Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Question sur mon SAFEFIX plus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nanou_bulle
Se tient aux meubles
nanou_bulle


Nombre de messages : 130

Question sur mon SAFEFIX plus Empty
MessageSujet: Question sur mon SAFEFIX plus   Question sur mon SAFEFIX plus EmptyJeu 21 Juin 2012 - 21:54

Bonjour. Voilà j'ai le SAFEFIX plus de romer ICI.

Je viens de me rendre compte en aspirant ma voiture que j'avais le système top tether (un truc du style) mais le siège est équipé d'une jambe de force. C'est gênant?
C'est possible de se faire installer le top tether sur le siège (car vu le prix du siège je me vois mal changer)


Sinon, je pense plus grave, ma fille veut monter seule dans son siège et du coup elle des fois elle cogne et pli l’appuie tête. Du coup elle m'a fendu le polystyrène.

Question sur mon SAFEFIX plus Safefi10

Question sur mon SAFEFIX plus 177105_254524414648117_1669351517_o

Le siège, en lui même n'a rien, c'est juste l'appuie tête. Ca se commande en SAV?
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

Question sur mon SAFEFIX plus Empty
MessageSujet: Re: Question sur mon SAFEFIX plus   Question sur mon SAFEFIX plus EmptyJeu 21 Juin 2012 - 22:11

Oui ça se commande en SAV. Je viens de commander un polystyrène pour un de mes sièges auto chez Britax.
A titre d'info il y en a pour 19€ et pour ma part c'est le polystyrène complet que je change.

Rapprochez toi d'un magasin de puér pour passer commande Question sur mon SAFEFIX plus Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
nanou_bulle
Se tient aux meubles
nanou_bulle


Nombre de messages : 130

Question sur mon SAFEFIX plus Empty
MessageSujet: Re: Question sur mon SAFEFIX plus   Question sur mon SAFEFIX plus EmptyJeu 21 Juin 2012 - 22:14

Super, et 19 euros, pas cher. Je vais téléphoner dès demain.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question sur mon SAFEFIX plus Empty
MessageSujet: Re: Question sur mon SAFEFIX plus   Question sur mon SAFEFIX plus EmptyJeu 21 Juin 2012 - 22:44

Juste pour info, dans quel magasin Lyly?
Car j'ai demandé pour changer un harnais Romer et chez Aubert ils ne pouvais pas avec cette marque il fallait renvoyer le siège complet chez Romer Question sur mon SAFEFIX plus Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Question sur mon SAFEFIX plus Empty
MessageSujet: Re: Question sur mon SAFEFIX plus   Question sur mon SAFEFIX plus EmptyJeu 21 Juin 2012 - 23:06

Mon mari a malencontreusement casse le polystyrène de notre Romer kid, j'ai commandé la pièce chez Aubert: 25€ le jeu complet'
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

Question sur mon SAFEFIX plus Empty
MessageSujet: Re: Question sur mon SAFEFIX plus   Question sur mon SAFEFIX plus EmptyJeu 21 Juin 2012 - 23:19

monbebelou a écrit:
Juste pour info, dans quel magasin Lyly?
Car j'ai demandé pour changer un harnais Romer et chez Aubert ils ne pouvais pas avec cette marque il fallait renvoyer le siège complet chez Romer Question sur mon SAFEFIX plus Rolleyes

chez autour de bébé. Chez Aubert il faut compter 29€ et chez bébé9 peut être qu'un jour ils daigneront me répondre et me donner leurs tarifs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question sur mon SAFEFIX plus Empty
MessageSujet: Re: Question sur mon SAFEFIX plus   Question sur mon SAFEFIX plus EmptyJeu 21 Juin 2012 - 23:23

ah ah ok, c'est une incapable la greluche de mon Aubert Question sur mon SAFEFIX plus Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur mon SAFEFIX plus Empty
MessageSujet: Re: Question sur mon SAFEFIX plus   Question sur mon SAFEFIX plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur mon SAFEFIX plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: