Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 que prendre comme poussette legere ?

Aller en bas 
+3
Lyly35
rosale
fleuria
7 participants
AuteurMessage
fleuria
Se tient aux meubles
fleuria


Nombre de messages : 118

que prendre comme poussette legere ? Empty
MessageSujet: que prendre comme poussette legere ?   que prendre comme poussette legere ? EmptyMer 13 Juin 2012 - 23:00

coucou,

apres ma cesarienne cest dur dur de porter ma poussette jané , je souhaite en changer

donc je veux une poussette plus legere et pliable facilement avec surtout garder un confort d'assise pour mon fils.

quel modele ?

si vous avez des noms a me proposer...
Revenir en haut Aller en bas
fleuria
Se tient aux meubles
fleuria


Nombre de messages : 118

que prendre comme poussette legere ? Empty
MessageSujet: Re: que prendre comme poussette legere ?   que prendre comme poussette legere ? EmptyMer 13 Juin 2012 - 23:02

que pensez vous de la poussette vertbaudet ?
Revenir en haut Aller en bas
rosale
Marche tout seul
rosale


Nombre de messages : 320

que prendre comme poussette legere ? Empty
MessageSujet: Re: que prendre comme poussette legere ?   que prendre comme poussette legere ? EmptyJeu 14 Juin 2012 - 6:58

Pourrais-tu mettre le lien de la poussette vert baudet que prendre comme poussette legere ? Wink_gif. Faudrait en savoir un peu plus sur ton budget et tes critères (allongeable à plat, face maman, compatibilité avec une coque, nacelle...)
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

que prendre comme poussette legere ? Empty
MessageSujet: Re: que prendre comme poussette legere ?   que prendre comme poussette legere ? EmptyJeu 14 Juin 2012 - 7:20

tu as la jané touring qui est plutôt légère, environ 8 kilos. elle est confortable et te permettra de mettre coque et nacelle dessus.
ensuite ça dépend du type de chemin/route que tu prends d'habitude avec ta poussette.

les douleurs de la césarienne vont s'atténuer avec le temps, est ce que ça vaut le coup de changer de poussette pour si peu de temps?
Revenir en haut Aller en bas
fleuria
Se tient aux meubles
fleuria


Nombre de messages : 118

que prendre comme poussette legere ? Empty
MessageSujet: Re: que prendre comme poussette legere ?   que prendre comme poussette legere ? EmptyJeu 14 Juin 2012 - 9:07

merci a toi , pour la cesarienne ya pas que cela je fais un commencement de prolapsus... du coup jevite de porter trop lourd et cela ne changera jamais . je ne connais pas la jane touring je vais voir merci que prendre comme poussette legere ? 609923
Revenir en haut Aller en bas
fleuria
Se tient aux meubles
fleuria


Nombre de messages : 118

que prendre comme poussette legere ? Empty
MessageSujet: Re: que prendre comme poussette legere ?   que prendre comme poussette legere ? EmptyJeu 14 Juin 2012 - 9:12

rosale a écrit:
Pourrais-tu mettre le lien de la poussette vert baudet que prendre comme poussette legere ? Wink_gif. Faudrait en savoir un peu plus sur ton budget et tes critères (allongeable à plat, face maman, compatibilité avec une coque, nacelle...)

que pensez de celle ci ?

ici graco

ou celle ci ?

mc laren quest

et
vertbaudet je nai pas vu son poids ??

je veux simple donc pas lourd vers les 8kg
allongeable
avec barre devant
et capote

voila
budget max 200euros

merci que prendre comme poussette legere ? 679902 que prendre comme poussette legere ? 679902 que prendre comme poussette legere ? 679902 que prendre comme poussette legere ? 679902
Revenir en haut Aller en bas
fleuria
Se tient aux meubles
fleuria


Nombre de messages : 118

que prendre comme poussette legere ? Empty
MessageSujet: Re: que prendre comme poussette legere ?   que prendre comme poussette legere ? EmptyJeu 14 Juin 2012 - 9:16

fleuria a écrit:
rosale a écrit:
Pourrais-tu mettre le lien de la poussette vert baudet que prendre comme poussette legere ? Wink_gif. Faudrait en savoir un peu plus sur ton budget et tes critères (allongeable à plat, face maman, compatibilité avec une coque, nacelle...)

que pensez de celle ci ?

ici graco

ou celle ci ?

ici mc laren quest

et
ici vertbaudet je nai pas vu son poids ??

je veux simple donc pas lourd vers les 8kg
allongeable
avec barre devant
et capote

voila
budget max 200euros

merci que prendre comme poussette legere ? 679902 que prendre comme poussette legere ? 679902 que prendre comme poussette legere ? 679902 que prendre comme poussette legere ? 679902
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

que prendre comme poussette legere ? Empty
MessageSujet: Re: que prendre comme poussette legere ?   que prendre comme poussette legere ? EmptyJeu 14 Juin 2012 - 9:23

Et la zapp Xtra?
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

que prendre comme poussette legere ? Empty
MessageSujet: Re: que prendre comme poussette legere ?   que prendre comme poussette legere ? EmptyJeu 14 Juin 2012 - 9:34

La mila?

que prendre comme poussette legere ? 1302942122-1



que prendre comme poussette legere ? Bebe%20confort_mila_usp_374x233_02

plus d'infos

edit: en plus elle est à 155€ en ce moment sur vertbaudet
Revenir en haut Aller en bas
fleuria
Se tient aux meubles
fleuria


Nombre de messages : 118

que prendre comme poussette legere ? Empty
MessageSujet: Re: que prendre comme poussette legere ?   que prendre comme poussette legere ? EmptyJeu 14 Juin 2012 - 14:55

je ne connais pas la zapp extra je vais voir

merci coconut je vais voir aussi.

si quelqu'un a d'autres avis.
poussette confortable , pas cher inclinable et pas du supermarché .. de la qualite je prend les idées que prendre comme poussette legere ? 895788 que prendre comme poussette legere ? 112441
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

que prendre comme poussette legere ? Empty
MessageSujet: Re: que prendre comme poussette legere ?   que prendre comme poussette legere ? EmptyJeu 14 Juin 2012 - 15:07

Ton petit bout à quel âge?

Parce que sinon il y a la Noa, en fonction de son âge bien sûr...


Pour le prolapsus ça se soigne très bien. J'ai été opéré il y a 3 semaines de ça et tout roule! Aujourd'hui je mettais ma verve de 13/14 kilos dans le coffre de ma voiture sans problème que prendre comme poussette legere ? Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
fleuria
Se tient aux meubles
fleuria


Nombre de messages : 118

que prendre comme poussette legere ? Empty
MessageSujet: Re: que prendre comme poussette legere ?   que prendre comme poussette legere ? EmptyJeu 14 Juin 2012 - 15:17

lyly35 a écrit:
Ton petit bout à quel âge?

Parce que sinon il y a la Noa, en fonction de son âge bien sûr...


Pour le prolapsus ça se soigne très bien. J'ai été opéré il y a 3 semaines de ça et tout roule! Aujourd'hui je mettais ma verve de 13/14 kilos dans le coffre de ma voiture sans problème que prendre comme poussette legere ? Diablocl


il a 9mois bebe
la zapp j'ai vu elle est trop basse !
jai vu la mila sur vertbaudet les avis ressortent les roues s'usant vite que prendre comme poussette legere ? Wink_gif du coup ca m'emballe pas que prendre comme poussette legere ? 651904
sur le forum on parle de la baby joger city elite faut voir son prix elle a lair bien que prendre comme poussette legere ? Sandrine

operation du prolapsus non non jai horreur du bistouri tu sais la cesarienne ca eté un calvert que prendre comme poussette legere ? 977252 que prendre comme poussette legere ? 977252
juste 2 mot sur l operation : combien de temps en hopital ? C EST Douloureux? tu peux te mettre debout de suite?
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

que prendre comme poussette legere ? Empty
MessageSujet: Re: que prendre comme poussette legere ?   que prendre comme poussette legere ? EmptyJeu 14 Juin 2012 - 15:19

je te réponds en mp que prendre comme poussette legere ? Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
fleuria
Se tient aux meubles
fleuria


Nombre de messages : 118

que prendre comme poussette legere ? Empty
MessageSujet: Re: que prendre comme poussette legere ?   que prendre comme poussette legere ? EmptyJeu 14 Juin 2012 - 15:29

merci lyly je t'ai repondu que prendre comme poussette legere ? 679902 que prendre comme poussette legere ? 371806
Revenir en haut Aller en bas
rosale
Marche tout seul
rosale


Nombre de messages : 320

que prendre comme poussette legere ? Empty
MessageSujet: Re: que prendre comme poussette legere ?   que prendre comme poussette legere ? EmptyJeu 14 Juin 2012 - 17:39

Je sais que beaucoup sur le forum sont contentes des cybex.
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

que prendre comme poussette legere ? Empty
MessageSujet: Re: que prendre comme poussette legere ?   que prendre comme poussette legere ? EmptyJeu 14 Juin 2012 - 17:51

Sinon la graco cocoon citisport que tu mets en lien moi je la trouve pas mal. Par contre jamais testée, mais il doit y avoir un reportage sur le forum.

Dans le genre poussette canne tu as aussi la chicco liteway qui est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

que prendre comme poussette legere ? Empty
MessageSujet: Re: que prendre comme poussette legere ?   que prendre comme poussette legere ? EmptyJeu 14 Juin 2012 - 17:54

Tu as le reportage de la graco ICI

et la liteway (que je préfère pour ma part) : ICI
Revenir en haut Aller en bas
fleuria
Se tient aux meubles
fleuria


Nombre de messages : 118

que prendre comme poussette legere ? Empty
MessageSujet: Re: que prendre comme poussette legere ?   que prendre comme poussette legere ? EmptyJeu 14 Juin 2012 - 22:26

merci les filles suite au reportage je laisse la chicco de coté, quant a la graco aussi
peut etre voir l aria peg perego ou mac laren dont javais mis le lien (je vois bcp de touristes avec ici dans le sud lol!)

mais en tout cas choix pas facile avec budget serré...
Revenir en haut Aller en bas
ChuppyLulu
Galope comme un grand
ChuppyLulu


Nombre de messages : 631

que prendre comme poussette legere ? Empty
MessageSujet: Re: que prendre comme poussette legere ?   que prendre comme poussette legere ? EmptyJeu 14 Juin 2012 - 23:22

Les cybex pourraient correspondre à tes critères, sachant qu'à partir de 2012 la onyx a également une barre repose main.
Pour la onyx voir les posts ici : Onyx ou là reportage photo Onyx

Pour la Topaz c'est là : Topaz

Pour la Callisto c'est ici : Callisto

Perso j'ai la Callisto, j'en suis contente, elle a pas mal de suspensions pour une canne, pour l'instant je ne l'ai utilisée qu'avec la nacelle, elle roule bien même si sur les pavés ça secoue pas mal, chez moi malgré le fait que je sois en ville y a pas mal d'obstacles et les routes sont pas mal défoncées parfois et ça reste tout à fait correct.
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

que prendre comme poussette legere ? Empty
MessageSujet: Re: que prendre comme poussette legere ?   que prendre comme poussette legere ? EmptyJeu 14 Juin 2012 - 23:39

La quest est vraiment légère!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que prendre comme poussette legere ? Empty
MessageSujet: Re: que prendre comme poussette legere ?   que prendre comme poussette legere ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que prendre comme poussette legere ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poussette canne comme poussette d'appoint...
» Poussette légère compacte...
» poussette légère
» Poussette légère 2 ème âge
» Quel poussette compact prendre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: