Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

à la recherche d'une bonne suspendue !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nathviv
Galope comme un grand

MessageSujet: à la recherche d'une bonne suspendue !   Jeu 28 Juin 2012 - 8:45

Dilemme pour moi ! Je suis à la recherche d'une poussette avec suspension pour amortir un peu les choc lors de chemin caillouteux. Je pensais à la high trek,buzz, slalom pro pour ma part je trouve que bébé saute dedans !( et j'ai une peur bleu des 3 roues, après avoir vu une poussette se renverser) des idées?
Merci d'avance

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: à la recherche d'une bonne suspendue !   Jeu 28 Juin 2012 - 10:05

Chicco Enjoy.
manued
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: à la recherche d'une bonne suspendue !   Jeu 28 Juin 2012 - 10:44

EW qtro
nathviv
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: à la recherche d'une bonne suspendue !   Jeu 28 Juin 2012 - 10:50

mouai j'adore la easy mais donkey+ smart+ easy
mon homme va me faire interner enfin enfaite surtout du au prix de la easy
manued
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: à la recherche d'une bonne suspendue !   Jeu 28 Juin 2012 - 11:09

euh.... la donkey est une bonne suspendue non?
nathviv
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: à la recherche d'une bonne suspendue !   Jeu 28 Juin 2012 - 11:38

si je te dis 0 suspension simplement pneu air !
Apo
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: à la recherche d'une bonne suspendue !   Jeu 28 Juin 2012 - 11:56

Dommage, j'allais te dire EW Qtro aussi
lonie
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: à la recherche d'une bonne suspendue !   Jeu 28 Juin 2012 - 12:16

tu revends la donkey et tu prends une qtro?
nathviv
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: à la recherche d'une bonne suspendue !   Jeu 28 Juin 2012 - 12:35

euh non je ne peux pas car il me faut une double pour novembre je vais etre ass mat et une simple quand c'est le week end
Adalite
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: à la recherche d'une bonne suspendue !   Jeu 28 Juin 2012 - 12:58

Une idée comme ça: une poussette à suspensions daumont , certaines ont en plus des pneus à air: Chicco cortina, Bébécar ou peg perego chassis classique.

On les trouve en occasion seulement. C'est très très bien suspendu!

Moi, j'aime beaucoup, j'en cherche une en ce moment.
Lyly35
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: à la recherche d'une bonne suspendue !   Jeu 28 Juin 2012 - 14:12

pourquoi tu revends pas ta smart. Si tu prends une autre simple t'as pas peur que ça soit double emploi?
nathviv
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: à la recherche d'une bonne suspendue !   Jeu 28 Juin 2012 - 14:17

La smart c est ma compacte! Donc la je ne c est pas trop
Lyly35
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: à la recherche d'une bonne suspendue !   Jeu 28 Juin 2012 - 15:57

Oui je te comprends...

Moi j'ai la verve en double et une canne double pour le coffre... Si je m'écoutais je rachèterais en plus une poussette canne simple pour la voiture mais comme l'argument pour principal pour l'achat de la verve c'était "chéri il n'y aura plus qu'une poussette dans le garage" pour le moment je vais devoir faire avec lol! .

Sinon la slalom c'ets l'équivalent de la powertwin que j'avais mais en simple... La powertwin pour les suspensions elle était top . Par contre effectivement sur terrain accidenté, pas top les 3 roues.
J'ai eu la high trek aussi et j'ai vraiment adoré cette poussette (si ce n'est son poids). Pas de soucis de stabilité sur celle-ci sauf pour monter les trottoirs
nathviv
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: à la recherche d'une bonne suspendue !   Jeu 28 Juin 2012 - 16:01

alors en gros il me faut de bonne suspension comme la easywalker puis le beau coté double et simple donkey puis c'est déjà pas mal lol! !
la high treck j'y ai pensé prix raisonnable pour le peu que je vais l utiliser
Apo
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: à la recherche d'une bonne suspendue !   Jeu 28 Juin 2012 - 16:15

La High Trek sur le coup j'ai adoré. Après coup, j'ai déchanté. De gros soucis de stabilité notamment sur trottoir en dévers, ainsi qu'un hamac ultra inconfortable pour un bambin. L'assise est quasiment plate, ce qui fait qu'en position assise, ma puce se retrouvait limite suspendue par le harnais d'entre-jambes (qui n'a d'ailleurs pas de protection, juste la sangle), j'ai détesté ça.
nathviv
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: à la recherche d'une bonne suspendue !   Jeu 28 Juin 2012 - 16:17

Affaire classée pour la high trek et les red castle ?
CoCoNut
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: à la recherche d'une bonne suspendue !   Jeu 28 Juin 2012 - 17:53

J'ai beaucoup aimé ma SNJ disc II, côté suspension elle était top!
manued
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: à la recherche d'une bonne suspendue !   Jeu 28 Juin 2012 - 19:26

et une bjcs ? pour remplacer la donkey ? et tu as des suspensions
lonie
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: à la recherche d'une bonne suspendue !   Jeu 28 Juin 2012 - 20:25

Une easywalker duo pour la double & une qtro? Niveau budget si tu revends la donkey tu devrait pas avoir à rajouter beaucoup
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: à la recherche d'une bonne suspendue !   Aujourd'hui à 11:34

à la recherche d'une bonne suspendue !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1