Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mysol, girasol

Aller en bas 
+28
Elawyn
Loyzia
mariepop
nonodu56
Lortia
mimine21
Boubouche
plectrude
sarah666
enzoetmimie
scoubidous
Kumonosu
Souris verte
Amande36
Léno
asa33
Vickie30
Meily
Ezerette
missmao
Necessite33
lonie
nas
manieloi
Happymummy
manued
laya38
choupie
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
nonodu56
Marche tout seul
nonodu56


Nombre de messages : 485

Mysol, girasol - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mysol, girasol   Mysol, girasol - Page 5 EmptyMer 16 Avr 2014 - 21:19

Trooooop bien la position elle a adoré  Mysol, girasol - Page 5 Big_sour et moi aussi petit moment de complicité > ballade à la mer  Mysol, girasol - Page 5 Cool_png
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Mysol, girasol - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mysol, girasol   Mysol, girasol - Page 5 EmptyMer 16 Avr 2014 - 21:57

Mysol, girasol - Page 5 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Mysol, girasol - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mysol, girasol   Mysol, girasol - Page 5 EmptyLun 21 Avr 2014 - 17:22

plectrude a écrit:
J'ai le arco iris
Mysol, girasol - Page 5 Mei-tai-mysol-arco-iris
La photo n'est pas vraiment flatteuse, il est beaucoup plus beau en vrai!

Vous pensez que c'est un mixte ou plutôt fifille ?
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

Mysol, girasol - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mysol, girasol   Mysol, girasol - Page 5 EmptyLun 21 Avr 2014 - 22:43

Je trouve que ça fait plutôt fille. Il y a une dominante de rose mais bon ça peut passer pour un petit mec car après tout est une question de goût.  Mysol, girasol - Page 5 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Mysol, girasol - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mysol, girasol   Mysol, girasol - Page 5 EmptyMar 22 Avr 2014 - 10:47

ah ....
d'accord ....
en fait, je pense que tu as raison ....  Mysol, girasol - Page 5 54258 
Revenir en haut Aller en bas
Ezerette
Galope comme un grand
Ezerette


Nombre de messages : 553

Mysol, girasol - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mysol, girasol   Mysol, girasol - Page 5 EmptyMar 22 Avr 2014 - 11:55

Je porte souvent mon fils dans des écharpes roses... je considère que c'est autant mon accessoire que le sien, donc il peut être girly!
Revenir en haut Aller en bas
plectrude
Galope comme un grand
plectrude


Nombre de messages : 710

Mysol, girasol - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mysol, girasol   Mysol, girasol - Page 5 EmptyMar 22 Avr 2014 - 13:46

C'est vrai que c'est plutôt féminin, mais ça ne me gênerait pas de porter une petit garçon avec.
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Mysol, girasol - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mysol, girasol   Mysol, girasol - Page 5 EmptyMar 22 Avr 2014 - 13:51

OK merci les filles pour vos avis. Je pense que ce n'est pas choquant pour un ti mec non plus, même si traditionnellement ça fait girly
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Mysol, girasol - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mysol, girasol   Mysol, girasol - Page 5 EmptyMar 22 Avr 2014 - 14:24

Ca ne me choque pas du tout pour un garçon. Mais moi aussi je porte mes fils avec des écharpes roses parfois  Mysol, girasol - Page 5 483667  .
J'ai vu une maman avec ce mysol récemment l'autre côté du porte-bébé était noir (il y a eu plusieurs versions il me semble) et du coup possibilité de choisir entre le noir et le coloré pour le porteur. Si je me souviens bien il y avait eu la version rose fuschia pour la doublure, là ça fait plus fille c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Mysol, girasol - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mysol, girasol   Mysol, girasol - Page 5 EmptyMer 30 Avr 2014 - 14:26

Merci pour vos avis. Si ça irait en portage pour une maman, je pense que papa serait plus réticent. Je me dois donc de choisir un coloris mixte. Comment vous trouvez COLORADO ?
Revenir en haut Aller en bas
plectrude
Galope comme un grand
plectrude


Nombre de messages : 710

Mysol, girasol - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mysol, girasol   Mysol, girasol - Page 5 EmptyMer 30 Avr 2014 - 16:20

J'aime pas trop ce coloris (mais tout ça n'est qu'une affaire de gout personnel), mon chéri porte parfois avec le arco iris rose, ça ne lui pose pas trop de problème.
Revenir en haut Aller en bas
mariepop
Galope comme un grand
mariepop


Nombre de messages : 5018

Mysol, girasol - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mysol, girasol   Mysol, girasol - Page 5 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 13:31

Je porte mon bébé depuis la naissance avec le mysol en version podeagi. (Je porte essentiellement en sling en fait mais occasionnellement en mysol)
Hier j'avais besoin de mes bras pour ranger illico presto l'appartement qui était en chantier car une visite imprévue s'annonçait sauf que mon bébé était plutôt décidé à squatter sur moi justement à ce moment-là... du coup, je l'ai passé au dos et ça a donné ça.
Il a un peu râlé à l'installation mais s'est endormi dans le quart de minute qui a suivi la fin du nouage et moi, le rêve : une petite respiration dans mon cou et ma liberté retrouvée  Mysol, girasol - Page 5 Le_fou_j .

Il a donc 6 semaines, mais c'est un gros pépère qui doit faire environ 5kg600. 
Mysol, girasol - Page 5 Mysold10
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Mysol, girasol - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mysol, girasol   Mysol, girasol - Page 5 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 13:34

Ce porte bébé est le meilleur jamais essayé pour moi que cela soit en sling, écharpe ou préformé. Je l'adore. J'ai finalement acheté COLORADO, car rupture du stock dans d'autres coloris. En bien, je trouve que c'est pas mal, car la face marron tire plus sur du bordeaux. C'est pas salissant et c'est parfaitement mixte et adaptable à n'importe quelle tenue. Bref, j'en suis ravie ravie ravie  Mysol, girasol - Page 5 679902 
Revenir en haut Aller en bas
nonodu56
Marche tout seul
nonodu56


Nombre de messages : 485

Mysol, girasol - Page 5 Empty
MessageSujet: Quel porte-bb en été?   Mysol, girasol - Page 5 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 16:03

Mariepop< TROP MIGNON Mysol, girasol - Page 5 Very_ver 

Je porte actuellement ma fille en BBC Graphite, je le trouve super, je le noue façon enveloppé-croisé ma fille de 3 mois et demi adore, elle peut voir ce qu'il se passe car sa tête est dégagée  Mysol, girasol - Page 5 Mdr_gif le souci c'est que je trouve par temps chaud (+20°) il tient très chaud, pourtant elle et moi sommes très peu habillées  Mysol, girasol - Page 5 651904 

Alors, je recherche actuellement le même type de porte-bb, mais plus doux et fin pour l'été : des suggestions?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Loyzia
Marche tout seul
Loyzia


Nombre de messages : 367

Mysol, girasol - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mysol, girasol   Mysol, girasol - Page 5 EmptyVen 9 Mai 2014 - 10:00

Hâte de recevoir le mien depuis le temps !!! J'ai réussi a avoir le caribe en occasion, il devrait arriver semaine prochaine..Hâte de porter mon baby boy de5 mois avec !!!

Mariepop super photo, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
plectrude
Galope comme un grand
plectrude


Nombre de messages : 710

Mysol, girasol - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mysol, girasol   Mysol, girasol - Page 5 EmptyVen 9 Mai 2014 - 11:15

trop mignonne ta photo mariepop!
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Mysol, girasol - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mysol, girasol   Mysol, girasol - Page 5 EmptyLun 12 Mai 2014 - 10:39

Mariepop, trop mignon ton micro Piou endormi sur ton dos  Mysol, girasol - Page 5 IconLove  .
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Elawyn
Galope comme un grand
Elawyn


Nombre de messages : 651

Mysol, girasol - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mysol, girasol   Mysol, girasol - Page 5 EmptyLun 12 Mai 2014 - 14:55

Trop chou Mariepop !

J'ai envie d'investir aussi mais j'hésite entre le hop tye (pour le coloris j'avoue) et le mysol... certaines ont elles un avis sur les différences entre les 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://contemporarybaby.wordpress.com
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Mysol, girasol - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mysol, girasol   Mysol, girasol - Page 5 EmptyLun 12 Mai 2014 - 23:51

Il est à croquer ton petit bien niché dans ton dos.  Mysol, girasol - Page 5 IconLove 
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Mysol, girasol - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mysol, girasol   Mysol, girasol - Page 5 EmptyMar 13 Mai 2014 - 9:55

Jusqu'à quel âge vous trouvez que c'est confortable de porter avec le Mysol ?

Oui, le petit de Maripop a l'air heureux  Mysol, girasol - Page 5 609923 
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Mysol, girasol - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mysol, girasol   Mysol, girasol - Page 5 EmptyMar 13 Mai 2014 - 10:08

Ici, presque 19 mois, environ 10 kg et demi, c'est toujours confortable, mais il est peu porté en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Mysol, girasol - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mysol, girasol   Mysol, girasol - Page 5 EmptyMar 13 Mai 2014 - 10:10

Kumonosu, merci pour ton avis. Dis-moi, comment tu trouves Mysol par rapport à Ergobaby ? C'est pas plus facile de porter avec Ergo un plus grand ?
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Mysol, girasol - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mysol, girasol   Mysol, girasol - Page 5 EmptyMar 13 Mai 2014 - 10:20

Non, pas forcément. Je préfère les sensations de portage avec le Mysol, c'est plus proche, plus souple qu'avec l'Ergo.
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Mysol, girasol - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mysol, girasol   Mysol, girasol - Page 5 EmptyMar 13 Mai 2014 - 14:39

merci, c'est justement pour ça que j'ai vendu mon buzzi
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

Mysol, girasol - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mysol, girasol   Mysol, girasol - Page 5 EmptyMar 13 Mai 2014 - 17:51

Je m'incruste juste pour dire que ta photo est trop migonne Mariepop  Mysol, girasol - Page 5 Big_sour 
Je ne reste pas sinon je vais dépenser des sous...  ah ah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Mysol, girasol - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mysol, girasol   Mysol, girasol - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mysol, girasol
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos: Mysol de girasol VS babycarrier de storchenwiege
» Mysol ou Bondolino?
» mysol ou didytai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le portage-
Sauter vers: