Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 5 mois ... poussette canne?

Aller en bas 
+6
lonie
ChuppyLulu
Aurelie2219
Lyly35
CoCoNut
dorothee
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



5 mois ... poussette canne? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 mois ... poussette canne?   5 mois ... poussette canne? - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2012 - 15:51

Moi je dirais les roues qui sont fragiles, l'axe des roues, plie et déplie la plusieurs fois, teste le dossier, enfin tout quoi. Et les freins bien sur. Ce coloris est joli à 50e si elle est propre c'est une bonne affaire.
Revenir en haut Aller en bas
dorothee
Galope comme un grand
dorothee


Nombre de messages : 1148

5 mois ... poussette canne? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 mois ... poussette canne?   5 mois ... poussette canne? - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2012 - 22:56

Merci Fredda. Dites moi est ce qu elle est dehoussable la mila. Si je la prends d occaz je pourrais la laver!?!
Et est ce qu on peut mettre qql chose type linner si jamais je trouve qu Hugo est un peu trop ballotté?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



5 mois ... poussette canne? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 mois ... poussette canne?   5 mois ... poussette canne? - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2012 - 23:22

Va sur le post consacré à la mila, les filles pourront t'en parler mieux que moi. Il y a un post très très détaillé tu auras toutes les infos que tu cherches. Le canopy n'est pas déhoussable mais l'assise si, enfin ça dépend des séries, je ne suis pas une experte de la mila en ce qui me concerne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5 mois ... poussette canne? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 mois ... poussette canne?   5 mois ... poussette canne? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
5 mois ... poussette canne?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» poussette canne à partir de 9 mois?
» hésitation achat poussette canne pour ma fille de 26 mois
» Poussette canne pour les vacances ? pour un bébé de 7 mois
» Poussette canne comme poussette d'appoint...
» Poussette canne ou 2 eme age au top

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: