Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un rear facing de max 40 cm de large?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

Un rear facing de max 40 cm de large? Empty
MessageSujet: Un rear facing de max 40 cm de large?   Un rear facing de max 40 cm de large? EmptySam 30 Juin 2012 - 22:11

Ayant donc des soucis de place dans ma voiture familiale, je cherche donc un siège rear facing pour ma puce qui aura environ 18 mois, seul soucis le siège doit faire au grand max 40 cm! Un rear facing de max 40 cm de large? 651904 je cherche donc un peu partout mais j'ai beaucoup de mal a trouver les dimensions.

Je vous remercie d'avance et bonne soirée!!
Revenir en haut Aller en bas
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

Un rear facing de max 40 cm de large? Empty
MessageSujet: Re: Un rear facing de max 40 cm de large?   Un rear facing de max 40 cm de large? EmptyDim 1 Juil 2012 - 9:19

40cm ça va être chaud, j'ai trouvé les largeurs suivantes pour les Britax :

- MaxWay : 45

- HiWay : 47

- TwoWay : 49

- Multitech : 49

Pour les autres tu pourrais demander à Hakan de Carseat par exemple ? Il en a peut-être un qui passe, mais ça fait vraiment pas large du tout... Un rear facing de max 40 cm de large? Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un rear facing de max 40 cm de large? Empty
MessageSujet: Re: Un rear facing de max 40 cm de large?   Un rear facing de max 40 cm de large? EmptyDim 1 Juil 2012 - 9:27

Je ne veux pas être pessimiste mais ça me semble un peu mission impossible....il faudra peut être revoir l'organisation de tous tes sièges auto la...
Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

Un rear facing de max 40 cm de large? Empty
MessageSujet: Re: Un rear facing de max 40 cm de large?   Un rear facing de max 40 cm de large? EmptyDim 1 Juil 2012 - 9:46

Le problème c'est que du coup on va mettre mon fils dans le coffre, mais si on met la poussette a côté on ne rentre même pas un pack d'eau Un rear facing de max 40 cm de large? 480210 . Du coup je pense essayer de voir quand même le multitech chez volvo pour avoir une idée et on avisera ensuite.

Merci quand même les filles!!
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Un rear facing de max 40 cm de large? Empty
MessageSujet: Re: Un rear facing de max 40 cm de large?   Un rear facing de max 40 cm de large? EmptyDim 1 Juil 2012 - 9:57

Le MT est large à la base...
Quelle configuration exactement envisages-tu?

Le HW à la base haute, je n'ai jamais été gênée par les autres sièges. Le MW, je ne connais pas. Le TW est moins large que le MT mais sa base est posée directement sur le siège (sauf jusqu'à 13kg).

Juste pour un exemple: mes filles étaient dans comfort pro et un kidfix et je mettais un Besafe izikid ou un HW et je n'ai jamais eu de problèmes.
Le jour où j'ai voulu installé un MT à la place des 2 autres RF, mes ennuis ont commencé...
Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

Un rear facing de max 40 cm de large? Empty
MessageSujet: Re: Un rear facing de max 40 cm de large?   Un rear facing de max 40 cm de large? EmptyDim 1 Juil 2012 - 10:15

Le probleme c'est la largeur de ma banquette Un rear facing de max 40 cm de large? Devil_gi , sinon mon grand en pallas, petit troiz en aton et ma seconde ?????Un rear facing de max 40 cm de large? 651904 Juste pour voir je vais essayer les sieges des amis autour juste pour voir ce qui rentrerait ou pas Un rear facing de max 40 cm de large? Sueur_g2 .
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Un rear facing de max 40 cm de large? Empty
MessageSujet: Re: Un rear facing de max 40 cm de large?   Un rear facing de max 40 cm de large? EmptyDim 1 Juil 2012 - 16:15

Si je me trompe pas je crois que le pallas est un siege assez large, tu peux peut être recuperer quelques centimetres en plus en changeant ce siege la .
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Un rear facing de max 40 cm de large? Empty
MessageSujet: Re: Un rear facing de max 40 cm de large?   Un rear facing de max 40 cm de large? EmptyDim 1 Juil 2012 - 17:30

Le axkid kidzone ne fait 43-44cm au plus large ça pourrait passer peut être il est assez haut en terme de base. Et remplacer ton pallas par un ferofix qui est très étroit mais est-ce que ton bonhomme est suffisemment mûr pour un groupe 2-3, là est la question. Un rear facing de max 40 cm de large? 651904
Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

Un rear facing de max 40 cm de large? Empty
MessageSujet: Re: Un rear facing de max 40 cm de large?   Un rear facing de max 40 cm de large? EmptyDim 1 Juil 2012 - 18:11

Pour le férofix non désolé, je ne changerai pas mon fils qui fait 1m mais tout juste 13kg pour lui mettre juste la ceinture, je le trouve bien trop fin, il est bien dans son pallas (qu'il adore) donc tant pis je préfère condamner le coffre. Du coup je pense voir le besafe pour ma puce Un rear facing de max 40 cm de large? 651904 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un rear facing de max 40 cm de large? Empty
MessageSujet: Re: Un rear facing de max 40 cm de large?   Un rear facing de max 40 cm de large? EmptyDim 1 Juil 2012 - 21:23

Il me semble que le besafe est en vente chez bb9, je l'ai vu il y a peu : peut être peux tu demander aux vendeuses de venir avec toi à ta voiture et d'essayer ? Au moins tu seras fixée.
Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

Un rear facing de max 40 cm de large? Empty
MessageSujet: Re: Un rear facing de max 40 cm de large?   Un rear facing de max 40 cm de large? EmptyDim 1 Juil 2012 - 22:22

Oui je pense essayer mercredi comme nous serons a côté!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un rear facing de max 40 cm de large? Empty
MessageSujet: Re: Un rear facing de max 40 cm de large?   Un rear facing de max 40 cm de large? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rear facing de max 40 cm de large?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autocollant rear facing
» miroir et autre accessoire REAR-FACING
» Louer un siège Rear Facing - c'est désormais possible!
» Enfant 4ans Rear facing Multi tech, two way, autre? Nantes
» Notre groupe Facebook rear facing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: