Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Siège groupe 2/3 Tex : a t'il été testé?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

Siège groupe 2/3 Tex : a t'il été testé? Empty
MessageSujet: Siège groupe 2/3 Tex : a t'il été testé?   Siège groupe 2/3 Tex : a t'il été testé? EmptyVen 29 Juin 2012 - 14:42

Bonjour,

L'une d'entre sait-elle si le siège groupe 2/3 TEX a été testé ? Je ne pense pas parce que je ne trouve l'info nul part. Mais je préfère m'en assurer. Pas de panique, je ne souhaite pas l'acheter c'est juste parce que mes beaux parents ont proposé de nous ramener d'un lieu commun ce week-end et ne veulent pas passer prendre notre kiddy. Évidemment, c'est hors de question, je rentrerai en métro! Mais je sais qu'ils vont revenir à la charge et s'il avait testé, ça me permettrait de réellement prouver que mes doutes sont fondés!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Siège groupe 2/3 Tex : a t'il été testé? Empty
MessageSujet: Re: Siège groupe 2/3 Tex : a t'il été testé?   Siège groupe 2/3 Tex : a t'il été testé? EmptyVen 29 Juin 2012 - 14:48

Je ne trouve pas de test Siège groupe 2/3 Tex : a t'il été testé? 206997 .
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

Siège groupe 2/3 Tex : a t'il été testé? Empty
MessageSujet: Re: Siège groupe 2/3 Tex : a t'il été testé?   Siège groupe 2/3 Tex : a t'il été testé? EmptyVen 29 Juin 2012 - 14:50

Merci pour tes recherches! Je pense qu'il n'y e a pas, donc tant pis, je répondrai avec ma conviction pour argument! Siège groupe 2/3 Tex : a t'il été testé? 644737
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
Invité
Invité
avatar



Siège groupe 2/3 Tex : a t'il été testé? Empty
MessageSujet: Re: Siège groupe 2/3 Tex : a t'il été testé?   Siège groupe 2/3 Tex : a t'il été testé? EmptyVen 29 Juin 2012 - 14:51

Ils sont fait par Nania, tu aurais une photo? il y a tellement de modèles...
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Siège groupe 2/3 Tex : a t'il été testé? Empty
MessageSujet: Re: Siège groupe 2/3 Tex : a t'il été testé?   Siège groupe 2/3 Tex : a t'il été testé? EmptyVen 29 Juin 2012 - 14:52

Un Teamtex groupe 1/2/3, le Newfix SP, a été testé en 2007. Il était moyen en choc frontal, mauvais en latéral, le guidage de la ceinture mauvais, mauvais support de la tête, installation et montage difficiles... Il n'avait eu qu’une étoile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Siège groupe 2/3 Tex : a t'il été testé? Empty
MessageSujet: Re: Siège groupe 2/3 Tex : a t'il été testé?   Siège groupe 2/3 Tex : a t'il été testé? EmptyVen 29 Juin 2012 - 14:56

Tex actuellement font le Nania R way qui est bon en latéral et moyen en frontal. Lien
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

Siège groupe 2/3 Tex : a t'il été testé? Empty
MessageSujet: Re: Siège groupe 2/3 Tex : a t'il été testé?   Siège groupe 2/3 Tex : a t'il été testé? EmptyVen 29 Juin 2012 - 15:05

Oui c'est ce genre là mais comme je ne l'ai pas sous les yeux, je ne saurais pas dire exactement si c'est le même ou pas. De toutes façons, je ne vois même pas ma fille attachée avec une ceinture adulte sous prétexte qu'elle fait 15 kg alors qu'elle n'a même pas 2 ans! Et comme je ne veux pas créer de précédent et qu'elle soit tout le temps baladée là dedans, je vais tenir tête.
Et puis, ce que me dis Kumonosu ne me rassure pas : mauvais en latéral, mauvais guidage de ceinture et mauvais support de tête, ça veut dire que le résultat peut être encore plus mauvais en réalité!

Quoiqu'il en soit, je regarderai le modèle dès que je peux pour voir s'il correspond au nania R-way.

Merci à vous! Je pourrai toujours prendre l'exemple du nania et du teamtex 2007, date à laquelle le siège a dû être acheté!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Siège groupe 2/3 Tex : a t'il été testé? Empty
MessageSujet: Re: Siège groupe 2/3 Tex : a t'il été testé?   Siège groupe 2/3 Tex : a t'il été testé? EmptyVen 29 Juin 2012 - 15:17

C'est sûr, à même pas 2 ans elle doit être dans un groupe 1 ou 1/2/3, un rehausseur avec ceinture ne sera pas du tout adapté.
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

Siège groupe 2/3 Tex : a t'il été testé? Empty
MessageSujet: Re: Siège groupe 2/3 Tex : a t'il été testé?   Siège groupe 2/3 Tex : a t'il été testé? EmptyVen 29 Juin 2012 - 15:40

Siège groupe 2/3 Tex : a t'il été testé? 846519 et Siège groupe 2/3 Tex : a t'il été testé? 371806 pour les recherches.

Je me demande d'ailleurs si c'est un 1/2/3 ou un groupe 2/3, faut que je creuse la question!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

Siège groupe 2/3 Tex : a t'il été testé? Empty
MessageSujet: Re: Siège groupe 2/3 Tex : a t'il été testé?   Siège groupe 2/3 Tex : a t'il été testé? EmptySam 30 Juin 2012 - 21:17

Et voilà, revenus en métro! J'ai même eu des personnes qui ont confirmé mes propos! Trop top! EN plus la petite a vraiment adoré son voyage en métro donc tout fini bien!

Merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
Contenu sponsorisé





Siège groupe 2/3 Tex : a t'il été testé? Empty
MessageSujet: Re: Siège groupe 2/3 Tex : a t'il été testé?   Siège groupe 2/3 Tex : a t'il été testé? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Siège groupe 2/3 Tex : a t'il été testé?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Siège auto Groupe 0+/1 ou Groupe 1?
» Ce siège a-t-il été testé?
» Achat d'un siège non testé...
» Siège de groupe 1 ou de groupe 1/2/3?
» Siège groupe 1 et siège groupe 2-3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: