Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 mobile ou boite à musique ?

Aller en bas 
+13
Timchoc
Moineau
TartineAuChocolat
Aurelie02
*caro*
Yaoulle
kounoupi
Mimile
marinette
toutoune
LiseE
laure
eden67
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nessie
Galope comme un grand
nessie


Nombre de messages : 599

mobile ou boite à musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mobile ou boite à musique ?   mobile ou boite à musique ? - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 17:11

lnb59 a écrit:
Ici on nous a offert cette boite à musique

mobile ou boite à musique ? - Page 2 Playskool-veilleuse-luxi-

Au départ je n'avais pas prévu de mettre de mobile (je n'aime pas l'idée des machins qui tourne au dessus de bébé...) mais je n'avais pas pensé à la boite toute simple et je suis bien contente. Celle ci projette des images au plafond et fait de la musique (deux différentes) l'un peu fonctionner sans l'autre et il y a deux niveau sonore. Pour la lumière il y a soit la projection au plafond soit la petite étoile qui s'allume ou les deux.
Pour la déclencher il faut appuyer sur l'étoile et je pense que quand bébé sera plus grand il pourra l'allumer seul.
C'est le même principe que le chicco sans la partie mobile en fait... mobile ou boite à musique ? - Page 2 Wink_gif (le chicco a aussi 2 volumes sonores...!)
(mais c'est peut-être un peu plus abordable que le chicco mobile ou boite à musique ? - Page 2 Dentenm2 )

et je ne sais pas quel âge à ton bébé (edit j'ai vu ta banière donc t'as encore un peu de temps mobile ou boite à musique ? - Page 2 2371801052 ) mais ici ça fait un moment (depuis ses 6/7 mois environs) qu'elle sait "allumer" le mobile toute seule... enfin appuyer sur le gros bouton pour changer de "menu" (heureusement il y a un interrupteur on/off qu'elle manipule un peu plus difficilement...)
Revenir en haut Aller en bas
lnb59
Galope comme un grand
lnb59


Nombre de messages : 1273

mobile ou boite à musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mobile ou boite à musique ?   mobile ou boite à musique ? - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 22:19

Oui surement mais je ne connais pas le prix vue que c'est un cadeaux mobile ou boite à musique ? - Page 2 Tongue_g
Oui oui j'ai encore un peu de temps pour qu'il l'allume seul c'est seulement les débuts de la boite à musique :)
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

mobile ou boite à musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mobile ou boite à musique ?   mobile ou boite à musique ? - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 22:44

Pour le rituel une boite à musique ou une peluche musicale sont très bien car le mobile ne dure pas très longtemps.
Ici, on a la veilleuse chicco petite lune
Les + : musique douce et assez longue. possibilité d'avoir lumière + musique ou lumière seule ; nomade se fixe même après un lit parapluie, rien a redire
prix de 14 euros sur internet a 22 euros a la grande recre

peluche musicale : ici on a lola de noukies
++ ma fille adore
- mais musique trop courte et peluche non lavable ne machine!

mobile
ici mobile moulin roty
++ le mobile en bois c'est top
- mais il faut le remonter pour avoir de la musique et ce n'est pas assez long pour que bébé s'endorme. De plus, il s'enlève dès que bébé l’attrape et l'enlève de lui-même, soit avant les 15 mois.
Autre solution ; un mobile en plastique

Boite à musique : autre option possible mais à poser ailleurs que sur le lit


Dernière édition par sailor le Ven 3 Aoû 2012 - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
Moineau
Galope comme un grand
Moineau


Nombre de messages : 2931

mobile ou boite à musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mobile ou boite à musique ?   mobile ou boite à musique ? - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 10:42

On envisage l'achat d'un "projecteur lumineux" pour aider bébé à se détendre le soir et s'endormir plus facilement, mon mari en voudrait un qui se branche sur secteur et non à piles, est-ce que vous en connaissez ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mesenfantsetchats.wordpress.com/
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

mobile ou boite à musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mobile ou boite à musique ?   mobile ou boite à musique ? - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 11:14

Oui c'est pas mal je pense, j'ai voulu en acheter une pour ma fille mais pas la place à côté du lit pour la poser.
Ah ces hommes, la logique est plus forte que tout mobile ou boite à musique ? - Page 2 644737. Ce système ne t'empêche pas d'avoir une veilleuse portable pour les déplacements. Là ça sera sur pile mais ça dure relativement longtemps selon les modèles, 3 à 6 mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
lnb59
Galope comme un grand
lnb59


Nombre de messages : 1273

mobile ou boite à musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mobile ou boite à musique ?   mobile ou boite à musique ? - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 15:32

Le mobile playskool fait projecteur lumineux mais il est avec piles ... il est nomade aussi du coup c'est bien pour le rituel du soir je peux l'emmener partout.
Sur secteur je n'en connais pas du tout ...
Revenir en haut Aller en bas
lnb59
Galope comme un grand
lnb59


Nombre de messages : 1273

mobile ou boite à musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mobile ou boite à musique ?   mobile ou boite à musique ? - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 16:10

je viens d'allé voir mon fils qui m'appelais et je me suis rendu compte que j'avais ça aussi

mobile ou boite à musique ? - Page 2 4334710084

C'est un écoute bébé qui fait aussi veilleuse (projection au plafond) et qui se branche sur secteur mobile ou boite à musique ? - Page 2 641966
Je l'utilise uniquement comme écoute bébé (je l'ai récupéré à ma soeur) donc je ne sais pas trop ce que ça donne au niveau veilleuse, j'ai vu qu'il faisait de la musique, la projection au plafond et une petite lumière mais je crois que tu ne peux pas faire fonctionner la musique et la lumière ensemble mobile ou boite à musique ? - Page 2 206997
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mobile ou boite à musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mobile ou boite à musique ?   mobile ou boite à musique ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mobile ou boite à musique ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» boite à musique jolie et solide + cadeau pour une 2 ans/²
» mobile
» Boîte à formes
» Boite de lait 2e age
» la boîte à papa ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le sommeil-
Sauter vers: