Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 RECHERCHE BERCEAU SUSPENDU

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
shiraz
Marche à 4 pattes
shiraz


Nombre de messages : 80

RECHERCHE BERCEAU SUSPENDU Empty
MessageSujet: RECHERCHE BERCEAU SUSPENDU   RECHERCHE BERCEAU SUSPENDU EmptyMer 4 Aoû 2004 - 15:54

comme celui ci mais avec les deux espaces pour les jambes comme le zebulhamac, le souci c'est que je le cherche en couleur et uni: vert, prune...
si vous savez quelque chose...Merci!!!
RECHERCHE BERCEAU SUSPENDU Berceaususpendu
Revenir en haut Aller en bas
hoshi
Tient sa tête
avatar


Nombre de messages : 3

RECHERCHE BERCEAU SUSPENDU Empty
MessageSujet: berceau suspendu !!   RECHERCHE BERCEAU SUSPENDU EmptyJeu 5 Aoû 2004 - 17:06

Bonjour,

C'est la première fois que je réponds sur un forum ! Alors pour information tu peux les trouver chez BON TON 82 rue de Grenelle 75007 Paris www.bonton.fr.
Je pense que tu trouveras la couleur que tu cherches !! Moi aussi je pense en acheter un !!
à bientôt !

Hoshi !!
Revenir en haut Aller en bas
shiraz
Marche à 4 pattes
shiraz


Nombre de messages : 80

RECHERCHE BERCEAU SUSPENDU Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE BERCEAU SUSPENDU   RECHERCHE BERCEAU SUSPENDU EmptyJeu 5 Aoû 2004 - 18:36

bonsoir et merci pour la réponse, je les ai vu chez Bonton, la photo provient de leur site d'ailleurs seulement leurs hamacs n'ont pas les espaces pour les jambes ce qui réduit le temps d'utilisation à 6/9mois!!!! alors qu'avec l'espace pour les jambes c'est jusqu'à 3 ans!!! :lol: autre chose ils coûtent 120 euros chez Bonton, je crois que je vais trouver mon bonheur chez biorespect.com leurs hamacs sont autour de 73 euros il me semble...le hic c'est qu'ils ne répondent pas aux emails peut être en vacances! :no
Revenir en haut Aller en bas
rougepomme
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 151

RECHERCHE BERCEAU SUSPENDU Empty
MessageSujet: alors   RECHERCHE BERCEAU SUSPENDU EmptySam 28 Aoû 2004 - 23:41

J'en avais vu chez Nature et Découvertes, et également sur ce site très sérieux :
http://www.ecofamille.com/boutique_bien_etre.htm

à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
nana
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1206

RECHERCHE BERCEAU SUSPENDU Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE BERCEAU SUSPENDU   RECHERCHE BERCEAU SUSPENDU EmptyDim 29 Aoû 2004 - 13:40

Hello Shiraz!

Je sais pas si entre-temps tu as trouvé qqch, mais je viens de tomber sur ceci dans le catalogue Baby-Walz:

RECHERCHE BERCEAU SUSPENDU 6909

RECHERCHE BERCEAU SUSPENDU 6910

RECHERCHE BERCEAU SUSPENDU 6911

Malheureusement je l'ai trouvé dans le catalogue Baby-Walz suisse. Voici le lien sur le site Baby-Walz suisse: http://www.baby-walz.de/SyEngine.php?Act=16380&Do=16305&SESSID=de81ef88476181ab945c1d3b73b758d9&_SSL=0

Je ne sais pas s'il existe aussi sur le site Baby-Walz français, mais tu peux voir si tu le trouves: http://www.baby-walz.de/SyEngine.php?Act=16378&Do=16304&SESSID=7c11cf5a126b5be6532aa0bc4ff04210&sLand=FR&sSprache=fr&pInitialisiert=0

Bonne recherche!
Revenir en haut Aller en bas
shiraz
Marche à 4 pattes
shiraz


Nombre de messages : 80

RECHERCHE BERCEAU SUSPENDU Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE BERCEAU SUSPENDU   RECHERCHE BERCEAU SUSPENDU EmptyMer 1 Sep 2004 - 20:44

merci pour les infos!
j'ai enfin reçu le zebulhamac , j'ai eu un contact avec une personne très sympa, le voici!!!
RECHERCHE BERCEAU SUSPENDU IMG_0618
RECHERCHE BERCEAU SUSPENDU IMG_0619

si vous désirez en savoir plus contactez moi!!! c genial RECHERCHE BERCEAU SUSPENDU Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECHERCHE BERCEAU SUSPENDU Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE BERCEAU SUSPENDU   RECHERCHE BERCEAU SUSPENDU Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RECHERCHE BERCEAU SUSPENDU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Berceau "suspendu"
» plutot quoi pour les premiers jours?
» Berceau suspendu Kindekeklein
» Recherche berceau vu sur Photo
» Dormir dans un hamac suspendu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le sommeil-
Sauter vers: