Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Aide/Confirmation choix/hésitations PoussetteS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mylou
Marche à 4 pattes
mylou


Nombre de messages : 54

Aide/Confirmation choix/hésitations PoussetteS Empty
MessageSujet: Aide/Confirmation choix/hésitations PoussetteS   Aide/Confirmation choix/hésitations PoussetteS EmptyVen 29 Juin 2012 - 13:18

Bonjour!
Voilà je viens vous exposer mes problèmes! :sage:

1°/J'ai une Loola Up full que je vais revendre pour une Quinny Buzz. Parce que ''je craque'' elle est trop belle!! Mais bon... Ça serait surtout pour acheter une roue tout terrain... Quand nous allions nous promener c'était avec l'écharpe car pour nous une poussette ca n'allait pas dans les bois mais mainteannt il est un peu lourd Aide/Confirmation choix/hésitations PoussetteS 480210
Donc la Buzz serait pour aller à la montagne, dans le sable si possible (le temps d'aller au bord de l'eau que le sable soit dur je suis pas maso non plus!) et dans les bois et par exemple pour rouler à la Grande-Motte où c'est des dalles de bétons avec joints...
j'ai des questions pour celles qui en possèdent une... : Passez vous facilement avec votre buzz: tram/bus/en caisse (ou ça va m'arriver aussi de la prendre pour le confort de loulou au square où y'a pleins de gravillons...) Est-ce que le système d'enlever le hamac n'est pas trop contraignant? Où le casez vous dans votre voiture?

2°/J'ai une Mila en poussette de coffre, elle a tout pour plaire mais MON DIEU jamais j'avais pensé que y'avait autant de petits pavés dans ma ville !! Et même le trottoir que je prenais pour aller au tram... nada... je passe à celui d'en face... il est trop en mauvais état! Pourtant avec la Loola ça faisait pas grand chose...! Du coup je suis à la recherche d'une poussette pas plus grande que les dimensions suivantes: L 86.5 x l 52x H 107 (la hauteur on s'en fiche un peu) car elle rentre pile poil dans l'ascenseur de mon Dr.. Et le Dr je le vois assez souvent! Et pas trop lourde non plus car ca va marriver de la porter avec bébé dedans le temps de gravir quelques marches! (oui je vous demande l'impossible!!:p)

J'avais vu : La Quinny Zapp le seul bémol c'est que le dossier ne s'incline pas et j'ai encore un bébé de 9 mois qui aime ces siestes poussettes...
et aussi : La Quinny Zapp Xtra mais en largeur elle est plus grande que la zapp (mila:52/zapp:58.5/zapp xtra:61)

je suis peut-être coincé sur les Quinny aussi, mais je vois pas d'autres chose alors je me retourne à vous.. Pensez vous que la buzz est un bon choix?
Avez-vous en tête une canne passe partout avec des suspensions? Est-ce que la zapp supportera un minimum MIEUX les petits pavés (pas vieille fille quand meme!) -histoire de suspensions-?
Toute façon je renvois ma Mila en disant que y'avait un soucis de roues arrières qui se bloquent lorsqu'on recule Aide/Confirmation choix/hésitations PoussetteS 777476 Aide/Confirmation choix/hésitations PoussetteS 777476 Aide/Confirmation choix/hésitations PoussetteS 777476 et que je pense que c'est un soucis de fabrication Aide/Confirmation choix/hésitations PoussetteS 609923

Bref voilà, merci d'avance à vous Aide/Confirmation choix/hésitations PoussetteS 745124
Revenir en haut Aller en bas
zazoune
Marche tout seul
zazoune


Nombre de messages : 385

Aide/Confirmation choix/hésitations PoussetteS Empty
MessageSujet: Re: Aide/Confirmation choix/hésitations PoussetteS   Aide/Confirmation choix/hésitations PoussetteS EmptyVen 29 Juin 2012 - 13:39

Alors la zapp xtra oublie !! elle ne vaut rien en suspensions ... je l'avais et je l'est vendu car elle fait un bruit d'enfer et puis elle ne passe nulle part.

Une canne passe partout avec de bonnes suspensions je te conseille la Koelstra ! elle est trop bien Aide/Confirmation choix/hésitations PoussetteS Wub_gif2 j'en suis ravie !!
Revenir en haut Aller en bas
arthur couture
Marche tout seul
arthur couture


Nombre de messages : 494

Aide/Confirmation choix/hésitations PoussetteS Empty
MessageSujet: Re: Aide/Confirmation choix/hésitations PoussetteS   Aide/Confirmation choix/hésitations PoussetteS EmptyVen 29 Juin 2012 - 13:41

Alors la zapp et la xtra font exactement la même largeur, puisque c'est strictement le même chassis!! Pour ce qui est des pavé, oublie ave la zapp, ça ne sera pas mieux qu'avec ta mila (la zapp est faite pour rouler sur du plat, trottoirs, macadam, magasin...)Aide/Confirmation choix/hésitations PoussetteS 54258 maintenant je l'ai aussi avec les 2 hamacs si tu veux la voir!!
Revenir en haut Aller en bas
http://arthurcouture.canalblog.com/
Invité
Invité
avatar



Aide/Confirmation choix/hésitations PoussetteS Empty
MessageSujet: Re: Aide/Confirmation choix/hésitations PoussetteS   Aide/Confirmation choix/hésitations PoussetteS EmptyVen 29 Juin 2012 - 13:42

Zapp et ZappXtra c'est le meme chassis donc 61cm.
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Aide/Confirmation choix/hésitations PoussetteS Empty
MessageSujet: Re: Aide/Confirmation choix/hésitations PoussetteS   Aide/Confirmation choix/hésitations PoussetteS EmptyVen 29 Juin 2012 - 13:54

La Buzz est sympa, avec la roue pneu devant tu devrais pouvoir passer à peu près partout, dans le sable (mouillé tassé pas sec et meuble), les graviers, les pavés. Par contre attention moi j'ai très souvent eu des soucis aux caisses et dans les magasins de fringues pour passer entre les portants.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Aide/Confirmation choix/hésitations PoussetteS Empty
MessageSujet: Re: Aide/Confirmation choix/hésitations PoussetteS   Aide/Confirmation choix/hésitations PoussetteS EmptyVen 29 Juin 2012 - 14:18

En petite poussette, une nuna pepp? La buzz est très très large, ta tout terrain tu la veux réversible?
Revenir en haut Aller en bas
mylou
Marche à 4 pattes
mylou


Nombre de messages : 54

Aide/Confirmation choix/hésitations PoussetteS Empty
MessageSujet: Re: Aide/Confirmation choix/hésitations PoussetteS   Aide/Confirmation choix/hésitations PoussetteS EmptyLun 2 Juil 2012 - 23:16

Bonsoir! Merci pour vos réponses! j'ai donc commandé la buzz (design) je la reçois demain!
J'ai renvoyé la Mila... j'espère la recommander à Troyes pour beaucoup moins chère mais après les 10 premiers jours de soldes puique apparemment ils ne livrent pas dans ces dates là
J'ai regardé la Nuna mais un peu chère... :(
Donc pour les dimensions ça sera soit Noa soit Mila : /
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide/Confirmation choix/hésitations PoussetteS Empty
MessageSujet: Re: Aide/Confirmation choix/hésitations PoussetteS   Aide/Confirmation choix/hésitations PoussetteS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide/Confirmation choix/hésitations PoussetteS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: