Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Quelle poussette pour remplacer ma Jané slalom pro reverse?

Aller en bas 
+3
nathviv
Piapiapiano
mimine21
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

slalom reverse - Quelle poussette pour remplacer ma Jané slalom pro reverse? Empty
MessageSujet: Quelle poussette pour remplacer ma Jané slalom pro reverse?   slalom reverse - Quelle poussette pour remplacer ma Jané slalom pro reverse? EmptyVen 15 Juin 2012 - 15:29

Après quelques mois d'absences suite à la naissance de mon petit loup, un déménagement il y a un mois et donc plus d'internet, me revoilà parmi vous!

Je viens vous demander votre avis d'expertes en poussette.Mon fils à 7 mois bientôt, nous avons une Jané slalom pro reverse et il se trouve qu'il y a quelques semaines nous avons dû l'emmener en réparation au SAV pour un problème de freins.Du coup en attendant on nous a prêté une loola full et là nous avons découvert le gain de place que nous permettait le pliage compact de cette poussette.Car la slalom avec le hamac dans notre coffre c'est juste pas possible!Elle prend toute la place!On a une laguna3 et une 406 et là c'est pire car pas de hayon donc obligés de démonter la poussette à chaque fois.slalom reverse - Quelle poussette pour remplacer ma Jané slalom pro reverse? 432701 Du coup en voyant ça nous avons pris la décision de revendre notre Jané et de trouver une remplaçante à celle-ci.A priori la loola ne remporte pas vos suffrages et c'est vrai que celle qu'on nous a prêté n'était pas tip top mais bon vu que c'était un modèle de prêt...Mais c'est vrai que le mode de pliage est top!

J'ai parcouru plusieurs posts sur le forum mais je m'y perd un peu donc si je vous donne nos critères principaux pouvez-vous m'aider un peu?Il faudrait un pliage compact,compatible avec notre coque Pebble de bébé confort, plutôt tous chemins car nous avons beaucoup de pavés en ville et on se balade aussi sur des chemins, avec des suspensions pour le confort de bébé.Pouvoir allonger le hamac pour les siestes, une capote bien couvrante et si possible réversible.

Voilà!Merci d'avance pour vos réponses!slalom reverse - Quelle poussette pour remplacer ma Jané slalom pro reverse? Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

slalom reverse - Quelle poussette pour remplacer ma Jané slalom pro reverse? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour remplacer ma Jané slalom pro reverse?   slalom reverse - Quelle poussette pour remplacer ma Jané slalom pro reverse? EmptyVen 15 Juin 2012 - 15:50

pourquoi pas une solo reverse?
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

slalom reverse - Quelle poussette pour remplacer ma Jané slalom pro reverse? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour remplacer ma Jané slalom pro reverse?   slalom reverse - Quelle poussette pour remplacer ma Jané slalom pro reverse? EmptyVen 15 Juin 2012 - 19:31

Ah...Je ne l'avais pas vue celle-là, j'avais repéré en vrac la bugaboo caméléon, la Oyster, la BJCM.Je vais aller voir ça de plus près!
Revenir en haut Aller en bas
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

slalom reverse - Quelle poussette pour remplacer ma Jané slalom pro reverse? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour remplacer ma Jané slalom pro reverse?   slalom reverse - Quelle poussette pour remplacer ma Jané slalom pro reverse? EmptyVen 15 Juin 2012 - 19:37

Pour avoir eu une slalom pro, je pense que le pliage de la caméléon risque de t’embêter à un moment, l'assise doit être retire avant chaque pliage puis une sacrée manipe pour le châssis !si tu la mets souvent en voiture slalom reverse - Quelle poussette pour remplacer ma Jané slalom pro reverse? Sueur_g2.
Ps c'est mon avis, on est tous différents slalom reverse - Quelle poussette pour remplacer ma Jané slalom pro reverse? 777476


1
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

slalom reverse - Quelle poussette pour remplacer ma Jané slalom pro reverse? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour remplacer ma Jané slalom pro reverse?   slalom reverse - Quelle poussette pour remplacer ma Jané slalom pro reverse? EmptyVen 15 Juin 2012 - 20:02

Oui c'est ce que j'avais cru comprendre pour la caméléon du coup je ne pense pas me tourner vers elle.Sinon j'avais vu la EW quattro mais elle n'est pas reverse et je me demande au niveau pliage ce que ça donne vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

slalom reverse - Quelle poussette pour remplacer ma Jané slalom pro reverse? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour remplacer ma Jané slalom pro reverse?   slalom reverse - Quelle poussette pour remplacer ma Jané slalom pro reverse? EmptyLun 18 Juin 2012 - 14:55

Bon, après quelques jours de réflexion, re-lecture attentive des posts sur le forum mon choix se précise entre la Oyster et la Solo reverse.La grosse différence entre les deux pour moi consiste dans le pliage et donc l'encombrement dans le coffre!A priori le pliage de la solo reverse me permettrait comme la loola de la placer au fond de mon coffre au contraitre de la Oyster.Autre point c'est le comportement sur des routes et chemins elles ont l'air de bien passer à peu près partout si je ne me trompe pas.

Si certaines d'entres vous qui ont eu les deux pouvaient me donner leur préférence je crois que ça m'aiderait à prendre ma décision définitive car j'hésites, j'hésites...slalom reverse - Quelle poussette pour remplacer ma Jané slalom pro reverse? 609923
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

slalom reverse - Quelle poussette pour remplacer ma Jané slalom pro reverse? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour remplacer ma Jané slalom pro reverse?   slalom reverse - Quelle poussette pour remplacer ma Jané slalom pro reverse? EmptyJeu 5 Juil 2012 - 0:38

Je me répond à moi-même!Après avis de Caro34 je laisse tomber la solo reverse.A priori ce serai trop juste sur des pavés.D'ailleurs pour vous donner une idée voici le type d'obstacles que je rencontre:

slalom reverse - Quelle poussette pour remplacer ma Jané slalom pro reverse? Pavas10

slalom reverse - Quelle poussette pour remplacer ma Jané slalom pro reverse? Rue10

Ca c'est la rue devant chez moi avec les pavés sur le trottoir.Et bien entendu il y a les squares avec cailloux, l'herbe des parcs..etc.Heureusement il y a du béton et des trottoirs bien entretenus aussi!slalom reverse - Quelle poussette pour remplacer ma Jané slalom pro reverse? Tongue_g

Du coup j'ai pensé à la babyjogger city versa Gt mais toujours pas dispo.Elle serait pas mal je pense car elle a un système de pliage très sympa et moins encombrante que ma slalom.Aprsè si vous avez d'autres propositions...slalom reverse - Quelle poussette pour remplacer ma Jané slalom pro reverse? 54258

Et j'en profites pour me faire confirmer que même une bonne canne ce serait trop peu confortable pour mon loulou j'imagine avec tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

slalom reverse - Quelle poussette pour remplacer ma Jané slalom pro reverse? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour remplacer ma Jané slalom pro reverse?   slalom reverse - Quelle poussette pour remplacer ma Jané slalom pro reverse? EmptyJeu 5 Juil 2012 - 8:54

J'ai fait un reportage photo hier sur la BO1 swing/ABC DESIGN Mamba, va jetez un oeil...
alors, je suis d'accord que elle ne se plie pas comme une canne, mais j'en suis conquise! hier balade sur chemins gravier et ensuite sur chemin mi-goudron, mi-herbe, aucun soucis! et en+, j'étais avec une copine qui a la reverse, et on s'est échangé les poussettes un petit moment, ben je préfère la swing, il est moins balotté, les suspension sont meilleures (pour moi...)
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

slalom reverse - Quelle poussette pour remplacer ma Jané slalom pro reverse? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour remplacer ma Jané slalom pro reverse?   slalom reverse - Quelle poussette pour remplacer ma Jané slalom pro reverse? EmptyJeu 5 Juil 2012 - 23:23

Sur terrains comme tu montres, j'utiliserai sans hésiter une Easywalker Classic ou Sky ou Qtro. Sinon avec une Red Castle Shop N Jogg.
Une canne là-dessus, c'est même pas la peine selon moi, bébé sera très secoué.


Dernière édition par Boubouche le Jeu 5 Juil 2012 - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

slalom reverse - Quelle poussette pour remplacer ma Jané slalom pro reverse? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour remplacer ma Jané slalom pro reverse?   slalom reverse - Quelle poussette pour remplacer ma Jané slalom pro reverse? EmptyJeu 5 Juil 2012 - 23:45

slalom reverse - Quelle poussette pour remplacer ma Jané slalom pro reverse? 846519 avec boubouche ou une explorer de phil and ted's ou une musty urban rider, en bref une bonne vraie tout terrain bien suspendue et roues en pneus.
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

slalom reverse - Quelle poussette pour remplacer ma Jané slalom pro reverse? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour remplacer ma Jané slalom pro reverse?   slalom reverse - Quelle poussette pour remplacer ma Jané slalom pro reverse? EmptyVen 6 Juil 2012 - 7:55

Merci pour vos réponses!Je "craignais" que vous me disiez de prendre une tout terrain pour ce genre de route.Le truc c'est que je recherche vraiment une poussette plus compacte que ma Jané et je préférais réversible mais bon à voir...Je sais que les shop'n jog ou EW sky ce n'est pas plus compact au pliage.La Qtro non plus il me semble.La musty ou ABC design je ne connais pas.Pour la Phil&ted's je vais vérifier.Mais c'est vrai que je pensais que la BBJCV pourrait aller avec ses suspensions et ses roues pneus.
Pour la canne je le savais je voulais juste confirmer pour le papa qui me parlait s'en acheter une y compris pour les balades!!!Je lui ai redis que c'était à réserver aux terrains moins accidentés...D'ailleurs je viens de découvrir la babyzen yoyo,elle me tente bien avec son pliage/dépliage et alors ultra compacte!Pour les courses et balades en ville sur bitume elle doit être parfaite!
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

slalom reverse - Quelle poussette pour remplacer ma Jané slalom pro reverse? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour remplacer ma Jané slalom pro reverse?   slalom reverse - Quelle poussette pour remplacer ma Jané slalom pro reverse? EmptyVen 6 Juil 2012 - 10:53

La baby jogger city versa conviendra en GT uniquement, mais oui c'est un bon choix. Sinon la Baby jogger city elite, la easywalker classic sont plus petites pliée que la slalom mais pas réversible. La explorer de phil and ted's sera plus petite pliée également. je pense même que les easywalker sky et qtro seront plu petite pliée. En réversible tu as la TFK joggster twist + multi X qui je pense sera plus compact pliée que la slalom. OU alors la beebop mais avec pneus neige et là c'est pas super maniable.
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

slalom reverse - Quelle poussette pour remplacer ma Jané slalom pro reverse? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour remplacer ma Jané slalom pro reverse?   slalom reverse - Quelle poussette pour remplacer ma Jané slalom pro reverse? EmptySam 7 Juil 2012 - 21:53

Merci pour ces précisions Artémis!slalom reverse - Quelle poussette pour remplacer ma Jané slalom pro reverse? 409422 Du coup je pense quand même rester sur la babyjogger city versa GT bien sûr.Mais je vais quand même voir les remplaçantes de l'explorer chez Phil&Teds qui ont l'air pas mal du tout!slalom reverse - Quelle poussette pour remplacer ma Jané slalom pro reverse? 54258
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

slalom reverse - Quelle poussette pour remplacer ma Jané slalom pro reverse? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour remplacer ma Jané slalom pro reverse?   slalom reverse - Quelle poussette pour remplacer ma Jané slalom pro reverse? EmptySam 7 Juil 2012 - 22:26

slalom reverse - Quelle poussette pour remplacer ma Jané slalom pro reverse? 409422 la navigator a l'air géniale et elle devient réversible pour un tout petit. En plus elle est compacte.
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

slalom reverse - Quelle poussette pour remplacer ma Jané slalom pro reverse? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour remplacer ma Jané slalom pro reverse?   slalom reverse - Quelle poussette pour remplacer ma Jané slalom pro reverse? EmptyLun 7 Jan 2013 - 14:50

Bon je me décide à remonter mon post car ce coup-ci je n'ai plus la Slalom.La question se pose donc pour trouver sa remplaçante et à chaque fois que je crois avoir fait mon choix il y a un petit truc qui me chifonne!slalom reverse - Quelle poussette pour remplacer ma Jané slalom pro reverse? Tongue_g Donc je me dit que vos commentaires vont sûrement pouvoir m'aider.A savoir que nous éspérons avoir le petit deuxième dans l'année donc ils auraient deux ans d'écart environ alors je me pose la question de l'utilité d'une double?slalom reverse - Quelle poussette pour remplacer ma Jané slalom pro reverse? 651904

Mon homme aimait beaucoup la Jané donc je voudrait ne pas me tromper pour la nouvelle poussette...slalom reverse - Quelle poussette pour remplacer ma Jané slalom pro reverse? 54258

Je fais à chaque fois un récapitulatif des avantages/inconvénients des modéles principaux qui m'intéresse en comparant avec la jané.

Jané Slalom reverse:

Les + : réversible, peu large (62cm), suspensions aux trois roues, frein à disque (mon homme appréciat même si on ne s'en est pas beaucoup servit), pliage en un morceau face parents ou face route.

Les - : lourde!!!(+ 14kg), encombrante pliée (99*62*45) et je devais enlever le canopy pour gagner un peu de place dans le coffre, la matrix en guise de nacelle lourde et petite, assise un peu étroite à mon goût.

TFK Joggster twist:

Les + : réversible grâce au multi-x, possibilité d'y ajouter un second siège pour la transformer en double y compris avec le multi-x, frein au guidon, de vraies suspensions, une assise large, un peu moins encombrante (88*60*41), nacelle spacieuse et pliable un peu à plat.

Les - : lourde aussi (13,4kg), pas réversible sans le multi-x or son utilisation implique un pliage en deux moceaux à chaque fois, reste encombrante malgré tout.

Easywalker Sky:

Les + : suspensions, assise large, pas trop lourde (12kg), moins encombrante (85*65*34), nacelle spacieuse et pliable à plat.

Les - : pas réversible, pas de frein au guidon.

Phil&teds Explorer: le pliage me pose soucis car le guidon traine par terre et je n'aime pas trop le fait de ne pas pouvoir mettre un nouveau né en position allongée et un plus grand avec le plus grand au-dessus, j'ai l'impression que le nouveau né est coincé dessous.

Easywalker June: je l'ai laissée de côté finalement car elle semble très peu maniable en mode face parents.

Babyjogger city versa GT: j'ai un doute sur le côté tout terrain et les 4 roues, par contre le pliage est très sympa.

Donc si vous avez des suggestions ou des commentaires je suis à l'écoute, je pense que ça ne pourra que m'aider à me décider enfin!slalom reverse - Quelle poussette pour remplacer ma Jané slalom pro reverse? Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

slalom reverse - Quelle poussette pour remplacer ma Jané slalom pro reverse? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour remplacer ma Jané slalom pro reverse?   slalom reverse - Quelle poussette pour remplacer ma Jané slalom pro reverse? EmptyLun 7 Jan 2013 - 17:26

BJCE.... slalom reverse - Quelle poussette pour remplacer ma Jané slalom pro reverse? 54258
C'est franchement QUE du bonheur cette poussette!! Et en+, tu as la possibilité de trouvé une 2ème siège pour en faire une double au cas ou.... slalom reverse - Quelle poussette pour remplacer ma Jané slalom pro reverse? Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

slalom reverse - Quelle poussette pour remplacer ma Jané slalom pro reverse? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour remplacer ma Jané slalom pro reverse?   slalom reverse - Quelle poussette pour remplacer ma Jané slalom pro reverse? EmptyLun 7 Jan 2013 - 21:09

Ah!Oui la bjce elle fait partie de ma liste mais j'ai oublié de la mettre, ce qui m'arrête c'est sa largeur 67 cm ça me fait peur!Je crains d'être coincé à certains endroits.
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

slalom reverse - Quelle poussette pour remplacer ma Jané slalom pro reverse? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour remplacer ma Jané slalom pro reverse?   slalom reverse - Quelle poussette pour remplacer ma Jané slalom pro reverse? EmptyLun 7 Jan 2013 - 21:36

As tu pensé à la koelstra mambo? Elle est réversible et semble avoir plein de qualités. Je ne sais pas mettre les liens avec la tablette mais elle est en promo sur poussette.com.
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

slalom reverse - Quelle poussette pour remplacer ma Jané slalom pro reverse? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour remplacer ma Jané slalom pro reverse?   slalom reverse - Quelle poussette pour remplacer ma Jané slalom pro reverse? EmptyLun 7 Jan 2013 - 21:56

Non je ne l'avais pas vue celle-là, je vais aller voir, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



slalom reverse - Quelle poussette pour remplacer ma Jané slalom pro reverse? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour remplacer ma Jané slalom pro reverse?   slalom reverse - Quelle poussette pour remplacer ma Jané slalom pro reverse? EmptyLun 7 Jan 2013 - 22:28

Je n'ai pas compris ton ressenti pour la June..
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

slalom reverse - Quelle poussette pour remplacer ma Jané slalom pro reverse? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour remplacer ma Jané slalom pro reverse?   slalom reverse - Quelle poussette pour remplacer ma Jané slalom pro reverse? EmptyLun 7 Jan 2013 - 22:55

Alors en fait j'ai lu plusieurs avis qui mentionnaient le fait que en face parents le centre de gravité est porté vers l'avant.Et du coup apparement elle semble moins maniable et c'est plus difficile de monter les trottoirs avec.Alirs que le soucis ne se pose pas en face route.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



slalom reverse - Quelle poussette pour remplacer ma Jané slalom pro reverse? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour remplacer ma Jané slalom pro reverse?   slalom reverse - Quelle poussette pour remplacer ma Jané slalom pro reverse? EmptyMar 8 Jan 2013 - 8:05

Faudrait voir avec zutalors car elle l'a utilisée plus que moi, et elle n'a jamais mentionné ce genre d'handicap dans ses reportages. Je ne l'ai pas encore remarqué. Après faut voir avec quoi elle est comparée.. J'ai vu qu'elle était en comparaison avec la Crusi.



pour franchir les trottoirs avec la June, on ne peut appuyer sur le guidon comme les bugaboo car il est trop vertical, il suffit de pousser avec son pied sur la barre centrale du bas et çà passe tout seul.

Edit : J'ai repensé à toi et j'ai fait des essais avec ma June. Il y a une prise en main différente des Bébés Confort pour moi, ce qui m'a demandé un petit temps d'adaptation. On peut passer les trottoirs aisément grâce à la barre centrale dont parle Zutalors, c'est une autre technique que sur les Bébé Confort (loola up ou ht avec barre des mains où tu prenais appuis) mais franchement absolument pas gênant selon moi ! Elle reste parfaite selon moi, très maniable ! Le truc le moins intuitif pour moi, c'est juste de changer le siege de sens (sur Bébé Confort tu appuyais sur 2 boutons alors que là tu y vas en plus d'étapes .. le mieux c'est le systeme de la bee+ mais en même temps il n'y a pas à changer le siege de sens toutes les 30 secondes). A chaque fois où j'y arrivais moins c'est parce que je ne faisais pas exactement comme dans le mode d'emploi c'est très précis. C'est un mode de pensée différent mais une fois compris c'est génial.
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

slalom reverse - Quelle poussette pour remplacer ma Jané slalom pro reverse? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour remplacer ma Jané slalom pro reverse?   slalom reverse - Quelle poussette pour remplacer ma Jané slalom pro reverse? EmptyJeu 10 Jan 2013 - 15:24

mimine21 a écrit:
Ah!Oui la bjce elle fait partie de ma liste mais j'ai oublié de la mettre, ce qui m'arrête c'est sa largeur 67 cm ça me fait peur!Je crains d'être coincé à certains endroits.
Tout le monde dit ça, mais je n'ai jamais eu de soucis... slalom reverse - Quelle poussette pour remplacer ma Jané slalom pro reverse? 651904
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

slalom reverse - Quelle poussette pour remplacer ma Jané slalom pro reverse? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour remplacer ma Jané slalom pro reverse?   slalom reverse - Quelle poussette pour remplacer ma Jané slalom pro reverse? EmptyJeu 10 Jan 2013 - 17:07

Mary-poppins: Ben oui je sais que tu n'a pas eu ce soucis mais j'ai souvent apprécié le fait que la Jané ne soit pas trop large avec ses 62 cm et j'ai peur qu'avec 5 cm de plus je sois embêtée mais peut-être ai-je tort?

San1drine: merci pour ton test mais j'ai relu les avis sur bestbuggy et ce soucis de maniabilité moins bonne en face parent me gêne un peu car si je prend une poussette moins maniable que la Jané zhom ne va pas être content...slalom reverse - Quelle poussette pour remplacer ma Jané slalom pro reverse? Wink_gif


Dernière édition par mimine21 le Ven 11 Jan 2013 - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



slalom reverse - Quelle poussette pour remplacer ma Jané slalom pro reverse? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour remplacer ma Jané slalom pro reverse?   slalom reverse - Quelle poussette pour remplacer ma Jané slalom pro reverse? EmptyJeu 10 Jan 2013 - 17:50

Je ne pense pas qu'elle soit moins maniable mais en même temps je ne connais pas la Jane. En tous cas, pour moi pas de soucis c'est du vécu par rapport à la high trek, loola et loola up, easywalker classic (que j'adore) et mac laren (que j'adore). ;-) mon terrain est accidenté mais TES pavés ont l'air pire que Rouen ;-)
Moi au départ j'aurais dit easywalker classic car même même avec roue fixe elle passe partout, amortit super bien et ne prend pas de place dans le coffre. Mais non reversible. Et c'est solide. La june est plus lourde mais aussi géniale et réversible c'est pour cela que je l'ai choisie. Après niveau maniabilité c'est parfait pour moi et le fait de mettre le pieds ne gêne en rien sa maniabilité. Je me répète ;-)


Dernière édition par san1drine le Jeu 10 Jan 2013 - 19:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





slalom reverse - Quelle poussette pour remplacer ma Jané slalom pro reverse? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour remplacer ma Jané slalom pro reverse?   slalom reverse - Quelle poussette pour remplacer ma Jané slalom pro reverse? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle poussette pour remplacer ma Jané slalom pro reverse?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» capote poussette jané slalom pro et jané slalom reverse
» quelle poussette pour remplacer une Jané slalom pro
» Slalom Pro Reverse de Jané
» HELP Pneu Slalom reverse Jané
» Bébé de 4 mois dans hamac Jané Slalom Reverse ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Vous et vos poussettes-
Sauter vers: