Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Connecteurs de poussette

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
laya38
Marche tout seul
laya38


Nombre de messages : 251

Connecteurs de poussette Empty
MessageSujet: Connecteurs de poussette   Connecteurs de poussette EmptyJeu 21 Juin 2012 - 17:20

Connaissez-vous ce système de connecteurs de poussettes?

Connecteurs de poussette Connec10



Description ici
Revenir en haut Aller en bas
AaronRuben
Marche à 4 pattes
AaronRuben


Nombre de messages : 65

Connecteurs de poussette Empty
MessageSujet: Re: Connecteurs de poussette   Connecteurs de poussette EmptyJeu 21 Juin 2012 - 17:27

laya38 a écrit:
Connaissez-vous ce système de connecteurs de poussettes?

Connecteurs de poussette Connec10



Description ici


Oui je l'est eu pour mes viva
Revenir en haut Aller en bas
laya38
Marche tout seul
laya38


Nombre de messages : 251

Connecteurs de poussette Empty
MessageSujet: Re: Connecteurs de poussette   Connecteurs de poussette EmptyJeu 21 Juin 2012 - 17:43

Ah :) Tu as trouvé ça pratique? , facile à enlever? Ca permet de bien fixer les 2 poussettes?
Revenir en haut Aller en bas
Anaslas
Galope comme un grand
Anaslas


Nombre de messages : 780

Connecteurs de poussette Empty
MessageSujet: Re: Connecteurs de poussette   Connecteurs de poussette EmptyMer 18 Juin 2014 - 15:11

Je deterre ce sujet car j'ai pu expérimenter ces connecteurs aujourd'hui.

J'ai donc acheté ceux de l'image, de la marque "Prince Lionheart".


Il s'agit de trois barres à clipser, très facile à monter et à démonter.


J'ai connecté deux MB Nano, donc mon expérience est un peu biaisée par les poussettes utilisées, car normalement, les connecteurs se placent à trois endroits différents de la poussette, au dessus des roues arrières, au dessus des roues avant, et au niveau des poignées. Moi j'ai dû tout fixer sur un seul axe arrière comme ceci :

Connecteurs de poussette DSC_2512


Donc à l'usage :

L'ensemble est assez stable, on à l'impression que ça va "lâcher" mais non. Cela doit être plus stable encore avec les connecteurs aux bons emplacements.

Ca frotte sur les roues, mais encore une fois, avec deux vraies cannes, type "supermarché" ce problème ne devrait pas avoir lieu.
Les poussettes ne se "telescopent" pas, mais on ressent une gêne dans les trottoirs un peu en pente.
L'ensemble est super large, 110 cm pour mon cas, ce qui fait qu'on ne passe pas partout, mais dans ma ville les trottoirs sont très larges (mixtes cyclistes/piétons) et je n'ai été bloquée que par un camion de pompier mal garé sur mes 2 km de marche.

En poussant, on essaie surtout de garder la même "vitesse" dans les deux bras, ça fait bien les muscles.

J'ai voulu faire le "retour" en poussant chaque poussette d'une main, mais j'ai vite remis les connecteurs car leur "bénéfice" était plus grand que sans (où malgré l'hypermaniabilité de la Nano, j'allais dans tous les sens, poussette contre poussette, ou poussette contre véhicule stationné)

J'ai aimé le fait de pouvoir les déconnecter rapidement de monter plus facilement les 4 marches de là où j'allais (donc avec chaque poussette)


Bref, je pense que c'est une bonne solution provisoire, sur un trajet adapté et court, ça peut être intéressant pour une maman qui emmène deux jeunes enfants à deux endroits différents (crèche, école) et souhaite/doit y laisser une poussette. Autrement, rien ne vaut une bonne double.

Connecteurs de poussette DSC_2510
Revenir en haut Aller en bas
http://oranjumo.wordpress.com/
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

Connecteurs de poussette Empty
MessageSujet: Re: Connecteurs de poussette   Connecteurs de poussette EmptyJeu 19 Juin 2014 - 15:46

Merci pour ton avis!

Ca va chercher dans les combien ces bidules de dépannage? Juste pour avoir une idée?
Meme si je pense qu'en dépannage, un bébé en écharpe ( ou autre) et l'autre dans la poussette, c'est + pratique quand meme..
Revenir en haut Aller en bas
Anaslas
Galope comme un grand
Anaslas


Nombre de messages : 780

Connecteurs de poussette Empty
MessageSujet: Re: Connecteurs de poussette   Connecteurs de poussette EmptyJeu 19 Juin 2014 - 17:23

Ça coûte 25€

Tout depends du trajet fait c'est certain, avec les jumeaux, il me fallait un endroit pour les poser /intervertir, donc là solution portage + simple était rare (sauf à prendre le Select en simple avec l'autre hamac rangé dans le panier) 

C'est aussi une solution économique pour avoir une poussette double.
Revenir en haut Aller en bas
http://oranjumo.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Connecteurs de poussette Empty
MessageSujet: Re: Connecteurs de poussette   Connecteurs de poussette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Connecteurs de poussette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOS Britax Max-Fix - problème connecteurs isofix
» Poussette pour les grands parents : avis poussette vitamin
» Question nettoyage housse poussette (poussette graco symbio)
» Poussette Mountain Buggy Duet qui a cette poussette?
» Poussette canne comme poussette d'appoint...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les accessoires-
Sauter vers: