Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 mum to be party à Lyon et Lausanne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lnb59
Galope comme un grand
lnb59


Nombre de messages : 1273

mum to be party à Lyon et Lausanne Empty
MessageSujet: mum to be party à Lyon et Lausanne   mum to be party à Lyon et Lausanne EmptyMer 13 Juin 2012 - 17:50

Je suis tombée sur ce concept lors d'une de mes nombreuses fouille d'internet et j'ai trouvé ça vraiment sympa ;

Citation :
L’événement Mum-to-be Party a été créé pour célébrer la grossesse et papoter bien-être et féminité.

Cette rencontre intimiste et exclusive (les places étant limitées à 35 personnes uniquement par édition) réunit des futures et jeunes mamans autour d’ateliers gratuits animés par des professionnels et des mamans expérimentées dans une ambiance conviviale où l’on partage son expérience et s’offre du temps pour soi, sans culpabilité.


Malheureusement la réunion sur Paris qui se faisait quelques jours après l'avoir découvert c'était début juin et je ne me voyais pas faire 2h de route enceinte de 8 mois mum to be party à Lyon et Lausanne 777476
Aujourd'hui j'ai vu que les prochaines réunions ont lieu à Lyon (le 11) et Lausanne (le 4) alors je voulais partager cela avec vous des fois que cela intéresse des futures mamans du forum...

Revenir en haut Aller en bas
lenkito
Se tient aux meubles
lenkito


Nombre de messages : 216

mum to be party à Lyon et Lausanne Empty
MessageSujet: Re: mum to be party à Lyon et Lausanne   mum to be party à Lyon et Lausanne EmptySam 16 Juin 2012 - 0:09

joli concept, j'aurais bien aimé d'y assister mais je suis déjà maman; quoi que; avec un coussin au dessous de pull....
Revenir en haut Aller en bas
lnb59
Galope comme un grand
lnb59


Nombre de messages : 1273

mum to be party à Lyon et Lausanne Empty
MessageSujet: Re: mum to be party à Lyon et Lausanne   mum to be party à Lyon et Lausanne EmptySam 16 Juin 2012 - 0:48

Il me sembles qu'ils ont créé des "after" ... une fois qu'on est maman mum to be party à Lyon et Lausanne Rolleyes mais j'en sais pas plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mum to be party à Lyon et Lausanne Empty
MessageSujet: Re: mum to be party à Lyon et Lausanne   mum to be party à Lyon et Lausanne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mum to be party à Lyon et Lausanne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magasins à Lyon
» Week end du 8 mai a Lyon
» le salon baby
» Phil&Teds Vibe sur Lyon???
» Assistante maternelle sur Lyon - la galère!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Divers-
Sauter vers: