Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Poussette canne avec guidon Summum de Bebe Due

Aller en bas 
+3
nathviv
loubna
celineg31
7 participants
AuteurMessage
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

Poussette canne avec guidon Summum de Bebe Due Empty
MessageSujet: Poussette canne avec guidon Summum de Bebe Due   Poussette canne avec guidon Summum de Bebe Due EmptyMer 13 Juin 2012 - 12:12

La trouvaille du jour ... une poussette pliage canne avec guidon qui me tente bien en remplacement de ma Mila :

Poussette canne avec guidon Summum de Bebe Due Summum10
Poussette canne avec guidon Summum de Bebe Due Summum11Poussette canne avec guidon Summum de Bebe Due Summum12

Voici les descriptif (traduction Google) :

Citation :
Poussette Summum Pierre

Le président Summum Bébé raison est spécialement conçu pour les parents de la grande ville. Son châssis est moderne et élégant, élégant et en fait un modèle urbain, fonctionnel et très confortable pour bébé grâce à des le siège renforcé.

traits

Convient à partir de 6 mois.
Pratique, confortable et très léger.
Châssis en aluminium moderne
4 positions dossier inclinable d'une seule main. Le dos est articulé en quatre endroits, facile plié avec une seule main.
Grand angle d'inclinaison. Le inclinaison peut atteindre 145 degrés afin qu'il puisse s'adapter à la nécessité de l'heure.
Frein unifiée. Pour plus de sécurité intègre un frein unifié.
Auto-adressable et verrouillable roues. Pour fournir une douceur de roulement et de minimiser le bruit de la fusillade, les roues sont dessin lisse.
La suspension avant indépendante
Guidon ensemble. Sa poignée en boucle, il est facile à saisir et à glisser.
Capot avec fenêtre
5 points d'ancrage du harnais de sécurité.
Vêtement amovible et lavable

Accessoires inclus

plastrons
imperméable
diapositives commerciaux
Poignée de transport
Verrouillage de sécurité
Protecteur de pare-amovible

dimensions

Dimensions ouverte: 100 x 44 x 74 cm.
Dimensions plié: 109 x 39 x 30 cm.
Poids : 8,5 kg.

garantie

Matériaux de grande qualité.
Fabriqué en Espagne.
La législation européenne a adopté.

Je la trouve vraiment idéale niveau dimensions avec une hauteur de 100 cm pour 44 cm de large et surtout avec son guidon, la barre de maintien et une fenêtre de surveillance. Poussette canne avec guidon Summum de Bebe Due Wub_gif2

Son prix est également correct dans les 165 €. Par contre j'ai du mal à la trouver livrable en France dans sa version simple roues à l'avant car visiblement elle est existe aussi en double roues à l'avant :

Poussette canne avec guidon Summum de Bebe Due Summun10


Dernière édition par celineg31 le Mer 13 Juin 2012 - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Poussette canne avec guidon Summum de Bebe Due Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne avec guidon Summum de Bebe Due   Poussette canne avec guidon Summum de Bebe Due EmptyMer 13 Juin 2012 - 12:14

Elle me fait penser a la callisto.


Dernière édition par loubna le Mer 13 Juin 2012 - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

Poussette canne avec guidon Summum de Bebe Due Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne avec guidon Summum de Bebe Due   Poussette canne avec guidon Summum de Bebe Due EmptyMer 13 Juin 2012 - 12:16

Poussette canne avec guidon Summum de Bebe Due 409422 Et le gros avantage pour mon petit 1m59 c'est sa hauteur de guidon car la Callisto je l'aurai prise il y a longtemps ... Elle me fait aussi penser à la Xtreet lol!.
Revenir en haut Aller en bas
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

Poussette canne avec guidon Summum de Bebe Due Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne avec guidon Summum de Bebe Due   Poussette canne avec guidon Summum de Bebe Due EmptyMer 13 Juin 2012 - 14:21

J'ai trouve sur eurêka un modèle du même genre là.


Dernière édition par nathviv le Mer 13 Juin 2012 - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Poussette canne avec guidon Summum de Bebe Due Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne avec guidon Summum de Bebe Due   Poussette canne avec guidon Summum de Bebe Due EmptyMer 13 Juin 2012 - 14:26

Nathviv, le 1 à la fin de tes messages revient Poussette canne avec guidon Summum de Bebe Due 1531250469 . Relis-toi avant de poster, et pense aussi à mettre des majuscules en début de phrase et à la ponctuation.
Revenir en haut Aller en bas
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

Poussette canne avec guidon Summum de Bebe Due Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne avec guidon Summum de Bebe Due   Poussette canne avec guidon Summum de Bebe Due EmptyMer 13 Juin 2012 - 14:30

Kumonosu a écrit:
Nathviv, le 1 à la fin de tes messages revient Poussette canne avec guidon Summum de Bebe Due 1531250469 . Relis-toi avant de poster, et pense aussi à mettre des majuscules en début de phrase et à la ponctuation.
Je c'est bien ce fichu 1 m’énerve, il n'apparait même pas quand j’édite.
Pardon pour le reste Poussette canne avec guidon Summum de Bebe Due Sueur_g2 je suis désolé.


1
Revenir en haut Aller en bas
ChuppyLulu
Galope comme un grand
ChuppyLulu


Nombre de messages : 631

Poussette canne avec guidon Summum de Bebe Due Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne avec guidon Summum de Bebe Due   Poussette canne avec guidon Summum de Bebe Due EmptyMer 13 Juin 2012 - 14:45

On dirait effectivement vraiment la Callisto, en plus étroit. Elle serait réversible et compatible Aton qu'elle m'intéresserait fortement (à voir pour la hauteur de guidon par contre). En fait, ça serait plus exactement une Topaz / Onyx avec guidon !
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

Poussette canne avec guidon Summum de Bebe Due Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne avec guidon Summum de Bebe Due   Poussette canne avec guidon Summum de Bebe Due EmptyMer 13 Juin 2012 - 15:42

je l'avais repérée aussi sur eurekakidsPoussette canne avec guidon Summum de Bebe Due 54258

pareil avec ma taille, une canne avec guidon comme la callisto c'est trop haut!

pour moi c'est quasi le meme chassis que la x treet
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

Poussette canne avec guidon Summum de Bebe Due Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne avec guidon Summum de Bebe Due   Poussette canne avec guidon Summum de Bebe Due EmptyMer 13 Juin 2012 - 19:54

nathviv a écrit:
J'ai trouve sur eurêka un modèle du même genre là.

Poussette canne avec guidon Summum de Bebe Due 409422 C'est là que je l'avais vu car je connais bien ce site pour y avoir commandé plusieurs fois mais c'est le modèle avec les roues doubles devant et j'aimerai les roues simples. Je leur ai envoyé un mail et j'attends une réponse pour une disponibilité en roues simples. J'ai aussi téléphoné au magasin de ma région mais ils ne savaient pas. Poussette canne avec guidon Summum de Bebe Due 483667
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

Poussette canne avec guidon Summum de Bebe Due Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne avec guidon Summum de Bebe Due   Poussette canne avec guidon Summum de Bebe Due EmptySam 16 Juin 2012 - 10:30

Poussette canne avec guidon Summum de Bebe Due 432701 Je n'arrive pas à la trouver avec les roues simples à l'avant dans les coloris beige ou noir avec les courbes blanches vues ICI et ICI.

Poussette canne avec guidon Summum de Bebe Due Ouin_gi2 Et Eurekak*ds ne l'a pas en roues simples. J'hésite à la prendre en roues doubles ... j'ai peur de perdre en maniabilité et j'aime moins l'aspect.
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

Poussette canne avec guidon Summum de Bebe Due Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne avec guidon Summum de Bebe Due   Poussette canne avec guidon Summum de Bebe Due EmptyLun 18 Juin 2012 - 10:46

Si quelqu'un tombe sur l'un ou l'autre de ces coloris en roues simples livrable en France, faites moi signe je désespère de la trouver rapidement Poussette canne avec guidon Summum de Bebe Due Sueur_g2.
Poussette canne avec guidon Summum de Bebe Due 371806

Poussette canne avec guidon Summum de Bebe Due Summum14Poussette canne avec guidon Summum de Bebe Due Summum15
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

Poussette canne avec guidon Summum de Bebe Due Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne avec guidon Summum de Bebe Due   Poussette canne avec guidon Summum de Bebe Due EmptyLun 18 Juin 2012 - 14:59

Trouvée ICI mais frais de port de 26,60 € Poussette canne avec guidon Summum de Bebe Due 432701 et pas sûre que finalement se soit le bon modèle car ils m'ont répondus pour les frais de port mais ne m'ont pas confirmés que c'était bien le modèle avec les roues simples. Du coup j'hésite vraiment ...
Revenir en haut Aller en bas
zazoune
Marche tout seul
zazoune


Nombre de messages : 385

Poussette canne avec guidon Summum de Bebe Due Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne avec guidon Summum de Bebe Due   Poussette canne avec guidon Summum de Bebe Due EmptyJeu 11 Oct 2012 - 15:28

du nouveau à propos de cette poussette ?
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

Poussette canne avec guidon Summum de Bebe Due Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne avec guidon Summum de Bebe Due   Poussette canne avec guidon Summum de Bebe Due EmptyJeu 11 Oct 2012 - 21:04

Pas de mon côté, j'ai laissé tombé vu l'âge de mon loulou et surtout je la voulais absolument en roues simples et les contacts que j'ai eu en Espagne n'ont rien donnés, aucune certitude de recevoir le bon modèle. Poussette canne avec guidon Summum de Bebe Due 206997
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poussette canne avec guidon Summum de Bebe Due Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne avec guidon Summum de Bebe Due   Poussette canne avec guidon Summum de Bebe Due Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussette canne avec guidon Summum de Bebe Due
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poussette canne avec guidon...
» Cherche poussette canne avec guidon non inclinable
» Poussette qui se plie avec hamac face parents, avec guidon ?
» Quelle poussette canne à guidon ?
» Poussette 1er âge avec guidon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: