Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 J'ai enfin réussi à décider mon homme...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

J'ai enfin réussi à décider mon homme... Empty
MessageSujet: J'ai enfin réussi à décider mon homme...   J'ai enfin réussi à décider mon homme... EmptyMer 20 Juin 2012 - 0:40

... A passer les jumeaux en RF !!! J'ai enfin réussi à décider mon homme... 403489225 J'ai enfin réussi à décider mon homme... 3095837524 J'ai enfin réussi à décider mon homme... Bounce3_



Maintenant, reste plus qu'à trouver lequel J'ai enfin réussi à décider mon homme... Sueur_g2

Pour l'instant, ils sont en Pallas fix mais dans le Partner je n'ai que 2 Isofix à l'arrière et l'un d'eux est occupé par le Ferofix de ma grande (qui y restera toujours car siège uniquement bon en isofix). Notre voiture est en vente et après celle-ci, nous devons prendre un C8 ou un 807 (99% sûr).

Question : combien de sièges sont isofix en second rang de ces voitures ?

Je suis extrêmement tentée par l'Axkid Kidzofix : il a l'air très confortable et simple à utiliser. Le Ferofix prend peu de place...mais est-il possible de mettre 2 Axkid Kidzofix côte à côte dans ces voitures ? Quand on l'incline, il faut tout rebouger ou pas (jambe et tethers) ?

Enfin, s'il n'y a pas d'Isofix sur le siège du milieu, quel Rf conviendrait le mieux ? Mes jumeaux ont 27 mois et pèsent 12,5kg chacun. Ils mesurent 88cm pour ma fille et 85 cm pour mon fils.

Il en faudrait également un qui s'incline assez bien (ce qui a l'air d'être le cas du Kidzofix) car ils s'endorment facilement en voiture...


Merci de votre aide J'ai enfin réussi à décider mon homme... 390859
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

J'ai enfin réussi à décider mon homme... Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin réussi à décider mon homme...   J'ai enfin réussi à décider mon homme... EmptyMer 20 Juin 2012 - 8:12

Mon 807 a 2 places isofix en rang 2, ce qui a été une très mauvaise surprise parce que je pensais que tous les sièges étaient équipés isofix...
C'est un modèle de 2006, peut être que les plus récents ont tous les sièges isofix ?
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai enfin réussi à décider mon homme...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: