Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Iseos Safe Side: pratique et bords haut ?

Aller en bas 
+2
annabelle
caboche
6 participants
AuteurMessage
caboche
Attrape ses pieds
avatar


Nombre de messages : 12

Iseos Safe Side: pratique et bords haut ? Empty
MessageSujet: Iseos Safe Side: pratique et bords haut ?   Iseos Safe Side: pratique et bords haut ? EmptyVen 24 Juin 2005 - 15:19

Bonjour,

Bon, aprés la poussette, nous nous attaquons maintenant au siège auto pour notre future petite Valentine.

En ce moment, chez AUBERT, l'iseos Safe Side est en promo à 179 Euro (+1 Euro avec une poussette canne BébéConfort).

Un de nos généreux mécénnes (la future arrière grand-mère), nous propose de nous équiper pour la voiture.

Seulement, les bords de l'ISEOS ont l'air bien haut et j'ai peur que dans notre 306 5 portes, l'installation de notre peite puce ne soit pas facile et que le bébé soit assis trop haut.

Je suis preneur de toute expérience à ce sujet.
Avez vous constaté ce problème à l'utilisation ?
En est il de même avec un Concord ULTIMAX par exemple ?

Merci par avance pour vos réponses,

Caboche
Revenir en haut Aller en bas
annabelle
Marche tout seul
annabelle


Nombre de messages : 291

Iseos Safe Side: pratique et bords haut ? Empty
MessageSujet: avis sur l'iséos   Iseos Safe Side: pratique et bords haut ? EmptyVen 24 Juin 2005 - 17:04

je possède ce siège auto que j'ai acheté pour ma nièce!

Avantages : très confortable pour l'enfant, il y a une molette qui permet régler la largeur du siège ( surtout très appréciable en hiver avec les combinaisons pilotes) et permet d'allonger le siège auto en douceur.

Inconvénients:
La position dos à la route est possible à condition d'avoir de longues ceintures de sécurité pour permettre de l'attacher correctement:pascontent
Il faut impérativement essayer le siège auto dans votre voiture.
Mais face à la route, pas de problème (j'ai une Petite opel corsa).

voilà, c'est tout, j'espère que je n'ai rien oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

Iseos Safe Side: pratique et bords haut ? Empty
MessageSujet: Re: Iseos Safe Side: pratique et bords haut ?   Iseos Safe Side: pratique et bords haut ? EmptySam 25 Juin 2005 - 3:30

Je ne te conseille pas l'Ultimax car il est très mal noté aux crash tests. Il a une base détachable qui le rend assez fragile pour se briser lors d'un choc...

Pour l'Iséos, je rejoins Annabelle : il faut essayer avant d'acheter, c'est le seul moyen de se faire une idée.
Ses bords hauts sont un gros avantage en cas de choc latéral car ils protègent bien le bébé.
C'est le siège que j'ai choisi et j'en suis très contente... sauf que je dois le placer à l'avant, mais bon, je vais bientôt vendre ma voiture.

Si l'Iséos ne te convient pas, tu peux aussi essayer le Britax First Class. C'est en gros le même produit : même groupes d'âge, même note au crash tests, il ne lui manque que la molette qui permet de régler le siège en largeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
Sandrine38
Galope comme un grand
Sandrine38


Nombre de messages : 1032

Iseos Safe Side: pratique et bords haut ? Empty
MessageSujet: Re: Iseos Safe Side: pratique et bords haut ?   Iseos Safe Side: pratique et bords haut ? EmptyLun 27 Juin 2005 - 8:47

Pas de soucis pour les bords hauts. On possède un Berlingo qui a l'assise arrière très très haute. J'arrivais à mettre ma fille qui fait environ 11 kg dedans, même en fin de grossesse et même 1 semaine après une césarienne. Ca fait travailler els bras ;-)

Ca leur fait des bons accoudoirs.

Enfin, j'espère que c'est bien de celà dont tu parles ...
parce que je ne suis pas sure d'avoir tout connecté ce matin :-(

Sandrine38
Revenir en haut Aller en bas
camillalex
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1160

Iseos Safe Side: pratique et bords haut ? Empty
MessageSujet: Re: Iseos Safe Side: pratique et bords haut ?   Iseos Safe Side: pratique et bords haut ? EmptyLun 27 Juin 2005 - 10:31

moi je le trouve génial en face à la route mais en dos à la route c'est une horreur!!!!!

pourtant j'ai un picasso!!!!!derriere tu peux pas le mettre et devant moi j'aime pas de plus je te dis pas le nombre de fois que je l'ai congné en le mettant dans le siege!!!!

par contre en face à la route il est super top!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
didinette63
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1321

Iseos Safe Side: pratique et bords haut ? Empty
MessageSujet: Re: Iseos Safe Side: pratique et bords haut ?   Iseos Safe Side: pratique et bords haut ? EmptyMar 28 Juin 2005 - 15:24

Siege tres confortable mais effectivement la position dos a la route n'est pas top !!!! Mais installation face a la route ne pose pas de probleme. Plusieurs positions...

Moi j'en suis ravie.
Revenir en haut Aller en bas
caboche
Attrape ses pieds
avatar


Nombre de messages : 12

Iseos Safe Side: pratique et bords haut ? Empty
MessageSujet: Nous venons de l'acheter !!!!   Iseos Safe Side: pratique et bords haut ? EmptyJeu 30 Juin 2005 - 14:03

Merci à tous pour vos réponses.

Nous venons de l'acheter chez AUBERT, la promo se terminer ce soir.

Nous l'avons essayer dans notre 306. Pas de problème, les ceintures de securité sont assez longues en position dos à la route.

La vendeuse nous a dis que l'ultimax avait eu de mauvais résultat au tests de résistance dans QUE CHOISIR. Cela a finis de nous decider pour l'ISEOS SAFE SIDE.

Caboche
Revenir en haut Aller en bas
annabelle
Marche tout seul
annabelle


Nombre de messages : 291

Iseos Safe Side: pratique et bords haut ? Empty
MessageSujet: Re: Iseos Safe Side: pratique et bords haut ?   Iseos Safe Side: pratique et bords haut ? EmptyJeu 30 Juin 2005 - 18:01

tu ne sera pas deçu par ton achat!! Iseos Safe Side: pratique et bords haut ? Clap_gi2 Iseos Safe Side: pratique et bords haut ? Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iseos Safe Side: pratique et bords haut ? Empty
MessageSujet: Re: Iseos Safe Side: pratique et bords haut ?   Iseos Safe Side: pratique et bords haut ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Iseos Safe Side: pratique et bords haut ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: