Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 quel siege auto avec bouclier?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kawai-sexy
Marche à 4 pattes
kawai-sexy


Nombre de messages : 59

quel siege auto avec bouclier? Empty
MessageSujet: quel siege auto avec bouclier?   quel siege auto avec bouclier? EmptyMar 26 Juin 2012 - 16:32

Bonjour voila mon fils a 18moi cest un gros gabarit et il naime pas etre dos a la route ni atacher avec des "bretelle"
je vais donc opter pour un siege face route avec bouclier.

Jai un petit budjet : je developpe nous nallon pas lutiliser souvent car pas de voiture lol

cest surtout pour quand nous allons avec des amis il faut un siege facil a instaler et desinstaler.

Voila pourquoi je ne souhaite pas mettre trop cher.

il faut aussi que bebe soit bien instaler dedans car il dort souvent en voiture donc cest important.
Pas de base isifix. et pourquoi pas groupe 1 2 3 comme sa pas besoin den racheter d'autre plus tard.

Mais bon niveau prix moin cher il sera mieu se sera rien que pour le peu dutilisation que nous en feron mais meme pour si peux je veux que le siege soit securiter on ne sais jamais.


Jatend donc vos bon plan et conseil par rapport a mes besooin

si quelqun en vend un d'occasion je suis preneuse lol
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

quel siege auto avec bouclier? Empty
MessageSujet: Re: quel siege auto avec bouclier?   quel siege auto avec bouclier? EmptyMar 26 Juin 2012 - 17:25

tu peux partir sur un isis. Chez kikiwelt ils sont à moins de 130€
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

quel siege auto avec bouclier? Empty
MessageSujet: Re: quel siege auto avec bouclier?   quel siege auto avec bouclier? EmptyMar 26 Juin 2012 - 19:20

En groupe 123, tu as le pallas. Jeans en a un à vendre, tu peux voir avec elle si c'est dans ton budget. Par contre, le sien est isofix mais tu peux ne pas l'utiliser si tu n'as pas l'isofix dans ta voiture
Revenir en haut Aller en bas
rosale
Marche tout seul
rosale


Nombre de messages : 320

quel siege auto avec bouclier? Empty
MessageSujet: Re: quel siege auto avec bouclier?   quel siege auto avec bouclier? EmptyMar 26 Juin 2012 - 20:09

Le pallas demande beaucoup de ceinture et n'est donc pas adaptable à toutes les voitures. Par contre moi je dirai plutôt le kiddy guardianpro 2 qui est meilleur niveau sécurité que l'isis mais plus cher... En plus je crois qu'il occupe moins de place dans la voiture que le pallas.
Revenir en haut Aller en bas
kawai-sexy
Marche à 4 pattes
kawai-sexy


Nombre de messages : 59

quel siege auto avec bouclier? Empty
MessageSujet: Re: quel siege auto avec bouclier?   quel siege auto avec bouclier? EmptyMer 27 Juin 2012 - 9:34

merci les fille pour vos reponces.

Donc globalement vous me conseiller un isis cest sa

J'ai trouver d'occasion mais en neuf jamai utiliser un kiddy ergonomy pro a 150e qu'en pensez vous? cest mon budget max je pense

penser vous quil soit mieu qu'un isis?

et le site que vous m'avez donner livrent il assez vite?
Revenir en haut Aller en bas
kawai-sexy
Marche à 4 pattes
kawai-sexy


Nombre de messages : 59

quel siege auto avec bouclier? Empty
MessageSujet: Re: quel siege auto avec bouclier?   quel siege auto avec bouclier? EmptyMer 27 Juin 2012 - 9:35

caro34 a écrit:
En groupe 123, tu as le pallas. Jeans en a un à vendre, tu peux voir avec elle si c'est dans ton budget. Par contre, le sien est isofix mais tu peux ne pas l'utiliser si tu n'as pas l'isofix dans ta voiture


dommage il me fau un sans isofix....
Revenir en haut Aller en bas
kawai-sexy
Marche à 4 pattes
kawai-sexy


Nombre de messages : 59

quel siege auto avec bouclier? Empty
MessageSujet: Re: quel siege auto avec bouclier?   quel siege auto avec bouclier? EmptyMer 27 Juin 2012 - 9:36

au faéit l'inclinaison est elle bonne sur ce type de sièges auto?
Revenir en haut Aller en bas
Artificielle
Se tient aux meubles
Artificielle


Nombre de messages : 195

quel siege auto avec bouclier? Empty
MessageSujet: Re: quel siege auto avec bouclier?   quel siege auto avec bouclier? EmptyMer 27 Juin 2012 - 10:53

Kawai-sexy tu n'es pas obligé d'utilisé l'isofix du siège si la voiture n'est pas équipé !

Soit tu l'utilises et fais pivoter le système isofix soit tu le laisses comme il est et tu ne l'utilises pas ! Cf. VIDEO à partir de 1'18''
Revenir en haut Aller en bas
kawai-sexy
Marche à 4 pattes
kawai-sexy


Nombre de messages : 59

quel siege auto avec bouclier? Empty
MessageSujet: Re: quel siege auto avec bouclier?   quel siege auto avec bouclier? EmptyMer 27 Juin 2012 - 10:56

Ha ! dans se cas la cela mintereserais de discuter avec la personne qui en vend un.

Quelqun pourais nous mettre en contacte?
Revenir en haut Aller en bas
Artificielle
Se tient aux meubles
Artificielle


Nombre de messages : 195

quel siege auto avec bouclier? Empty
MessageSujet: Re: quel siege auto avec bouclier?   quel siege auto avec bouclier? EmptyMer 27 Juin 2012 - 11:05

Le pallas Fix sur Kikiwelt est à partir de 189 €, voir : ICI à ce prix la tu es tranquille jusqu'à ses 12 ans ! lol

Housse éponge de protection 32,90 €

Et les frais de port 12,50 €, que tu en prennes 1 ou 6 c'est pareil ! La livraison est rapide !

Pour envoyer un mp à Jeans (si le sien est toujours dispo.) ICI
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

quel siege auto avec bouclier? Empty
MessageSujet: Re: quel siege auto avec bouclier?   quel siege auto avec bouclier? EmptyMer 27 Juin 2012 - 11:45

Jeans en vendait 2, j'en ai pris un, il doit lui rester l'autre mais il sera dispo qu'à partir de mi-juillet car elle attend ses nouveaux sièges quel siege auto avec bouclier? Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel siege auto avec bouclier? Empty
MessageSujet: Re: quel siege auto avec bouclier?   quel siege auto avec bouclier? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel siege auto avec bouclier?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: