Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Fin d'année scolaire, cadeau pour l'enseignant

Aller en bas 
+41
Fuurin
AlexTi
vanessa91
nutella
eden67
Amande36
Moineau
Meugleu
Poos1
anne-piou
Pomme
luciole137
Kumonosu
aloa
Tipaul
mariepop
lillycléo
titounou
Sarah
cyan
toutoune
Elédaria
veroherry
nathou
TF
isacle
Jenni2710
alexni
la_puce
caro34
Piapiapiano
Happymummy
Caribou
soph28
rosale
Boubouche
nini
LiseE
Krevêt'
Corail
choupie
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
luciole137
Galope comme un grand
luciole137


Nombre de messages : 666

Fin d'année scolaire, cadeau pour l'enseignant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'année scolaire, cadeau pour l'enseignant   Fin d'année scolaire, cadeau pour l'enseignant - Page 4 EmptyMar 8 Déc 2015 - 22:07

L'an dernier j'ai offert des chocolats originaux pour l'atsem et la maîtresse pour Noël. En juin pour la fin d'année on s'est rassemblés avec des parents pour leur faire des cadeaux personnalisés et un tableau d'empreintes des mains de tous les enfants. Et certains parents les connaissaient bien et ont pu nous aiguiller sur des idées...
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Galope comme un grand
Pomme


Nombre de messages : 3219

Fin d'année scolaire, cadeau pour l'enseignant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'année scolaire, cadeau pour l'enseignant   Fin d'année scolaire, cadeau pour l'enseignant - Page 4 EmptyMar 8 Déc 2015 - 22:11

originaux c'est à dire? Fabriqué maison? 

En faisait quelque chose moi-même j'ai peur de tomber dans le "too much". Et surtout j'ai déjà essayé des  chocolats je n'ai pas réussi, sauf les truffes mais ce n'est pas très esthétique chez moi  Fin d'année scolaire, cadeau pour l'enseignant - Page 4 Wink_gif


vu que les vacances tombent avant noel (hein c'est le but?) peut-être une décoration de noêl?
Revenir en haut Aller en bas
anne-piou
Galope comme un grand
anne-piou


Nombre de messages : 685

Fin d'année scolaire, cadeau pour l'enseignant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'année scolaire, cadeau pour l'enseignant   Fin d'année scolaire, cadeau pour l'enseignant - Page 4 EmptyMar 8 Déc 2015 - 22:16

Pomme si tu sais faire des trucs,  tu peux faire des truffes a la poche a douille,  donc plate,  ou sinon,  en mode cake pop,  en sucette.  Ensuite tu les plonges dans du chocolat blanc coloré et tu les décores au feutre alimentaire. 

Avec des yeux,  des moustaches etc
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Fin d'année scolaire, cadeau pour l'enseignant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'année scolaire, cadeau pour l'enseignant   Fin d'année scolaire, cadeau pour l'enseignant - Page 4 EmptyMer 9 Déc 2015 - 8:46

Moi je vais faire des petits gâteaux de noël que je mettrai dans des pots en verre avec une jolie étiquette et un joli ruban .
Revenir en haut Aller en bas
luciole137
Galope comme un grand
luciole137


Nombre de messages : 666

Fin d'année scolaire, cadeau pour l'enseignant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'année scolaire, cadeau pour l'enseignant   Fin d'année scolaire, cadeau pour l'enseignant - Page 4 EmptyMer 9 Déc 2015 - 21:31

Pomme, originaux (non pas fabriqués maison Fin d'année scolaire, cadeau pour l'enseignant - Page 4 432701 ), mais achetés chez un chocolatier qui fait des supers décors sur ses chocolats, et le visuel est magnifique quand tu ouvres la boite.... A coté de cela il crée plein d'idées originales en chocolat...
Revenir en haut Aller en bas
Poos1
Galope comme un grand
Poos1


Nombre de messages : 724

Fin d'année scolaire, cadeau pour l'enseignant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'année scolaire, cadeau pour l'enseignant   Fin d'année scolaire, cadeau pour l'enseignant - Page 4 EmptyMer 16 Déc 2015 - 14:27

Ici aussi ce sera fabriqué par un excellent maître chocolatier (mon petit frère  Fin d'année scolaire, cadeau pour l'enseignant - Page 4 54258) mais on les offrira à la rentrée car une des maîtresses est absente cette semaine. Ca me laissera le temps de coudre des petites trousses personnalisées pour mettre les gourmandises dedans.
Revenir en haut Aller en bas
luciole137
Galope comme un grand
luciole137


Nombre de messages : 666

Fin d'année scolaire, cadeau pour l'enseignant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'année scolaire, cadeau pour l'enseignant   Fin d'année scolaire, cadeau pour l'enseignant - Page 4 EmptyMer 16 Déc 2015 - 15:38

Et est ce que vous faites quelque chose pour les personnes du centre de loisirs ? Style une grande boîte de chocolat ?
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Fin d'année scolaire, cadeau pour l'enseignant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'année scolaire, cadeau pour l'enseignant   Fin d'année scolaire, cadeau pour l'enseignant - Page 4 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 10:54

oui pour le centre moi je fais comme pour le maitre, l'atsem et la créche : des chocolats maison et des biscuits de noël décoré par les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Fin d'année scolaire, cadeau pour l'enseignant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'année scolaire, cadeau pour l'enseignant   Fin d'année scolaire, cadeau pour l'enseignant - Page 4 EmptyDim 26 Juin 2016 - 9:10

Je remontée le sujet marronnier de tous les parents...
L'année scolaire s'est super bien passée pour les monstres et je recherche activement des idées pour les maîtresses/atsem/animateurs du périscolaire.
Avez-vous de super idées cette année encore?
Il nous faut 3 cadeaux par enfant plus un cadeau pour les animateurs du périscolaire. Je cherche quelque chose que les enfants pourront faire eux-même.

Les idées que j'ai piur le moment, en vrac (merci internet):
- des mugs customisés avec des feutres pour céramique
- un "kit à planter" sur le modèle des kits à coockies mais avec des graines dedans dans un pot décoré
- une tablette de chocolat avec un dessin à la place du papier
- des bracelets en Liberty avec une ou deux babioles accrochées.

D'autres idées/ suggestions?
Revenir en haut Aller en bas
Poos1
Galope comme un grand
Poos1


Nombre de messages : 724

Fin d'année scolaire, cadeau pour l'enseignant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'année scolaire, cadeau pour l'enseignant   Fin d'année scolaire, cadeau pour l'enseignant - Page 4 EmptyDim 26 Juin 2016 - 9:34

Ici aussi il faut 3 cadeaux pour mon fils qui a 2 maîtresses et une ATSEM.
On va faire des kits cookies dans des pots décorés aux Posca par mon fils. J'espère avoir le temps de coudre des sacs hublot pour les mettre dedans. Je compte les offrir vendredi car c'est la dernière fois qu'on voit une des maîtresses et la classe organisé un goûter avec les parents.
Pour la garderie périscolaire, on va faire des cookies dans une belle boîte.

Au fait, les cadeaux de Noël (trousses berlingots et chocolats de mon petit frère) avaient été très appréciés
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Fin d'année scolaire, cadeau pour l'enseignant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'année scolaire, cadeau pour l'enseignant   Fin d'année scolaire, cadeau pour l'enseignant - Page 4 EmptyDim 26 Juin 2016 - 17:22

Finalement ce sera des mugs personnalisés. On a commençé la déco cet après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

Fin d'année scolaire, cadeau pour l'enseignant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'année scolaire, cadeau pour l'enseignant   Fin d'année scolaire, cadeau pour l'enseignant - Page 4 EmptyLun 27 Juin 2016 - 10:43

Ici on a opté pour les cookies et brownies en bocaux (tous les ingrédients sont dans le bocal sauf le beurre).

Comme ma fille est généreuse il a fallut en faire pour les deux maîtresse, l'ATSEM de sa classe, l'ATSEM de l'autre classe qui les  accueille parfois le matin, les deux dames de la cantines et les deux dames de la garderie Fin d'année scolaire, cadeau pour l'enseignant - Page 4 Rolleyes 

Je n'avais pas penser à lui faire décorer les bocaux c'est une bonne idée mais on va dire que c'est trop tard. Fin d'année scolaire, cadeau pour l'enseignant - Page 4 54258
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Fin d'année scolaire, cadeau pour l'enseignant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'année scolaire, cadeau pour l'enseignant   Fin d'année scolaire, cadeau pour l'enseignant - Page 4 EmptyLun 27 Juin 2016 - 10:51

Nous on a le maitre et l'atsem de la grande, le périscolaire de la grande et la crèche...

du coup je vais miser sur des paniers gourmands type apéro (biscuits maison, sirops maison, sel parfumé...)
Revenir en haut Aller en bas
Moineau
Galope comme un grand
Moineau


Nombre de messages : 2931

Fin d'année scolaire, cadeau pour l'enseignant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'année scolaire, cadeau pour l'enseignant   Fin d'année scolaire, cadeau pour l'enseignant - Page 4 EmptyLun 27 Juin 2016 - 11:02

J'ai aidé mon grand à faire des cartes de remerciement (à base de découpage/collage : il a choisi les couleurs, j'ai découpé les formes, il a assemblé le tout), qu'il a signées lui-même. Bon au départ il voulait que j'écrive à sa place, parce qu'il ne sait pas bien écrire. Je lui ai dit que ce n'était pas grave, que la maîtresse et l'ATSEM savait très bien qu'il apprenait tout juste, que l'essentiel n'était pas que ce soit parfait mais qu'il y mette du coeur. Bon j'avoue s'il avais eu un prénom beaucoup plus long j'aurais sans doute signé pour lui Fin d'année scolaire, cadeau pour l'enseignant - Page 4 Diablocl mais là ça va c'est identifiable ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mesenfantsetchats.wordpress.com/
Amande36
Galope comme un grand
Amande36


Nombre de messages : 1545

Fin d'année scolaire, cadeau pour l'enseignant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'année scolaire, cadeau pour l'enseignant   Fin d'année scolaire, cadeau pour l'enseignant - Page 4 EmptyLun 27 Juin 2016 - 11:40

Pour nous il en faudra pas mal aussi! Pour ma grande : maîtresse + atsem + garderie x 2 + cantine = 5
Pour ma petite : crèche, elles sont 5 ou 6... (dont une qui part en congé mat dans deux jours!)
Je pensais faire des biscuits sablés de ce type-là (on avait offert un kit à ma grande à Noël), emballés dans du papier cadeau transparent, en écrivant "bonnes vacances" ou "merci maîtresse" etc :
Fin d'année scolaire, cadeau pour l'enseignant - Page 4 Cookie-Alphabet-Letter-Press-Set
J'aime beaucoup l'idée des bocaux à cookies aussi!
Revenir en haut Aller en bas
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

Fin d'année scolaire, cadeau pour l'enseignant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'année scolaire, cadeau pour l'enseignant   Fin d'année scolaire, cadeau pour l'enseignant - Page 4 EmptyLun 27 Juin 2016 - 14:23

Ici ça sera bocal "sos cookies" simple et pas cher ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
nutella
Galope comme un grand
nutella


Nombre de messages : 726

Fin d'année scolaire, cadeau pour l'enseignant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'année scolaire, cadeau pour l'enseignant   Fin d'année scolaire, cadeau pour l'enseignant - Page 4 EmptyLun 27 Juin 2016 - 14:29

je suis désolée si la réponse a été donnée plus haut, je n'a pas tout lu, j'avoue.
Vous avez une recette pour le bocal sos cookie?

Pour les maîtresses j'ai achet& un joli tote bag chez marcel et lily, j'ai fait un cahier de vacances... et je voudrais compléter + pour les atsem.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlyhappyinthesun.fr
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

Fin d'année scolaire, cadeau pour l'enseignant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'année scolaire, cadeau pour l'enseignant   Fin d'année scolaire, cadeau pour l'enseignant - Page 4 EmptyLun 27 Juin 2016 - 17:24

Moi je les ai prises ici: SOS COOKIE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
Pomme
Galope comme un grand
Pomme


Nombre de messages : 3219

Fin d'année scolaire, cadeau pour l'enseignant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'année scolaire, cadeau pour l'enseignant   Fin d'année scolaire, cadeau pour l'enseignant - Page 4 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 12:48

Hello, je cherche des idées ultra rapide et pas chères du tout . à Noel c'était cookies maison dans un gros bocal donc gourmand et utile à la fois. Là je n'ai pas d'idée :/

J'avais pensé à de la confiture de tomates maison mais c'est redondant  lol!. Ou un produit beauté mais les goûts et les couleurs :/. Offrir un cadeau pour l'enfant de la maîtresse vous paraît-il judicieux ?
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1684

Fin d'année scolaire, cadeau pour l'enseignant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'année scolaire, cadeau pour l'enseignant   Fin d'année scolaire, cadeau pour l'enseignant - Page 4 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 13:43

Alors ici la grande a fait une bougie en gel, un petit numéro d'art, on achètera une tablette de chocolat de notre super chocolatière et j'ai trouvé un crayon à papier avec écrit super maîtresse.

La petite est en train de finir un bracelet brésilien, elle a fait un dessin/collage, plus pareil chocolat et crayon.

Une année j'avais offert des bougies parfumées, c'était sympa aussi.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa91
Se tient aux meubles
vanessa91


Nombre de messages : 176

Fin d'année scolaire, cadeau pour l'enseignant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'année scolaire, cadeau pour l'enseignant   Fin d'année scolaire, cadeau pour l'enseignant - Page 4 EmptyLun 4 Juil 2016 - 19:00

coucou,

ici 3 maîtres/maîtresse à gâter

maîtresses : un drap de plage avec un cahier de vacances et des chocolats Jeff de Bruge.
maître : raquette de plage avec un cahier de vacances en anglais car il est bilingue et une boite de chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

Fin d'année scolaire, cadeau pour l'enseignant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'année scolaire, cadeau pour l'enseignant   Fin d'année scolaire, cadeau pour l'enseignant - Page 4 EmptyLun 4 Juil 2016 - 19:26

Bon voilà cadeau donne mon fils était fier ...les concernées on accueilli avec peu d'enthousiasme leur cadeau ...
Fin d'année scolaire, cadeau pour l'enseignant - Page 4 Img_2010


Dernière édition par eden67 le Lun 4 Juil 2016 - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Fin d'année scolaire, cadeau pour l'enseignant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'année scolaire, cadeau pour l'enseignant   Fin d'année scolaire, cadeau pour l'enseignant - Page 4 EmptyLun 4 Juil 2016 - 19:30

Ici les cadeaux ont été donnés et reçu avec beaucoup de plaisir, visiblement ce n'est pas une habitude dans l'école de faire des cadeaux aux enseignants.

Une idée de cadeau pas chère et qui a beaucoup plu à la crèche (elles m'en ont reparlé recemment alors qu'offrent il y a plus de deux ans) : un bambou. J'avais pris des bambous + vase chez Ikea (1,5€ par personne) et accroché un petit mot avec un brin de raphia.
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Fin d'année scolaire, cadeau pour l'enseignant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'année scolaire, cadeau pour l'enseignant   Fin d'année scolaire, cadeau pour l'enseignant - Page 4 EmptyLun 4 Juil 2016 - 20:24

Eden, je comprends ta déception. Fin d'année scolaire, cadeau pour l'enseignant - Page 4 206997

Ici, deux maîtresses à gâter, j'avais trouvé pour l'une, une tasse et pour l'autre, une petite pochette "Merci pour cette année" chez Little Exquis je crois. J'ai fait des petites pochettes cadeaux avec en plus des trucs de fille : rose à lèvres, vernis rose pâle, masque et crème corporelle fleuris et une tablette de chocolat "You're sweet" trouvés chez HEMA. Les garçons ont fait des cartes personnalisées pour remercier leurs profs. Ca leur a plu apparemment. Fin d'année scolaire, cadeau pour l'enseignant - Page 4 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
AlexTi
Galope comme un grand
AlexTi


Nombre de messages : 1032

Fin d'année scolaire, cadeau pour l'enseignant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'année scolaire, cadeau pour l'enseignant   Fin d'année scolaire, cadeau pour l'enseignant - Page 4 EmptyLun 4 Juil 2016 - 20:53

nous c était des vide-poches cousus main,avec des dessins personnalises de ma fille dedans+un petit mot de remerciements pour la maîtresse. Elles ont beaucoup aimé 😏
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin d'année scolaire, cadeau pour l'enseignant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'année scolaire, cadeau pour l'enseignant   Fin d'année scolaire, cadeau pour l'enseignant - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin d'année scolaire, cadeau pour l'enseignant
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» quel cadeau de fin d'année scolaire?
» Assurance scolaire
» voyage scolaire
» rentrée scolaire et vacances
» activités de l'année scolaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La vie des "grands"-
Sauter vers: