Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Help recherche urgente RF pour toyota aygo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

Help recherche urgente RF pour toyota aygo Empty
MessageSujet: Help recherche urgente RF pour toyota aygo   Help recherche urgente RF pour toyota aygo EmptyJeu 7 Juin 2012 - 15:18

Alors voilà, mini monstre de 26mois se détache dans son kiddy confort pro, en se penchant il s'amuse à enlever la ceinture, malgré les réprimandes, il continue. Nous comptions changer de siège pour le remettre face à la route dans ma voiture qui est une aygo (il est dans un besafe izikid dans notre scenic). Nous avons l'intention de changer de voiture avant l'arrivée de bébé2, dans tout les cas ça restera une petite voiture (boulot oblige, en libéral il faut pouvoir se garer facilement).
Quel serait le RF le moins encombrant pour ue petite voiture? Pour l'instant la aygo n'a que 3 portes, mais tant pis je préfère galérer à l'installer plutôt que risquer pour sa sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Help recherche urgente RF pour toyota aygo Empty
MessageSujet: Re: Help recherche urgente RF pour toyota aygo   Help recherche urgente RF pour toyota aygo EmptyJeu 7 Juin 2012 - 15:24

Nous avons posé la question à Hakan début de semaine qui nous a conseillé le klippan triofix qui est selon lui le plus compact des rf.
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

Help recherche urgente RF pour toyota aygo Empty
MessageSujet: Re: Help recherche urgente RF pour toyota aygo   Help recherche urgente RF pour toyota aygo EmptyJeu 7 Juin 2012 - 15:25

Merci beaucoup pour ta réponse! je vais aller faire un tour sur carseat Help recherche urgente RF pour toyota aygo 895788
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Help recherche urgente RF pour toyota aygo Empty
MessageSujet: Re: Help recherche urgente RF pour toyota aygo   Help recherche urgente RF pour toyota aygo EmptyJeu 7 Juin 2012 - 15:30

En RF, tu pourras le mettre devant avec toi si tu désactives l'airbag Help recherche urgente RF pour toyota aygo Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

Help recherche urgente RF pour toyota aygo Empty
MessageSujet: Re: Help recherche urgente RF pour toyota aygo   Help recherche urgente RF pour toyota aygo EmptyJeu 7 Juin 2012 - 15:34

C'est ce que je pensais faire je crois, en attendant de changer de voiture, surtout que l'airbag est facile à enlever, niveau sécurité ça reste bon quand même? j'vais appeler volvo rennes pour savoir s'ils ont pas le multitech...
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Help recherche urgente RF pour toyota aygo Empty
MessageSujet: Re: Help recherche urgente RF pour toyota aygo   Help recherche urgente RF pour toyota aygo EmptyJeu 7 Juin 2012 - 15:37

Je l'ai acheté à Rennes mais à l'époque il ne l'avait pas en expo mais vient à la maison, on essaie les 2 comme ça...
Soit ce soir, soit dimanche ou après (je pars demain et ne revient que samedi soir).
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

Help recherche urgente RF pour toyota aygo Empty
MessageSujet: Re: Help recherche urgente RF pour toyota aygo   Help recherche urgente RF pour toyota aygo EmptyJeu 7 Juin 2012 - 15:40

Help recherche urgente RF pour toyota aygo 895788 t'es adorable! Je vois ça avec mon homme quand il rentre (à 17h) j'ai appelé rennes effectivement ils ne l'ont pas en magasin mais peuvent le commander. Pour passer ce soir je te redis ça dès qu'il rentre! Il va être ravi de savoir que son mini monstre a encoreeeeeeeeeee enlevé sa ceinture Help recherche urgente RF pour toyota aygo Devil_gi
Revenir en haut Aller en bas
miasrey
Galope comme un grand
miasrey


Nombre de messages : 894

Help recherche urgente RF pour toyota aygo Empty
MessageSujet: Re: Help recherche urgente RF pour toyota aygo   Help recherche urgente RF pour toyota aygo EmptyJeu 7 Juin 2012 - 15:41

Sur la yaris et la avensis de mes parents l'airbag n'est pas désactivable manuellement. est ce courant chez toyota? je ne sais pas Help recherche urgente RF pour toyota aygo 651904
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

Help recherche urgente RF pour toyota aygo Empty
MessageSujet: Re: Help recherche urgente RF pour toyota aygo   Help recherche urgente RF pour toyota aygo EmptyJeu 7 Juin 2012 - 15:42

Moi j'ai un petit bouton rouge sur la droite côté passager pour désactiver...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Help recherche urgente RF pour toyota aygo Empty
MessageSujet: Re: Help recherche urgente RF pour toyota aygo   Help recherche urgente RF pour toyota aygo EmptyJeu 7 Juin 2012 - 17:46

Dans ma yaris c'est également un petit bouton rouge et sur la verso s, il faut introduire la clé dans une serrure quand on ouvre la portière passager collée au tableau de bord. Et si mes souvenirs sont bon dans la corolla verso de mes parents, ils ont pu le faire désactiver au garage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help recherche urgente RF pour toyota aygo Empty
MessageSujet: Re: Help recherche urgente RF pour toyota aygo   Help recherche urgente RF pour toyota aygo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Help recherche urgente RF pour toyota aygo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: