Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Quelle poussette pour nos vacances?

Aller en bas 
+3
marry-poppins
marjorie83340
CoCoNut
7 participants
AuteurMessage
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Quelle poussette pour nos vacances? Empty
MessageSujet: Quelle poussette pour nos vacances?   Quelle poussette pour nos vacances? EmptyJeu 14 Juin 2012 - 9:39

Bonjour, attention question inutile du jour Quelle poussette pour nos vacances? Dentenm2

Nous partons lundi pour 5 jours à center parc, quelle poussette serait le plu adapté: la mila ou la xplory?

Dans la xplory j'adore la fait d'avoir mon bébé face à moi et en hauteur surtout, il voit tout ce qui se passe. En plus ils prévoient du soleil et j'ai le kit été avec capote et ombrelle protection 50+.

Avec la mila j'aime qu'elle s'allonge à plat et, faut dire ce qui est, j'aurai moins peur de laisser ma mila que ma xplory Quelle poussette pour nos vacances? Sueur_g2

Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

Quelle poussette pour nos vacances? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour nos vacances?   Quelle poussette pour nos vacances? EmptyJeu 14 Juin 2012 - 9:46

Je ne sais pas dans quel dommaine tu vas, nous on a fait les bois francs. Pour la poussette je prendrai pluôt la mila car pour aller a la piscine tu dois la laisser devant la porte, sachant que nous y sommes allés a peu près a la meme date et qu'il y avait plus d'une soixantaine de poussette devant l'entrée, je n'attirerai pas l'oeil avec la xplory Quelle poussette pour nos vacances? Sueur_g2 . Sinon tout est goudronné donc pas de souci de revêtement.

J'espère avoir pu t'aider un peu!
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Quelle poussette pour nos vacances? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour nos vacances?   Quelle poussette pour nos vacances? EmptyJeu 14 Juin 2012 - 9:49

tu prends les deux lol! Quelle poussette pour nos vacances? 54258 Quelle poussette pour nos vacances? Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Quelle poussette pour nos vacances? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour nos vacances?   Quelle poussette pour nos vacances? EmptyJeu 14 Juin 2012 - 9:50

Mila sans hésitation
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
Loujohen
Marche tout seul
Loujohen


Nombre de messages : 252

Quelle poussette pour nos vacances? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour nos vacances?   Quelle poussette pour nos vacances? EmptyJeu 14 Juin 2012 - 9:57

Je prendrais la Mila aussi.
Nous y avons été l'an passé, et on laisse les poussettes devant l'entrée de la piscine - avec cadenas tout de même - mais clairement la Xplory ressortirait un peu trop, on ne sait jamais...alors que des Milas, il y en avait plein!


Dernière édition par Loujohen le Jeu 14 Juin 2012 - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Timchoc
Galope comme un grand
Timchoc


Nombre de messages : 1211

Quelle poussette pour nos vacances? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour nos vacances?   Quelle poussette pour nos vacances? EmptyJeu 14 Juin 2012 - 10:09

Je te conseillerais la Mila également Quelle poussette pour nos vacances? Wink_gif

Et bonnes vacances Quelle poussette pour nos vacances? 644737
Revenir en haut Aller en bas
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

Quelle poussette pour nos vacances? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour nos vacances?   Quelle poussette pour nos vacances? EmptyJeu 14 Juin 2012 - 11:36

Et bien moi je dirais, aucune!
J'avais pris la cam, elle n'est pas sortie une seule fois de la voiture! A l'extérieur on se déplaçait en vélo.
Donc je dirais plutôt porte bébé! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle poussette pour nos vacances? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour nos vacances?   Quelle poussette pour nos vacances? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle poussette pour nos vacances?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle poussette pour BB2
» quelle poussette pour mon BB?
» Quelle poussette pour nous ?
» Quelle poussette pour les vacances
» Quelle poussette pour bébé 1 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Vous et vos poussettes-
Sauter vers: