Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bouclier du Pallas sur Solution

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nobiloue
Attrape ses pieds
nobiloue


Nombre de messages : 11

Bouclier du Pallas sur Solution Empty
MessageSujet: Bouclier du Pallas sur Solution   Bouclier du Pallas sur Solution EmptyMer 20 Juin 2012 - 14:55

Bonjour j'aimerais savoir si je peux ajouter les boucliers de mes pallas a 2 solutions.
je dois acheter 2 siège auto pour mes parents, plus trop d ebudget,
nous avons déjà ( moi=2 pallas fix de 2012 ) et mon chéri, trajet occasionnel ( first class+ kiddy comfort)
je pense prendre donc pour papi mamie 2 solutions auxquels j'ajouterias mes boucliers, c'est pour un usage plus que occasionnel
alors à votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Bouclier du Pallas sur Solution Empty
MessageSujet: Re: Bouclier du Pallas sur Solution   Bouclier du Pallas sur Solution EmptyMer 20 Juin 2012 - 16:37

Je ne sais pas si c'est sécuritaire

MAIS le bouclier du pallas va sur le solution, j'ai les deux, et quand j’enlève ma fille du pallas, je met le bouclier sur le solution, et ça va, après, est ce que c'est bon? ça vaut le crash test? je ne sais pas, mais vu que le pallas se transforme en solution par après, je pense que ça pourrait aller...

Des pros pourraient venir mieux répondre
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Bouclier du Pallas sur Solution Empty
MessageSujet: Re: Bouclier du Pallas sur Solution   Bouclier du Pallas sur Solution EmptyDim 23 Sep 2012 - 14:45

je me pose justement la même question. Je viens d'envoyer un mail à Cybex, je vous tiens au courant.

Pour mon cas, ce serait de mettre un bouclier de Pallas fix 2011 sur un solution X 2013 (ou solution, mais je crois qu'il est moins bon). Usage très occasionnel.

Est-ce que ça passe déjà?
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Bouclier du Pallas sur Solution Empty
MessageSujet: Re: Bouclier du Pallas sur Solution   Bouclier du Pallas sur Solution EmptyMer 26 Sep 2012 - 11:12

voici la réponse que j'ai eu:

"Malheureusement le bouclier n’est pas compatible avec le Solution, l’assise n’est pas la même que celle du Pallas. Néanmoins avoir 1 voire 2 kg d’écart par rapport aux 15 nécessaires n’aura pas d’incidence pour un passage en groupe 2/3. Là où il faut vraiment faire attention, c’est le changement du groupe 0 à 1. Le Solution à lui seul devrait suffire.
Nous restons disponibles pour d’autres renseignements."

Je n'ai pas parlé du solution X mais du solution, l'assise est t-elle différente entre les deux, et avec le pallas?

Revenir en haut Aller en bas
miasrey
Galope comme un grand
miasrey


Nombre de messages : 894

Bouclier du Pallas sur Solution Empty
MessageSujet: Re: Bouclier du Pallas sur Solution   Bouclier du Pallas sur Solution EmptyMer 26 Sep 2012 - 11:18

Le pallas possède une base que tu enlève en gr 2-3, les solutions n'ont pas la base en dessous qu'a le pallas en groupe 1 non?
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Bouclier du Pallas sur Solution Empty
MessageSujet: Re: Bouclier du Pallas sur Solution   Bouclier du Pallas sur Solution EmptyMer 26 Sep 2012 - 11:50

oui il n'y a pas de base, mais la base ne sert pas pour mettre le bouclier...donc je ne vois pas trop pourquoi ce ne serait pas compatible Bouclier du Pallas sur Solution 651904 La base rehausse et permet d'incliner le siège. Peut-être que la base rajoute du poids au siège pour plus de sécurité Bouclier du Pallas sur Solution 651904

Edit: voici la 2e réponse de Cybex:

"Le bouclier est compatible avec le solution X. Sachez néanmoins qu’il a été testé et approuvé pour des enfants pesant jusqu’à 18kg. Au-delà ce n’est plus sécurisé."

Donc si je dois racheter des sièges pour trajet école/domicile fait par la garde à domicile occasionnellement, ce sera solution X + bouclier pallas (j'en ai 4!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouclier du Pallas sur Solution Empty
MessageSujet: Re: Bouclier du Pallas sur Solution   Bouclier du Pallas sur Solution Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouclier du Pallas sur Solution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: