Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 allaitement contraception regles...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
milititta
Marche tout seul
milititta


Nombre de messages : 271

allaitement contraception regles... Empty
MessageSujet: allaitement contraception regles...   allaitement contraception regles... EmptyDim 24 Juin 2012 - 23:35

:sage:
Voilà j'allaite mon loulou depuis 6 mois et quelques jours mais lon souci c'est mes regles je l'ai ai eu seulement 4 jours la premiere fois tres tres abondant et la deuxieme fois avec 6 jours de retard seulement 1jour et ouis plus rien depuis plus 2mois. Je prends une pillule micro dosée à heure fixe. Mais je suis un peu parano mes deux enfants je les ai eu sous pillule ma premierre c'était de ma faute je la prennais mais ne resoecté pas l'intervale entre 2 plaquettes et oui j'était jeune et bete allaitement contraception regles... 432701 mais je ne regrette en rien ma louloute et mon fils je la prennais comme il faut allaitement contraception regles... 679902 j'adore mes enfants c'est toute ma vie allaitement contraception regles... 68163
Revenir en haut Aller en bas
elomelo
Galope comme un grand
elomelo


Nombre de messages : 1754

allaitement contraception regles... Empty
MessageSujet: Re: allaitement contraception regles...   allaitement contraception regles... EmptyLun 25 Juin 2012 - 8:32

En fonction des pilules, il est normal de ne pas avoir de régles ou très peu. Si tu prends Céraz***** c'est courant.
De plus, les régles sous pilule ne sont pas de "vraies régles", mais des régles de privation.
Si tu as si peur d'un louper de pilule, pourquoi ne changes tu pas de mode de contraception (stérilet par ex ?) ?

Tu peux tjrs faire un test de grossesse pour te rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

allaitement contraception regles... Empty
MessageSujet: Re: allaitement contraception regles...   allaitement contraception regles... EmptyLun 25 Juin 2012 - 9:39

oui, les pillules microdosées (compatible allaitement) donnent souvant des règles anarchiques... c'est normal. ça peut tomber n'importe quand, plus ou moins abondant... pas très pratique mais pas inquiétant.
Revenir en haut Aller en bas
milititta
Marche tout seul
milititta


Nombre de messages : 271

allaitement contraception regles... Empty
MessageSujet: Re: allaitement contraception regles...   allaitement contraception regles... EmptyLun 25 Juin 2012 - 12:38

Oui je fais un test tout les mois mais c'est pénible!
Revenir en haut Aller en bas
elomelo
Galope comme un grand
elomelo


Nombre de messages : 1754

allaitement contraception regles... Empty
MessageSujet: Re: allaitement contraception regles...   allaitement contraception regles... EmptyLun 25 Juin 2012 - 13:04


C'est pas vraiment la peine si tu n'as pas fait d'oubli.
Le fait de ne pas avoir de règles dans ce cas ne veut pas dire que tu sois enceinte. C'est les hormones de la pilule qui font que tu n'as pas de règles.
Revenir en haut Aller en bas
kounoupi
Galope comme un grand
kounoupi


Nombre de messages : 1002

allaitement contraception regles... Empty
MessageSujet: Re: allaitement contraception regles...   allaitement contraception regles... EmptyMar 26 Juin 2012 - 10:25

Vu que tu allaites en plus de prendre la pillule, ça joue beaucoup sur les hormones.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





allaitement contraception regles... Empty
MessageSujet: Re: allaitement contraception regles...   allaitement contraception regles... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
allaitement contraception regles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» allaitement et contraception
» Allaitement et contraception
» Contraception et allaitement : lequel et quand commencer?
» Contraception "naturelle"
» Mamelons plats ou rétractés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'allaitement-
Sauter vers: