Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Protection de siège en RF

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Try
Marche à 4 pattes
Try


Nombre de messages : 66

Protection de siège en RF Empty
MessageSujet: Protection de siège en RF   Protection de siège en RF EmptyJeu 21 Juin 2012 - 15:16

Bonjour,

Ma fille de bientôt 3 ans est en RF avec un Besafe et j'aimerais (ok c'est un peu tard mais bon Protection de siège en RF 777476 ) savoir, pour celles et ceux qui l'utilisent, quelles protections de sièges (anti traces en tous genres).

Que pouvez-vous me conseiller ?

merci Protection de siège en RF 644737
Revenir en haut Aller en bas
cécé
Galope comme un grand
cécé


Nombre de messages : 789

Protection de siège en RF Empty
MessageSujet: Re: Protection de siège en RF   Protection de siège en RF EmptyJeu 21 Juin 2012 - 15:57

ici on a pas encore la solution idéale...

POur le socle, on a pris le tapis de Princelionheart ici . Le tapis est vraiment bien pour le dessous, mais celui du dessus est vraiment très léger!
DU coup, pour l'instant, nous avons mis un oreiller pour enfoncer la barre antirebond dedans, histoire d'éviter un trou dans le dossier du siège...
J'aimerais acheter un bloc de mousse haute densité mais je ne sais pas où aller... j'ai pensé aller voir dans une boutique de fitness pour prendre un tapis de gym bien épais... pas eu le temps encore!
Revenir en haut Aller en bas
Try
Marche à 4 pattes
Try


Nombre de messages : 66

Protection de siège en RF Empty
MessageSujet: Re: Protection de siège en RF   Protection de siège en RF EmptyJeu 21 Juin 2012 - 16:43

merci

j'avais repéré le prince lionheart en effet mais le dessus semble court et bof Protection de siège en RF 651904
Revenir en haut Aller en bas
Try
Marche à 4 pattes
Try


Nombre de messages : 66

Protection de siège en RF Empty
MessageSujet: Re: Protection de siège en RF   Protection de siège en RF EmptyJeu 21 Juin 2012 - 16:49

celui là a l'air plus haut sur le dossier

Protection de siège en RF 41MIvkvgtTL._SL500_AA300_
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Protection de siège en RF Empty
MessageSujet: Re: Protection de siège en RF   Protection de siège en RF EmptyJeu 21 Juin 2012 - 16:51

Pour de la mousse va dans un magasin de couture! Chez self tissus ils en ont.
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

Protection de siège en RF Empty
MessageSujet: Re: Protection de siège en RF   Protection de siège en RF EmptyJeu 21 Juin 2012 - 19:21

Il y avait un autre sujet là dessus, j'avais mis un lien vers une protection trouvée chez Eurekakids il me semble, qui était bien épaisse
Revenir en haut Aller en bas
cécé
Galope comme un grand
cécé


Nombre de messages : 789

Protection de siège en RF Empty
MessageSujet: Re: Protection de siège en RF   Protection de siège en RF EmptyJeu 21 Juin 2012 - 21:36

Try a écrit:
celui là a l'air plus haut sur le dossier

Protection de siège en RF 41MIvkvgtTL._SL500_AA300_

En fait c'est pas vraiment la hauteur de la protection, mais la matière! c'est encore plus fin q'un tapis de gym qu'on roule...


Merci Artémis, je dois justement aller chez Mondial tissu demain, je demanderais!
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

Protection de siège en RF Empty
MessageSujet: Re: Protection de siège en RF   Protection de siège en RF EmptyJeu 21 Juin 2012 - 21:56

Celui-ci en plus il est soldé...
Revenir en haut Aller en bas
cécé
Galope comme un grand
cécé


Nombre de messages : 789

Protection de siège en RF Empty
MessageSujet: Re: Protection de siège en RF   Protection de siège en RF EmptyJeu 21 Juin 2012 - 22:10

C'est le même que le mien mais en gris!

Je ne sais pas si avec les fdp ça vaut le coup par rapport à amazon (fdp gratuits).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Protection de siège en RF Empty
MessageSujet: Re: Protection de siège en RF   Protection de siège en RF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Protection de siège en RF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: