? Comme je sais que vous êtes des pros de la poussette :) Help 651904

En faite je pense que mon criteres principal sera ; plus compacte pliée que celle que j'ai :) hihi
Revenir en haut Aller en bas
Corail
Galope comme un grand
Corail


Nombre de messages : 1023

Comme je sais que vous êtes des pros de la poussette :) Help Empty
MessageSujet: Re: Comme je sais que vous êtes des pros de la poussette :) Help   Comme je sais que vous êtes des pros de la poussette :) Help EmptyDim 17 Juin 2012 - 19:02

Yaoulle a écrit:
La Elea BB confort est compacte pliée puisque le guidon se plie au centre...

C'est vrai.
Sauf que le hamac est très encombrant une fois ôté donc pour moi, ça revient au même et le fait que le guidon se plie n'est plus si intéressant.
Du moins, c'est mon avis d'utilisatrice Comme je sais que vous êtes des pros de la poussette :) Help Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Chrigalou
Se tient aux meubles
Chrigalou


Nombre de messages : 104

Comme je sais que vous êtes des pros de la poussette :) Help Empty
MessageSujet: Re: Comme je sais que vous êtes des pros de la poussette :) Help   Comme je sais que vous êtes des pros de la poussette :) Help EmptyMer 27 Juin 2012 - 16:50

Je pencherai bien pour la Xtreet en rouge Comme je sais que vous êtes des pros de la poussette :) Help 651904 ;
Vous n'auriez pas des tuyaux pour la trouver pas trop cher Comme je sais que vous êtes des pros de la poussette :) Help Devil_gi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme je sais que vous êtes des pros de la poussette :) Help Empty
MessageSujet: Re: Comme je sais que vous êtes des pros de la poussette :) Help   Comme je sais que vous êtes des pros de la poussette :) Help Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme je sais que vous êtes des pros de la poussette :) Help
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» teutonia spirit s3
» Poussette canne comme poussette d'appoint...
» Etes vous tjrs satisfaites de votre jané solo réverse??
» la vaccination vous êtes "pour" ou "contre" ?
» Please, votre avis de "pros" de la poussette ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: