Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Différences entre chassis Trophy, Trophy Air4 et Trophy Air6

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kytty16
Se tient assis
kytty16


Nombre de messages : 49

Différences entre chassis Trophy, Trophy Air4 et Trophy Air6 Empty
MessageSujet: Différences entre chassis Trophy, Trophy Air4 et Trophy Air6   Différences entre chassis Trophy, Trophy Air4 et Trophy Air6 EmptyDim 24 Juin 2012 - 12:22

Bonjour à toutes,
cela fait plusieurs jours que je vous lis pour me faire une opinion sur la Trophy. Ces nombreuses qualités m'ont séduite mais maintenant se pose la question du choix du chassis (avec toutes les offres qu'il y a sur leboncoin on peut faire sa diffivile ;)
Sauriez-vous me dire les différences entre les châssis Trophy, Trophy Air 4 et Air 6. Leurs qualités, défauts, etc...
Merci d'avance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Différences entre chassis Trophy, Trophy Air4 et Trophy Air6 Empty
MessageSujet: Re: Différences entre chassis Trophy, Trophy Air4 et Trophy Air6   Différences entre chassis Trophy, Trophy Air4 et Trophy Air6 EmptyDim 24 Juin 2012 - 12:47

La Trophy normale existe avec 3 jantes différentes selon les années (3 branches > 2 branches > 6 branches) , seul le tout dernier n'a pas le guidon poisseux.

La Trophy air 6 à 6 roues gonflable, la air 4 a 4 grandes roues gonflable et celles de devans sont directionnelles mais pas pivotantes, la air 2 a 4 grosses roues fixes.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Différences entre chassis Trophy, Trophy Air4 et Trophy Air6 Empty
MessageSujet: Re: Différences entre chassis Trophy, Trophy Air4 et Trophy Air6   Différences entre chassis Trophy, Trophy Air4 et Trophy Air6 EmptyDim 24 Juin 2012 - 12:48

J'ai eu la trophy air 4, ma premiere poussette Différences entre chassis Trophy, Trophy Air4 et Trophy Air6 Pleurefo
Je l'ai vraiment adorer, très confortable et très très bonne suspension!

SAUF qu'il ne faut pas aller au magasin avec,elle passait pas les caisses, trop larges, je devais prendre la caisse prioritaire handicapée! cool
Et elle passait pas les portes de bus non plus
Tres encombrante, et très lourde

Nous heureusement on sortait souvent en ballade avec, donc y a rien a dire, une tout chemin et bébé n'est pas balloter dedans
Mais quand mon fils a eu 1 an, on a vite acheter une canne, car dans la voiture, c'etait juste une horreur a plier, deplier, porter....

Voila mon avis pour la air 4
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
Contenu sponsorisé





Différences entre chassis Trophy, Trophy Air4 et Trophy Air6 Empty
MessageSujet: Re: Différences entre chassis Trophy, Trophy Air4 et Trophy Air6   Différences entre chassis Trophy, Trophy Air4 et Trophy Air6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Différences entre chassis Trophy, Trophy Air4 et Trophy Air6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trophy Avenue, Air4 séries et ses roues....
» informations chassis trophy
» chassis trophy
» windoo ou prelude ??
» Compatibilité châssis Trophy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Questions techniques-
Sauter vers: