Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 Jouets de bain.

Aller en bas 
+9
yomono
laure
lillycléo
LiseE
trognon94
Kéliane
Krevêt'
Kumonosu
karenshu
13 participants
AuteurMessage
karenshu
Galope comme un grand
karenshu


Nombre de messages : 1332

Jouets de bain. Empty
MessageSujet: Jouets de bain.   Jouets de bain. EmptyLun 11 Juin 2012 - 11:45

Bonjour,
Je cherche des jouets de bain pour mes loulous. J'en ai marre des jouets lance-eau qui sont impossible de vider entièrement et je n'arrive pas à bien les nettoyer Jouets de bain. 480210
Alors quels jouets avez vous pour le bain? Il me faut quelque chose pour un bébé de 10 mois et pour un garçon de presque 3 ans

Jouets de bain. 371806
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Jouets de bain. Empty
MessageSujet: Re: Jouets de bain.   Jouets de bain. EmptyLun 11 Juin 2012 - 11:52

Pour ton grand la pèche aux canard de Djéco. On l'a depuis des années.

Jouets de bain. Peche-10

Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Jouets de bain. Empty
MessageSujet: Re: Jouets de bain.   Jouets de bain. EmptyLun 11 Juin 2012 - 11:55

Pour les deux, des gobelets à empiler:

Jouets de bain. Gobele10



Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

Jouets de bain. Empty
MessageSujet: Re: Jouets de bain.   Jouets de bain. EmptyLun 11 Juin 2012 - 11:55

La pêche aux canard est aussi top pour les petits. En tout cas ici, Julie est fan de ces canards depuis qu'elle tient assise dans le bain (environ l'âge de ton petit) même si elle n'utilisait pas les cannes à pêche au départ.

Les gobelets à empiler d'Ikéa sont très sympa aussi car ils sont percés à différents endroits, cela fait donc des petits arrosoirs.


Dernière édition par Krevêt' le Lun 11 Juin 2012 - 11:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Jouets de bain. Empty
MessageSujet: Re: Jouets de bain.   Jouets de bain. EmptyLun 11 Juin 2012 - 11:57

nous aussi pêche aux canard de Djeco.
Et puis aussi les cubes encastrables et empilables de ikéa à 3euros le lot je crois. Il y en a des percé avec un trou, d'autres avec plusieurs, d'autres non et de différentes tailles succès garanti.
Sinon les bouteilles de shampoing vides marchent très bien chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Jouets de bain. Empty
MessageSujet: Re: Jouets de bain.   Jouets de bain. EmptyLun 11 Juin 2012 - 11:58

C'est juste que chez moi ça dégénère et ils se font des duels avec les cannes à pêche eh eh , mais c'est vrai que les canards tous seuls pour les petits c'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Jouets de bain. Empty
MessageSujet: Re: Jouets de bain.   Jouets de bain. EmptyLun 11 Juin 2012 - 11:58

ninette a écrit:
Sinon les bouteilles de shampoing vides marchent très bien chez nous.

Jouets de bain. 846519
Revenir en haut Aller en bas
trognon94
Se tient aux meubles
trognon94


Nombre de messages : 109

Jouets de bain. Empty
MessageSujet: Re: Jouets de bain.   Jouets de bain. EmptyLun 11 Juin 2012 - 12:01

Ecologique et économique, les vieilles bouteilles de shampooing, ils adorent :)
Revenir en haut Aller en bas
trognon94
Se tient aux meubles
trognon94


Nombre de messages : 109

Jouets de bain. Empty
MessageSujet: Re: Jouets de bain.   Jouets de bain. EmptyLun 11 Juin 2012 - 12:05

Bon, ben au moins ça veut dire que ça marche si on est déjà deux à le direJouets de bain. Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Jouets de bain. Empty
MessageSujet: Re: Jouets de bain.   Jouets de bain. EmptyLun 11 Juin 2012 - 12:25

ici on a des bouteilles vides, des petits pots vides (en plastique), et un petit bateau.
Revenir en haut Aller en bas
karenshu
Galope comme un grand
karenshu


Nombre de messages : 1332

Jouets de bain. Empty
MessageSujet: Re: Jouets de bain.   Jouets de bain. EmptyLun 11 Juin 2012 - 12:53

Merci de vos conseils.
Je ne peux pas vraiment m'en servir des bouteilles de shampooing vides car j'ai un petit un peu trop maniaque et quand il voit des bouteilles vides il les met au recyclage Jouets de bain. Sueur_g2

J'aime bien la canne à pêche et je vais regarder pour les gobelets
Revenir en haut Aller en bas
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

Jouets de bain. Empty
MessageSujet: Re: Jouets de bain.   Jouets de bain. EmptyLun 11 Juin 2012 - 13:10

Les miennes (3 ans et 11 mois) jouent avec une petite bouteille d'eau vide, des bols ikéa et des petites cuillères. La dinette aussi ça marche bien et les flacons vides.
Jouets de bain. Kalas-bol__52417_PE153208_S4
Revenir en haut Aller en bas
laure
Marche à 4 pattes
laure


Nombre de messages : 63

Jouets de bain. Empty
MessageSujet: Re: Jouets de bain.   Jouets de bain. EmptyLun 11 Juin 2012 - 13:30

Le mien parmi tous ses jouets préfère des gobelets fleurs empilables achetées à carrefour, il y en a une dizaine pour un prix dérisoire.
Les animaux qui soufflent de l'eau c'est joli mais alors niveau hygiène Jouets de bain. 480210
Le plus simple le mieux, comme souvent...
Revenir en haut Aller en bas
yomono
Galope comme un grand
yomono


Nombre de messages : 650

Jouets de bain. Empty
MessageSujet: Re: Jouets de bain.   Jouets de bain. EmptyLun 11 Juin 2012 - 19:28

Le jouet que mon fils préfère depuis qu'il tien assis dans le bain:

le thermomètre poisson!! Jouets de bain. Wink_gif

Jouets de bain. 1225964959
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

Jouets de bain. Empty
MessageSujet: Re: Jouets de bain.   Jouets de bain. EmptyLun 11 Juin 2012 - 19:36

ici, c'est verre en plastoc, petite bouteille de 75 cl, éponge naturelle avec une bassine et ils s'éclate !
il prend de temps en temps une balle pour la plonger sous l'eau et la voir sauté en l'air eh eh
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Jouets de bain. Empty
MessageSujet: Re: Jouets de bain.   Jouets de bain. EmptyLun 11 Juin 2012 - 20:33

Ohhh, Yomono mes grands de 11 et 9 ans avait le même thermomètre en vert pour l'eau du bain, souvenir, souvenir Jouets de bain. Rolleyes

Sinon, ils aimaient bien jouer avec des figurines en mousse qui se collaient aux paroies de la baignoire et un moulin qu'ils adoraient.
Revenir en haut Aller en bas
la_puce
Galope comme un grand
la_puce


Nombre de messages : 1528

Jouets de bain. Empty
MessageSujet: Re: Jouets de bain.   Jouets de bain. EmptyMar 12 Juin 2012 - 10:04

Ici elle a les animaux soufflent de l'eau, un petit verre en plastique et les cubes empilables de ikea.
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Jouets de bain. Empty
MessageSujet: Re: Jouets de bain.   Jouets de bain. EmptyMar 12 Juin 2012 - 10:21

j'oubliai aussi des pailles, pour faire des bulles en souflant dans l'eau !
Revenir en haut Aller en bas
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

Jouets de bain. Empty
MessageSujet: Re: Jouets de bain.   Jouets de bain. EmptyMar 12 Juin 2012 - 10:37

Nous il y a un petit arroisoir, des gobelets, une passoire ... ce qui nous passe sous la main quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jouets de bain. Empty
MessageSujet: Re: Jouets de bain.   Jouets de bain. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouets de bain.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jouets de bain et Smartmax
» nettoyer les jouets "arroseurs de bain"
» Rappel Jouets de Bain ''Water World'' DAM
» quels jouets à 1 an
» jouets aimantés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'éveil de bébé-
Sauter vers: