Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

poussette réversible et compacte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chamsousabah
Se tient assis

MessageSujet: Re: poussette réversible et compacte   Lun 25 Juin 2012 - 22:26

auramette, je suis toujours indécise. Tu parles d'un revendeur de la urbo? Tu peux m'en dire plus sur cette poussette car si elle est réversible et fait 53cm de large comme l'indique chuppylulu, tu m'intéresse!
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: poussette réversible et compacte   Lun 25 Juin 2012 - 22:44

Le prix est cheros, y'en a des un peu moins cher dans les memes criteres?
ChuppyLulu
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: poussette réversible et compacte   Lun 25 Juin 2012 - 23:12

Ben hélas, c'est bien tout le problème ! Dans ces critères, mis à part les BBConfort (et encore !) y a que de la poussette que je qualifierais de "pas donnée" (ben oui, Bee, Bee+, Urbo, June ...).
Mais la Urbo, en fait, pour moi, a les avantages de la Callisto en étant réversible, donc ... un gros coup de coeur (avec la June, mais elle est vraiment différente).
bobino80
Marche tout seul

MessageSujet: Re: poussette réversible et compacte   Mar 26 Juin 2012 - 11:04

ChuppyLulu n'oublie pas de nous faire un reportage sur la Urbo si jamais tu te la fais offrir ! ça serait chouette...
ChuppyLulu
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: poussette réversible et compacte   Mar 26 Juin 2012 - 13:28

Ah oui clairement, si j'ai la Urbo entre les mains je vous ferais un reportage photo (mais l'obstacle principal c'est monsieur mon chéri, qui ne voit pas bien l'intérêt d'avoir deux poussettes à la maison ...).
Kumonosu
Administratrice

MessageSujet: Re: poussette réversible et compacte   Mar 26 Juin 2012 - 13:34

Sur le Toys r Us on trouve des avis clients et apparemment les roues avant ont tendance à bloquer. Tu peux les lire ici. On ne peut la plier qu'avec le siège face route.
ChuppyLulu
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: poussette réversible et compacte   Mar 26 Juin 2012 - 14:02

Merci Kumonosu pour les avis clients, je vais les lire de ce pas (enfin, après mon entretien avec une ass mat !). Pour le peu que j'ai parcouru, les reproches que je lis (hormis les roues avant qui se bloquent) sont des choses que je rencontre déjà avec la Callisto (qui en fait n'est pas réellement tous chemins, mais adaptée à la ville sans trottoirs trop accidentés) et c'est également ce qui pourrait me faire hésiter (même si par ailleurs, le côté réversible pas encombrant est fort attirant) même si bon, je m'en sors quand même bien avec la Callisto, disons que des roues pneus ça serait mieux, mais bon pour les transports et Paris honnêtement, elle convient (sauf qu'elle n'est pas réversible, donc).
Après, des avis positifs et négatifs je pense qu'il y en a pour toutes les poussettes (j'en ai lu pas mal sur la Oyster par exemple) et que rien ne vaut le test par soi-même (quand c'est possible, évidemment. Là vu le prix, pour juste un test, ça serait un peu suicidaire ).

Et hélas, pour du compact + réversible + guidon + compatible Aton (mes critères donc) y a pas des masses de poussettes candidates ... et alors si je rajoute "tous chemins" j'en reviens donc toujours au même problème - ie c'est la June qui objectivement répondrait à tous ces critères - parce qu'objectivement bis, si je commence à faire la valse des poussettes chez moi, monsieur n'appréciera pas du tout (et même si dans l'absolu vu tout ce que je le laisse faire par ailleurs en matière de travaux chez nous par exemple, ou d'achats "coups de coeur" je pourrais me passer de son avis, pour l'instant j'espère encore le convaincre en douceur ).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: poussette réversible et compacte   Aujourd'hui à 20:54

poussette réversible et compacte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2