Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Koelstra Simba Twin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Koelstra Simba Twin Empty
MessageSujet: Koelstra Simba Twin   Koelstra Simba Twin EmptyDim 17 Juin 2012 - 17:07

Coucou !

Bon j'ai pas trouvé de post juste pour elle, alors je cherche des infos a droite a gauche.

Le modele simple a l'air pas mal du tout, et je cherche une canne cote a cote dans ce style pour ma maman. Moi je tape dans la roue centrale de ce genre de poussette (maclaren twin techno, cosato you 2...) mais bon, c'est pas pour moi !

Winnie, je sais que tu l'as eu, par contre je ne sais pas si tu l'as encore. J'aurais voulu savoir quelques trucs comme le système pour regler le repose-jambes (si c'est comme la maclaren ou la cosato), je sais que tu as aimé la tienne, il me semble que tu avais des photos, est-ce que tu peux les mettres ici pour faire comme un reportage ? Merci Koelstra Simba Twin 895788

Et si vous connaissez un bon prix ça serait pas mal Koelstra Simba Twin 2677

Est-ce que sur le nouveau modele (colorie 2012) on peut mettre 2 barres repose main, qui se plieraient avec la poussette ?

Voilà celle que j'ai repéré : Ici
Koelstra Simba Twin Koelst10
Koelstra Simba Twin 371806
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Koelstra Simba Twin Empty
MessageSujet: Re: Koelstra Simba Twin   Koelstra Simba Twin EmptyDim 17 Juin 2012 - 18:58

Il me semble que winnie avait mis des photos sur le post de la simba simple :)
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Koelstra Simba Twin Empty
MessageSujet: Re: Koelstra Simba Twin   Koelstra Simba Twin EmptyDim 17 Juin 2012 - 18:59

Je réponds a mes questions, ce post pourait servir d'autre parents, c'est plus facile de rassembler les infos ici :

winnie a écrit:
J'ai profité de ma promenade pour vous faire quelques photos de ma Simba Twin:

Koelstra Simba Twin 370049DSCN3091

Koelstra Simba Twin 142328DSCN3103

Koelstra Simba Twin 525340DSCN3104

avec 1 assise couchée au max et 1 relevée au max + la capote relevée côté couché:

Koelstra Simba Twin 559693DSCN3105

avec les 2 capotes baissées, 1 siège incliné au max, 1 siège relevé au max:

Koelstra Simba Twin 480125DSCN3106

winnie a écrit:
Je rejoins le club sauf que j'ai la Simba TWIN couleur sable, j'ai découvert la marque en l'achetant, la vendeuse me l'a conseillée (en Allemagne) et niveau rapport qualité prix, elle est tip top. Légère, maniable, chassis très solide, bon design.

Il faut prendre le coup de main effectivement pour incliner les sièges, seuls points un peu négatifs, pas de barre devant les enfants, et les canopys pas assez couvrants, donc rajout d'une (enfin, 2 dans mon cas) ombrelle quasi obligatoire.

Par contre le fait de pouvoir incliner les sièges à plat m'a permis de l'utiliser avec un tout petit bébé en rajoutant une chancelière, chose pas évidente avec une double canne.

Et puis le pliage, un vrai bonheur, ultra compact pour une double! Koelstra Simba Twin IconLove

Moins cher trouvé après multiple recherche : Ici

Description du produit


Une poussette doit être légère et maniable car quand l´enfant s´installe dans un tel véhicule, il marche tout seul la plupart du temps et les longues siestes sont passées depuis longtemps. Il n´est ainsi pas toujours facile de satisfaire les petits. Et quand ce sont deux bambins qu´il faut transporter, une poussette lourde et compliquée est le pire qui puisse vous arrivez.

Avec la poussette canne double Koelstra Simba Twin T3, vous avez trouvé une base mobile adaptée qui offre des sièges confortables à vos enfants et une manipulation simple. Très svelte, elle fait tout juste 74 cm de largeur et se manœuvre très facilement. Les roues avant pivotantes et verrouillables avec serrage automatique et les poignées ergonomiques permettent une excellente fluidité de conduite dans les allées de supermarché encombrées.

Vos deux enfants apprécieront certainement les dossiers et repose-pieds ajustables séparément. Si l´un des deux est fatigué après un tourniquet endiablé sur le terrain de jeu, il peut s´étendre confortablement pour une petite sieste. Mais qui veut rester assis sera aussi bien maintenu par les harnais de sécurité à 5 points rembourrés aux épaules et ajustables en hauteur pour suivre l´évolution de leur croissance.

Peu importe ce que font les enfants, vous restez en situation de contrôle grâce aux fenêtres de surveillance des deux capotes amovibles et ajustables silencieusement. Et s´il faut intervenir pour rétablir la paix, il vous suffit d´activer le frein avec le frein pour stabiliser la poussette canne double Koelstra Simba Twin T3.


Caractéristiques speciales




  • Largeur : 74 cm
  • Dossier ajustable sur plusieurs positions jusque couchée
  • Capotes amovibles et ajustables silencieusement avec fenêtre de surveillance et réflecteurs
  • Repose-pieds ajustables séparément
  • Harnais de sécurité à 5 points ajustables en hauteur et rembourrés aux épaules
  • 2 paniers à provisions
  • Roues avant pivotantes et verrouillables avec serrage automatique
  • Suspension sur les 4 roues
  • Poignées ergonomiques
  • Frein au pied
  • Poignée de transport pratique



Informations complémentaires



N° d'article Poussette.com002.063.007.015
NomPoussette Koelstra Simba Twin T3 bleu - Collection 2012
Type de produitPoussette
Code EAN871766251460 9
Référence constructeur841.33/54
Contenu du packagingPoussette canne double avec châssis aluminium, 2 capotes amovibles, 2 harnais de sécurité, 2 panier à provisions
CaractéristiquesDossier inclinable
Poids (en kg)13 kg
UtilisationVie citadine, Voyage, Faire les courses
AgeDe la naissance jusqu'à 15 kg.
Couleur constructeurMarine Blau
DimensionsMontée : longueur 76 cm x largeur 74 cm x hauteur 109 cm
Repliée : longueur 106 cm x largeur 45 cm x hauteur 22 cm
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Koelstra Simba Twin Empty
MessageSujet: Re: Koelstra Simba Twin   Koelstra Simba Twin EmptyDim 17 Juin 2012 - 19:00

Kalista a écrit:
Il me semble que winnie avait mis des photos sur le post de la simba simple Koelstra Simba Twin 644737

Merci ma belle, nos messages se sont croisés Koelstra Simba Twin Dentenm2 je viens de les trouver Koelstra Simba Twin 895788
Revenir en haut Aller en bas
lilysse
Galope comme un grand
lilysse


Nombre de messages : 763

Koelstra Simba Twin Empty
MessageSujet: Re: Koelstra Simba Twin   Koelstra Simba Twin EmptyDim 17 Juin 2012 - 21:20

Coucou
C'est marrant car je suis en vacances à la mer et j'ai justement vu une Koelstra simba double et je l'ai beaucoup aimée. D'habitude je suis pas fan des doubles côte à côte mais quand je l'ai vu elle m'a plue. Elle était orange, si je la recroise je la prend en photo! Bon je ne réponds pas du tout à tes questions Koelstra Simba Twin Sueur_g2

PS d'ailleurs je vois plein de Koelstra et autres poussettes étrangères, j'adore et je les compare toutes, ca me fait envie, le virus du forum? Non... Koelstra Simba Twin 609923
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Koelstra Simba Twin Empty
MessageSujet: Re: Koelstra Simba Twin   Koelstra Simba Twin EmptyDim 17 Juin 2012 - 23:25

Oui le fameu virus ! Pareil l'an dernier à Martigues, je zieutais toute les poussettes que je voyait, y'avait de tout, j'étais au paradis Koelstra Simba Twin 2371801052
Revenir en haut Aller en bas
noukaa38
Tient sa tête
noukaa38


Nombre de messages : 7

Koelstra Simba Twin Empty
MessageSujet: Re: Koelstra Simba Twin   Koelstra Simba Twin EmptyLun 14 Mai 2018 - 9:42

Bonjour,
Je m'intéresse à la version T4 mais qui a les mêmes dimensions pliées. Est ce que quelqu'un pourrait me confirmer ses dimensions svp?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Koelstra Simba Twin Empty
MessageSujet: Re: Koelstra Simba Twin   Koelstra Simba Twin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Koelstra Simba Twin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» simba koelstra ou nanuq de jané ou mac laren xt
» BJCM ou Simba Koelstra ?
» Reportage Simba KOELSTRA
» Assise pour Koelstra Simba T4
» noa ? koelstra simba ? aprica presto ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: