Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Quelq'un connait la Chicco London Deluxe ?

Aller en bas 
+10
Oummi
alexni
rabmarie
saezia
lindt87
Boubouche
krazykittys
Meugleu
soph28
milacoco
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Quelq'un connait la Chicco London Deluxe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelq'un connait la Chicco London Deluxe ?   Quelq'un connait la Chicco London Deluxe ? - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2012 - 13:46

Je viens de déballer la bête, j'attaque un reportage!
Revenir en haut Aller en bas
milacoco
Marche à 4 pattes
milacoco


Nombre de messages : 61

Quelq'un connait la Chicco London Deluxe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelq'un connait la Chicco London Deluxe ?   Quelq'un connait la Chicco London Deluxe ? - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2012 - 13:54

Super! Sachant que tu allais la recevoir, je ne me suis pas embêtée à faire les photos (je ne sais même pas insérer les photos).

Je suis sûre que tu feras cela bien mieux que moi.

Je mettrais quand même des photos avec ma fille, l'assise Red Castle et le Manito.

Bon déballage!
Revenir en haut Aller en bas
krazykittys
Marche tout seul
krazykittys


Nombre de messages : 417

Quelq'un connait la Chicco London Deluxe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelq'un connait la Chicco London Deluxe ?   Quelq'un connait la Chicco London Deluxe ? - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2012 - 13:59

Cool cool cool! j'adore les reportages surtout que celle là je ne l'ai jamais vu! Trop hâte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelq'un connait la Chicco London Deluxe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelq'un connait la Chicco London Deluxe ?   Quelq'un connait la Chicco London Deluxe ? - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2012 - 14:23

La voila!
Quelq'un connait la Chicco London Deluxe ? - Page 2 Img_1618
Quelq'un connait la Chicco London Deluxe ? - Page 2 Img_1619
Le coussin coté hiver :
Quelq'un connait la Chicco London Deluxe ? - Page 2 Img_1620
Coté été :
Quelq'un connait la Chicco London Deluxe ? - Page 2 Img_1621
Il s'attache avec des scratchs en haut et un rabat en bas :
Quelq'un connait la Chicco London Deluxe ? - Page 2 Img_1622
Position totalement allongé, cotés en filet bébé peut regarder :
Quelq'un connait la Chicco London Deluxe ? - Page 2 Img_1623
Inclinaison d'une main comme la Liteway :
Quelq'un connait la Chicco London Deluxe ? - Page 2 Img_1624
Suspension arrière avec ressort renforcé :
Quelq'un connait la Chicco London Deluxe ? - Page 2 Img_1625
Petite suspension avant :
Quelq'un connait la Chicco London Deluxe ? - Page 2 Img_1626
Repose mollet avec réglage "à l'ancienne" top il ne remonte pas au pliage comme la Liteway!
Quelq'un connait la Chicco London Deluxe ? - Page 2 Img_1627
Cotés anti pince doigts, avec renfort métalique :
Quelq'un connait la Chicco London Deluxe ? - Page 2 Img_1628
Sangle de transport :
Quelq'un connait la Chicco London Deluxe ? - Page 2 Img_1629
Pliée :
Quelq'un connait la Chicco London Deluxe ? - Page 2 Img_1630
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Quelq'un connait la Chicco London Deluxe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelq'un connait la Chicco London Deluxe ?   Quelq'un connait la Chicco London Deluxe ? - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2012 - 14:33

Quelq'un connait la Chicco London Deluxe ? - Page 2 Clap_gi2

Quels sont les modèles Chicco que tu n'as pas eu ? (Je fais ma curieuse Quelq'un connait la Chicco London Deluxe ? - Page 2 777476).
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Invité
Invité
avatar



Quelq'un connait la Chicco London Deluxe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelq'un connait la Chicco London Deluxe ?   Quelq'un connait la Chicco London Deluxe ? - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2012 - 14:43

Il n'y en a pas beaucoup, S3, Snappy, Echo, Echotwin, Living, Imove, Toguether, CT05twin.
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Quelq'un connait la Chicco London Deluxe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelq'un connait la Chicco London Deluxe ?   Quelq'un connait la Chicco London Deluxe ? - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2012 - 14:47

Ah oui, il n'en reste pas beaucoup à tester Quelq'un connait la Chicco London Deluxe ? - Page 2 Dentenm2.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Invité
Invité
avatar



Quelq'un connait la Chicco London Deluxe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelq'un connait la Chicco London Deluxe ?   Quelq'un connait la Chicco London Deluxe ? - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2012 - 14:53

C'est toutes celles que je considère nule, il va falloir qu'ils sortent encore de nouveaux modèles Quelq'un connait la Chicco London Deluxe ? - Page 2 54258

Ah si il y en a une que j'aimerais tester mais trop dure a revendre c'est la Polar!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelq'un connait la Chicco London Deluxe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelq'un connait la Chicco London Deluxe ?   Quelq'un connait la Chicco London Deluxe ? - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2012 - 19:04

Poussette testée, elle rentre parfaitement dans mon coffre et c'était le but Quelq'un connait la Chicco London Deluxe ? - Page 2 356857
Il lui manque juste une fenetre et une visière dans le canopy sinon elle est parfaite pour faire ma poussette de voiture.

Photos avec Bébés de 15mois et 4ans :
Quelq'un connait la Chicco London Deluxe ? - Page 2 Img_1631
Quelq'un connait la Chicco London Deluxe ? - Page 2 Img_1632
Revenir en haut Aller en bas
krazykittys
Marche tout seul
krazykittys


Nombre de messages : 417

Quelq'un connait la Chicco London Deluxe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelq'un connait la Chicco London Deluxe ?   Quelq'un connait la Chicco London Deluxe ? - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 9:56

Merci pour ce reportage! L'assise à l'air bien profonde en tout cas, ton grand semble bien installée et pas serré du tout!
Sinon que pense tu des tissus de l'assise et de son confort?
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

Quelq'un connait la Chicco London Deluxe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelq'un connait la Chicco London Deluxe ?   Quelq'un connait la Chicco London Deluxe ? - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 13:01

Je ne veux pas jouer la tentatrice mais il y a une promo sur Bambino direct en ce moment ICI. 80€ sans les frais de ports... Est-ce que c'est le genre d'occasion sur laquelle il faut sauter même si bébé n'a pas encore pointé le bout de son nez?
Ce forum est mauvais pour nos finances je vous dit !! Quelq'un connait la Chicco London Deluxe ? - Page 2 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
Invité
Invité
avatar



Quelq'un connait la Chicco London Deluxe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelq'un connait la Chicco London Deluxe ?   Quelq'un connait la Chicco London Deluxe ? - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 13:37

Oui oui c'est là qu'on l'a pris, les fdp sont de 18£. Tout les sites UK la brade en ce moment, a mon avis c'est les dernières comme c'est une edition limitée.
Après il reste la London UP qui est plus simple a trouver.
Quelq'un connait la Chicco London Deluxe ? - Page 2 Chicco-london-up-black-54921
Quelq'un connait la Chicco London Deluxe ? - Page 2 Chicco-Buggy-London-Up-Design-2012-Farbe-waehlbar.7041p

Les tissus de la Deluxe, le coté hiver est tout doux et très chaud, le coté été est rèche ca n'a pas l'air agréable du tout.
Et l'assise directement est bien, je m'en sert comme ça.

Je viens de faire 8km avec, rien a dire très maniable et la puce est très bien installée.
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

Quelq'un connait la Chicco London Deluxe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelq'un connait la Chicco London Deluxe ?   Quelq'un connait la Chicco London Deluxe ? - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 13:53

C'est tentant!!! Elle a plein d'atouts cette poussette.

Par contre mon mari ne comprendrais pas... Quelq'un connait la Chicco London Deluxe ? - Page 2 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
milacoco
Marche à 4 pattes
milacoco


Nombre de messages : 61

Quelq'un connait la Chicco London Deluxe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelq'un connait la Chicco London Deluxe ?   Quelq'un connait la Chicco London Deluxe ? - Page 2 EmptySam 7 Juil 2012 - 11:40

Comme promis une photo avec ma fille de 3ans; 101 cm pour 14,5 kg:

Quelq'un connait la Chicco London Deluxe ? - Page 2 Pousse13



Une autre avec l'assise Red Castle pour poussette canne:

Quelq'un connait la Chicco London Deluxe ? - Page 2 Pousse14



Avec le manito au minimum juste recouvrant le canopy:

Quelq'un connait la Chicco London Deluxe ? - Page 2 Pousse15



Une dernière, avec le manito au maximum:

Quelq'un connait la Chicco London Deluxe ? - Page 2 Pousse16
Revenir en haut Aller en bas
milacoco
Marche à 4 pattes
milacoco


Nombre de messages : 61

Quelq'un connait la Chicco London Deluxe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelq'un connait la Chicco London Deluxe ?   Quelq'un connait la Chicco London Deluxe ? - Page 2 EmptySam 7 Juil 2012 - 11:44

L'assise Red Castle tient très bien car il y a des scratchs derrière le siège de la poussette servant à attacher l'assise d'origine.

J'ai essayé la barre de maintien de la Chicco Liteway, elle ne se clipse que d'un côté car elle est trop large.

Je pense qu'une barre Mac Laren devrait aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelq'un connait la Chicco London Deluxe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelq'un connait la Chicco London Deluxe ?   Quelq'un connait la Chicco London Deluxe ? - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2012 - 17:50

Le cup holder Maclaren va parfaitement :
Quelq'un connait la Chicco London Deluxe ? - Page 2 Img_1810
Quelq'un connait la Chicco London Deluxe ? - Page 2 Img_1811

Et à l'usage je suis ravie de cette poussette, finalement je m'en serais pas servit 2 fois eh eh
Revenir en haut Aller en bas
lindt87
Se tient aux meubles
lindt87


Nombre de messages : 163

Quelq'un connait la Chicco London Deluxe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelq'un connait la Chicco London Deluxe ?   Quelq'un connait la Chicco London Deluxe ? - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2012 - 10:48

les filles, j'aurais besoin de votre aide, cette poussette me plait bien mais je ne la trouve pas sur le site bambino; est ce que l'une d'entre vous pourrait regarder, je suis en connection limité du coup je n'arrive pas à faire de traduction.

Par avance si vous pouvez, je vous en remercie.
Revenir en haut Aller en bas
milacoco
Marche à 4 pattes
milacoco


Nombre de messages : 61

Quelq'un connait la Chicco London Deluxe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelq'un connait la Chicco London Deluxe ?   Quelq'un connait la Chicco London Deluxe ? - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2012 - 12:44

Elle est là.
Revenir en haut Aller en bas
lindt87
Se tient aux meubles
lindt87


Nombre de messages : 163

Quelq'un connait la Chicco London Deluxe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelq'un connait la Chicco London Deluxe ?   Quelq'un connait la Chicco London Deluxe ? - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2012 - 9:27

Merci beaucoup Milacoco. Grâce à toi, j'ai pu la commander. Merci encore et désolée je ne viens pas tous les jours, mes puces m'occupent bien. :)
Revenir en haut Aller en bas
saezia
Se tient aux meubles
saezia


Nombre de messages : 151

Quelq'un connait la Chicco London Deluxe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelq'un connait la Chicco London Deluxe ?   Quelq'un connait la Chicco London Deluxe ? - Page 2 EmptySam 28 Juil 2012 - 13:11

Bonjour, ce forum est une horreur pour mon compte en banque Quelq'un connait la Chicco London Deluxe ? - Page 2 Sueur_g2
Cette poussette a bien un harnais 5 points? Je vous demande parce que sur les photos avec vos bouts de chou c'est une points Quelq'un connait la Chicco London Deluxe ? - Page 2 651904
Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelq'un connait la Chicco London Deluxe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelq'un connait la Chicco London Deluxe ?   Quelq'un connait la Chicco London Deluxe ? - Page 2 EmptySam 28 Juil 2012 - 13:17

Oui oui! mais j'utilise jamais les bretelles.
Revenir en haut Aller en bas
saezia
Se tient aux meubles
saezia


Nombre de messages : 151

Quelq'un connait la Chicco London Deluxe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelq'un connait la Chicco London Deluxe ?   Quelq'un connait la Chicco London Deluxe ? - Page 2 EmptySam 28 Juil 2012 - 13:20

C'est mal ! :sage: Nan j'déconne Quelq'un connait la Chicco London Deluxe ? - Page 2 Tongue_g
Merci beaucoup, elle me tente bien cette poussette! J'ai une loola, super confort mais alors à mettre dans le coffre... Quelq'un connait la Chicco London Deluxe ? - Page 2 Devil_gi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelq'un connait la Chicco London Deluxe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelq'un connait la Chicco London Deluxe ?   Quelq'un connait la Chicco London Deluxe ? - Page 2 EmptyMer 3 Avr 2013 - 20:13

Je me suis repris une tite London, après réflexion c'est la meilleur canne que j'ai eu.

Quelq'un connait la Chicco London Deluxe ? - Page 2 Img_0013
Revenir en haut Aller en bas
rabmarie
Se tient assis
rabmarie


Nombre de messages : 38

Quelq'un connait la Chicco London Deluxe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelq'un connait la Chicco London Deluxe ?   Quelq'un connait la Chicco London Deluxe ? - Page 2 EmptyVen 12 Avr 2013 - 17:55

Monbébélou, elle ne fait pas trop fille la london up hoop que tu as ? Quelq'un connait la Chicco London Deluxe ? - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelq'un connait la Chicco London Deluxe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelq'un connait la Chicco London Deluxe ?   Quelq'un connait la Chicco London Deluxe ? - Page 2 EmptyVen 12 Avr 2013 - 17:57

Non pas du tout, en + une fois l'enfant dedans on vois plus les ronds.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelq'un connait la Chicco London Deluxe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelq'un connait la Chicco London Deluxe ?   Quelq'un connait la Chicco London Deluxe ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelq'un connait la Chicco London Deluxe ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poussette Echo - Chicco
» Barre pour former le guidon - chicco for me ou chicco living
» inglesina swift, simba koelstra, twiggy ou london au secours
» Vos avis sur les différents modèles de vestes de portage
» blueberry mini deluxe , des avis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: