Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Compatibilité Aton 2 et Oyster

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vasiliu
Tient sa tête
Vasiliu


Nombre de messages : 6

Compatibilité Aton 2 et Oyster Empty
MessageSujet: Compatibilité Aton 2 et Oyster   Compatibilité Aton 2 et Oyster EmptyJeu 14 Juin 2012 - 12:30

Bonjour,
Est ce que quelqu'un sait si la coque ATON 2 est compatible avec la poussette Oyster Babystyle?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Nannou
Se tient aux meubles
Nannou


Nombre de messages : 172

Compatibilité Aton 2 et Oyster Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité Aton 2 et Oyster   Compatibilité Aton 2 et Oyster EmptyJeu 14 Juin 2012 - 13:24

Je veux pas trop m'avancer, mais a priori l'aton 2 a des renforts latéraux supplémentaires, mais il n'y a pas de raison que les fixations pour les adaptateurs de poussette aient changé.
Moi j'ai un aton 2011, et c'est OK pour la oyster avec les adaptateurs maxi-cosi.
Revenir en haut Aller en bas
ChuppyLulu
Galope comme un grand
ChuppyLulu


Nombre de messages : 631

Compatibilité Aton 2 et Oyster Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité Aton 2 et Oyster   Compatibilité Aton 2 et Oyster EmptyJeu 14 Juin 2012 - 14:11

Si je comprends bien le site de Cybex (ici : Aton 2) ils disent que le Aton 2 par rapport au Aton 1 a des protections latérales, qui sont en fait de petites ailettes rabattables. Comme ça a l'air d'être la seule chose qui a changé et que c'est situé au-dessus des fixations poussette, je pense que ça ne change rien (l'encombrement du siège n'étant pas augmenté puisque ces ailettes sont rabattables).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compatibilité Aton 2 et Oyster Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité Aton 2 et Oyster   Compatibilité Aton 2 et Oyster Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compatibilité Aton 2 et Oyster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: