Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Fin d'année scolaire, cadeau pour l'enseignant

Aller en bas 
+41
Fuurin
AlexTi
vanessa91
nutella
eden67
Amande36
Moineau
Meugleu
Poos1
anne-piou
Pomme
luciole137
Kumonosu
aloa
Tipaul
mariepop
lillycléo
titounou
Sarah
cyan
toutoune
Elédaria
veroherry
nathou
TF
isacle
Jenni2710
alexni
la_puce
caro34
Piapiapiano
Happymummy
Caribou
soph28
rosale
Boubouche
nini
LiseE
Krevêt'
Corail
choupie
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

Fin d'année scolaire, cadeau pour l'enseignant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'année scolaire, cadeau pour l'enseignant   Fin d'année scolaire, cadeau pour l'enseignant - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2012 - 16:09

cette année j'ai voulut faire faire les cadeaux des maitresse a evan! j'en ai marre du sens commercial de ces fin d'année, j'ai voulut faire quelque chose de plus personnel!

voici donc le cadeau de l'atsem:

exterieur:

Fin d'année scolaire, cadeau pour l'enseignant - Page 2 Cadeau10

interieur:

Fin d'année scolaire, cadeau pour l'enseignant - Page 2 Cadeau11

c'est evan qui a choisi les couleurs!

et celui de la maitresse:

Fin d'année scolaire, cadeau pour l'enseignant - Page 2 Cadeau12

j'espére que ça plaira, verdict a 16h30!

le principal c'est que mon vanou a été ravi de les faire et est tout impatient de leur offrir!
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

Fin d'année scolaire, cadeau pour l'enseignant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'année scolaire, cadeau pour l'enseignant   Fin d'année scolaire, cadeau pour l'enseignant - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2012 - 22:09

Jolis cadeaux dis donc!!

Je suis en train de regarder également pour la maîtresse de ma fille. Je la connais assez peu car ma puce est arrivée dans cette école fin avril, mais ce serait également une façon de saluer l'excellent travail qu'a fait cette dame pour faire en sorte que ma fille se sente bien, après un début d'année détestable ailleurs.

Je pensais à un panier en paille pour les sorties plage ou autre? On en trouve de très sympas.
Revenir en haut Aller en bas
toutoune
Marche tout seul
toutoune


Nombre de messages : 450

Fin d'année scolaire, cadeau pour l'enseignant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'année scolaire, cadeau pour l'enseignant   Fin d'année scolaire, cadeau pour l'enseignant - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2012 - 22:32

Alors moi aussi je suis instit (même si en ce moment congé parental pour garder mes loulous) et j'ai également eu toutes sortes de cadeaux: bijoux fantaisie, mugs, chocolats (ils savent rapidement que je suis gourmande Fin d'année scolaire, cadeau pour l'enseignant - Page 2 Tongue_g), fleurs (j'adore aussi), bougies, assortiment pour le bain, objets déco ... Une fois j'ai eu un bon cadeau dans une librairie pour m'offrir mon livre préféré...Une autre année les parents se sont même mis ensemble pour m'offrir un collier Swarovsky, j'en revenais pas...

Mais c'est vrai que les cadeaux personnalisés sont toujours très touchants: bracelets avec perles en pâte de verre faits maisons, torchon brodé, mug décoré...

En fait je me rends compte que j'ai été très gatée Fin d'année scolaire, cadeau pour l'enseignant - Page 2 679902 Fin d'année scolaire, cadeau pour l'enseignant - Page 2 679902 Fin d'année scolaire, cadeau pour l'enseignant - Page 2 679902
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Fin d'année scolaire, cadeau pour l'enseignant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'année scolaire, cadeau pour l'enseignant   Fin d'année scolaire, cadeau pour l'enseignant - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 18:26

Alors,je suis de retour de notre dernier jour....

J'ai été très gâtée cette année, mais je dois dire que la palme revient à TF qui nous a toutes impressionnées avec ses magnifiques paniers garnis.
Elle en a fait 3: 1 pour la maîtresse de son fils, 1 pour l'ATSEM qui bosse avec moi et 1 pour moi...ET quand je dis "garnis" c'est vraiment bien garnis:
1 melon, 1 saucisson, 1 bocal de foie gras (maison s'il vous plaît), 1 paquet de chips, 1 bouteille de rosé et 3 petites bonbonnières de smarties...mmmmmm Fin d'année scolaire, cadeau pour l'enseignant - Page 2 Clap_gi2

Sinon, j'ai eu des fleurs, une plante, des chocolats, un mug, et un foulard.

Bref, une bonne année et ça fait plaisir de voir que les parents sont satisfaits du travail accompli. Fin d'année scolaire, cadeau pour l'enseignant - Page 2 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Jenni2710
Galope comme un grand
Jenni2710


Nombre de messages : 2259

Fin d'année scolaire, cadeau pour l'enseignant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'année scolaire, cadeau pour l'enseignant   Fin d'année scolaire, cadeau pour l'enseignant - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 18:33

Nous avons offert des fleurs à la maîtresse et à l'ATSEM de nos enfants : une plante et une rose pour chacune Fin d'année scolaire, cadeau pour l'enseignant - Page 2 644737 Elles ont été touchées parce qu'elles ont eu beaucoup de fleurs!!!! Fin d'année scolaire, cadeau pour l'enseignant - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

Fin d'année scolaire, cadeau pour l'enseignant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'année scolaire, cadeau pour l'enseignant   Fin d'année scolaire, cadeau pour l'enseignant - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 18:33

Bon, tu as été gatée Soph! :)

Ici le choix s'est finalement porté sur un joli foulard pour les soirées fraiches d'été, et une boite en forme de coeur remplie de galettes bretonnes à grignoter avec le café.

Par contre pour l'ASEM, je n'ai rien offert... A vrai dire, je ne l'ai vue, pour la 1ere fois, qu'aujourd'hui, puisqu'elle arrive tard et finit tôt... Fin d'année scolaire, cadeau pour l'enseignant - Page 2 206997
Revenir en haut Aller en bas
Jenni2710
Galope comme un grand
Jenni2710


Nombre de messages : 2259

Fin d'année scolaire, cadeau pour l'enseignant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'année scolaire, cadeau pour l'enseignant   Fin d'année scolaire, cadeau pour l'enseignant - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 18:36

Ici, l'ATSEM est là dès l'arrivée des enfants et même avant et part après 18h
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Fin d'année scolaire, cadeau pour l'enseignant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'année scolaire, cadeau pour l'enseignant   Fin d'année scolaire, cadeau pour l'enseignant - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 19:19

C'est un panier garni apéro pour fêter vos vacances, et ta réaction me fait bien plaisir. Heu les mini distributeurs sont pour les enfants Fin d'année scolaire, cadeau pour l'enseignant - Page 2 54258 Agathe aussi c'est pour ses 2 poupettes. Seule ton Atsem n'en a pas eu car ses enfants sont grands maintenant.

J'espère que vous vous régalerez.
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

Fin d'année scolaire, cadeau pour l'enseignant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'année scolaire, cadeau pour l'enseignant   Fin d'année scolaire, cadeau pour l'enseignant - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 19:46

Super idée Elise que tu as eu.

Ici, je n'avais vraiment pas de temps et d'inspiration cette année. Le maitre et l'atsem ont donc eu des chocolats.
Thomas était ravi de leur amener ce matin et visiblement cela a fait plaisir a son maitre qui nous a mis un petit mot pour nous remercier dans le sac de Thomas. Ça me touche beaucoup ce petit mot (vu que je ne le vois jamais ou presque Fin d'année scolaire, cadeau pour l'enseignant - Page 2 Wink_gif )
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Galope comme un grand
cyan


Nombre de messages : 608

Fin d'année scolaire, cadeau pour l'enseignant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'année scolaire, cadeau pour l'enseignant   Fin d'année scolaire, cadeau pour l'enseignant - Page 2 EmptySam 7 Juil 2012 - 16:17

coucou
Soph: quelle chance! Tu vas te régaler. Fin d'année scolaire, cadeau pour l'enseignant - Page 2 Wink_gif


Bravo pour toutes vos idées, j'ai pu y trouver les cdeaux pour les instits de mes enfants :)

Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/109551875661208431867/VetementsFill
Jenni2710
Galope comme un grand
Jenni2710


Nombre de messages : 2259

Fin d'année scolaire, cadeau pour l'enseignant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'année scolaire, cadeau pour l'enseignant   Fin d'année scolaire, cadeau pour l'enseignant - Page 2 EmptySam 7 Juil 2012 - 21:48

Je trouve que c'est important de remercier les instits pour le travail accompli! L'instit de mes enfants a été géniale avec ma fille, elle a pris du temps rien que pour elle afin de la faire avancer et je dois dire que ça a porté ses fruits!!! Et puis, elle était super contente que les enfants lui offrent un cadeau...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Se tient assis
Sarah


Nombre de messages : 37

Fin d'année scolaire, cadeau pour l'enseignant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'année scolaire, cadeau pour l'enseignant   Fin d'année scolaire, cadeau pour l'enseignant - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2012 - 12:33

L'année passée la maitresse fut vraiment comment dire pénible, méchante, elle n'a donc rien eu !

Cette année la maitresse était en or, vraiment, mon fils n'a pas toujours été facile à gérer mais elle a toujours été présente pour l'aider et elle l'a fait vraiment progresser. Je lui suis (enfin nous) très reconnaissante. Mon fils lui a fait une carte avec un mot "Merci Laurence", et nous lui avons fait également un mot avec un bon pour un Hammam (avec massage, savon noir gommage etc) comme je lui dis elle le mérite bien !!! Je ne pensais pas qu'elle allait ouvrir devant nous, elle était très surprise et visiblement contente.

Le sac fait main est très beau ! j'aurais aimé lui offrir quelque chose comme ça mais je n'en suis pas capable !
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Fin d'année scolaire, cadeau pour l'enseignant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'année scolaire, cadeau pour l'enseignant   Fin d'année scolaire, cadeau pour l'enseignant - Page 2 EmptyDim 16 Juin 2013 - 22:25

Petite remontée de sujet... Vous y avez déjà pensé pour cette année ?
Ca fait une semaine que je cherche mais je n'ai pas encore d'idée révolutionnaire...
Pour faire compliqué, mon grand a deux maîtres et une maîtresse. En fait un maître 3 jours, une maitresse le 4e jour, mais depuis avril elle est en arrêt car sa fille a eu un grave accident. Un maître la remplace, toujours le même. Donc je veux faire un cadeau pour chacun des maîtres, mais aussi pour la maîtresse qui était là jusqu'en avril, ses collègues lui feront passer.
Pour la maîtresse j'ai des idées. Mais pour les maîtres par contre... je sèche ! Des idées de l'année dernière je retiens le panier garni.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Fin d'année scolaire, cadeau pour l'enseignant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'année scolaire, cadeau pour l'enseignant   Fin d'année scolaire, cadeau pour l'enseignant - Page 2 EmptyDim 16 Juin 2013 - 22:47

Nous faisons enveloppe commune entre les parents d'élèves pour la maîtresse et l'ATSEM de mon petit. On pense  leur offrir des soins détente genre Spa pour qu'elles se remettent de leur année scolaire éprouvante.Fin d'année scolaire, cadeau pour l'enseignant - Page 2 Diablocl

Pour celles du grand, je ne suis pas hypocrite donc ce sera rien.Fin d'année scolaire, cadeau pour l'enseignant - Page 2 777476
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1684

Fin d'année scolaire, cadeau pour l'enseignant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'année scolaire, cadeau pour l'enseignant   Fin d'année scolaire, cadeau pour l'enseignant - Page 2 EmptyLun 17 Juin 2013 - 9:37

J'avoue je sèche aussi !

Je ferais la maitresse des 2 filles pas les atsem .. ou un  dessin des filles.

L'année prochaine pour la maitresse je sais, c'est une fana de bon café, donc ce sera tout trouvé, mais la je galère !
J'ai déjà donné des photophores achetés, et fait par les filles, des bougies décoratives, des porte clé achetés ou fait maison, des fleurs, et je sais plus.

Je penche pour un kit à gâteau + un kit riz au lait à la maitresse de la petite et pour la maitresse de la grande c'est vrai qu'un panier garni c'est pas mal, ou des chocolats .... mais bon je ne sais pas trop, j'avais aussi envie de quelque chose de fait maison les filles adorent ça peut être un porte clé en perle Hama ? Mais je ne trouve rien de 'simple' et petit ....pffffff ou un porte clé ruban et pâte à sel ?
Revenir en haut Aller en bas
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

Fin d'année scolaire, cadeau pour l'enseignant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'année scolaire, cadeau pour l'enseignant   Fin d'année scolaire, cadeau pour l'enseignant - Page 2 EmptyLun 17 Juin 2013 - 10:51

Alors ici, c'est l'ape qui s'en occupe. La maîtresse change d'école l'année prochaine, je crois qu'il est prévu une plante ou un citronnier. J'ai donné une enveloppe commune pour les 2 maîtresses et les atsem et je laisse gérer Fin d'année scolaire, cadeau pour l'enseignant - Page 2 Sueur_g2 les autres mamans!
Revenir en haut Aller en bas
mariepop
Galope comme un grand
mariepop


Nombre de messages : 5018

Fin d'année scolaire, cadeau pour l'enseignant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'année scolaire, cadeau pour l'enseignant   Fin d'année scolaire, cadeau pour l'enseignant - Page 2 EmptyLun 17 Juin 2013 - 15:09

je me torture la tête à ce sujet depuis samedi !

Ici, 2 maîtresses et 2 atsem (en fait, je ne suis pas sûre qu'il y ait une atsem dédiée à une classe, j'ai l'impression que les 2 tournent.). Je suis ravie de cette première année scolaire, les deux enseignantes étaient pleines d'idées, je n'en reviens toujours pas de la quantité de choses que ma grande a fabriqué ! Elle est d'ailleurs ravie d'aller à l'école. Un des ATSEM était juste une rayon de soleil, pleine de bonheur, toujours souriante, toujours un gentil petit mot, toujours des bras prêts pour les calins, l'autre est une petite jeune, moins cocoonante, mais j'ai l'impression qu'elle a fait son travail de manière consciencieuse. Toujours, bonjour xxx, à l'arrivée des enfants par exemple.

Du coup, je voulais remercier chacune. Je pensais coudre un petit sac, je pensais mettre dedans des cosmétiques bio, dans le style : un masque revitalisant, des sels de bains, une crème basique... sinon, je pensais à du thé... ou du chocolat.
J'ai ces boules de bain sur greeweez qui ont l'air sympa ( ici ) avez-vous des idées ?
Fin d'année scolaire, cadeau pour l'enseignant - Page 2 50_50_bonnes-idees-greenweez-25-boule-de-bain-paradis-violet-160gFin d'année scolaire, cadeau pour l'enseignant - Page 2 140_140_bonnes-idees-greenweez-25-boule-de-bain-tulipe-gipsy-rose-85gFin d'année scolaire, cadeau pour l'enseignant - Page 2 140_140_bonnes-idees-greenweez-25-boule-de-bain-creme-glacee-160g
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Fin d'année scolaire, cadeau pour l'enseignant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'année scolaire, cadeau pour l'enseignant   Fin d'année scolaire, cadeau pour l'enseignant - Page 2 EmptyLun 17 Juin 2013 - 22:44

J'aime bien l'idée des petits sacs à cosmétique (mais pour les hommes, je me vois mal le faire ! je crois que ça restera des gourmandises, tant pis !).
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

Fin d'année scolaire, cadeau pour l'enseignant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'année scolaire, cadeau pour l'enseignant   Fin d'année scolaire, cadeau pour l'enseignant - Page 2 EmptyLun 17 Juin 2013 - 22:49

Faut que je m'y colle aussi... Ici il y a un maître pour le lundi, une maîtresse pour les autres jours, et deux ASEM, donc je pense faire simple... 

Surement un petit panier de produits pour elle, un assortiments de gourmandises ou chocolats pour lui, pour les ASEM je ne sais pas, je ne les connais que très peu...
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

Fin d'année scolaire, cadeau pour l'enseignant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'année scolaire, cadeau pour l'enseignant   Fin d'année scolaire, cadeau pour l'enseignant - Page 2 EmptyMar 18 Juin 2013 - 12:52

Tiens je n'avais pas pensé à ça cette année, merci les filles Fin d'année scolaire, cadeau pour l'enseignant - Page 2 Wink_gif
Ici 2 maîtresses dont 1 uniquement le jeudi.
Vu que la 1ère à l'air de "saquer" mon fils (longue histoire), elle aura que dalle, juste ma satisfaction que mon fils ne soit plus dans sa classe l'an prochain.
Pour celle du jeudi avec qui cela se passe très bien, un bouquet de fleurs fera l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Fin d'année scolaire, cadeau pour l'enseignant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'année scolaire, cadeau pour l'enseignant   Fin d'année scolaire, cadeau pour l'enseignant - Page 2 EmptyMar 18 Juin 2013 - 13:06

Mariepop je trouve ton idée très sympa. Il y a ce tuto de sac qui est facile à coudre et je trouve l'idée de le faire décorer par les enfants comme dans ce blog très sympa.

Voici le rendu (photo empruntée sur le blog cité au dessus :
Fin d'année scolaire, cadeau pour l'enseignant - Page 2 54776810_p
Revenir en haut Aller en bas
Tipaul
Galope comme un grand
Tipaul


Nombre de messages : 749

Fin d'année scolaire, cadeau pour l'enseignant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'année scolaire, cadeau pour l'enseignant   Fin d'année scolaire, cadeau pour l'enseignant - Page 2 EmptyLun 24 Juin 2013 - 15:24

Bonjour,

Moi aussi je me creuse la tête pour les cadeaux de fin d'année! J'ai juste une instit, et une ATSEM que j'espère revoir car elle est arrêtée actuellement.

J'ai acheté des kits de cache-pots en fer à décorer avec de la peinture, j'ai pris en plus des petites décos en bois à coller dessus style coccinelles, etc... Et je vais les faire faire à mon fils (il est super heureux de le faire, moi moins car c'est pas du tout mon rayon!). A l'intérieur je mettrai des plantes en pot, peut être des orchidées...

J'hésite à leur acheter en plus des petites trousses de voyage nuxe, avec des mini produits dedans... (les chocolats j'ai déjà fait à noël, mon mari m'a traité de fayotte Fin d'année scolaire, cadeau pour l'enseignant - Page 2 Dentenm2).
Revenir en haut Aller en bas
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

Fin d'année scolaire, cadeau pour l'enseignant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'année scolaire, cadeau pour l'enseignant   Fin d'année scolaire, cadeau pour l'enseignant - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 15:48

Je remonte le post, ne me prenez pas pour une folle!! Je réfléchis déjà aux cadeaux maîtresses/Atsem car je souhaiterais leur faire un cadeau de mes 10 doigts, il me faut bien un mois pour trouver et surtout faire!
L. a 2 maîtresses car une est à 80%; les 2 sont vraiment géniales! Tout comme l'Atsem qu'elle avait déjà l'année dernière. Une des maîtresses (qui a mon âge) a son mari gravement malade et malgré tout, elle est toujours super souriante et ne laisse rien transparaitre à l'école. Et l'autre est extra aussi, toujours un mot gentil, une petite attention. A chaque vacances, on est ébahis du travail fait par notre puce. Bref, vous l'aurez compris, on est fans de l'équipe!

Quelques idées dans le désordre Fin d'année scolaire, cadeau pour l'enseignant - Page 2 Wink_gif :
un sac cousu main et une trousse.
un sac à tarte
kit à gâteau/cookies...
un chauffe-mug tricoté.

Si vous avez des idées et des tutoriels, merci!!
Revenir en haut Aller en bas
aloa
Galope comme un grand
aloa


Nombre de messages : 1522

Fin d'année scolaire, cadeau pour l'enseignant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'année scolaire, cadeau pour l'enseignant   Fin d'année scolaire, cadeau pour l'enseignant - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 23:47

J'étais tombé sur ça une fois. Mais jamais fait: lien

Fin d'année scolaire, cadeau pour l'enseignant - Page 2 95520877_o
Revenir en haut Aller en bas
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

Fin d'année scolaire, cadeau pour l'enseignant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'année scolaire, cadeau pour l'enseignant   Fin d'année scolaire, cadeau pour l'enseignant - Page 2 EmptyVen 16 Mai 2014 - 7:33

C'est dans mes tablettes justement!

Alors, j'ai ressorti mes magazines "Créative" et j'ai trouvé plein d'idées; je vais faire le tri et je vous donnerai mes inspirations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin d'année scolaire, cadeau pour l'enseignant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'année scolaire, cadeau pour l'enseignant   Fin d'année scolaire, cadeau pour l'enseignant - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin d'année scolaire, cadeau pour l'enseignant
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» quel cadeau de fin d'année scolaire?
» Assurance scolaire
» voyage scolaire
» rentrée scolaire et vacances
» activités de l'année scolaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La vie des "grands"-
Sauter vers: