Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Besoin d'aide : mothercar M4 = safety 1st sleep&go ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
marry-poppins
Galope comme un grand

MessageSujet: Besoin d'aide : mothercar M4 = safety 1st sleep&go ?   Mar 3 Juil 2012 - 17:53

voilà, je cherchais la sleep&go ou la roadmaster pour essayer de la mettre sur ma BJCE (si un jour je la revois du SAV!!!) et j'ai vu la mothercare M4:

ça à l'air d'être le même système qu'avec la roadmaster non? donc compatible sur adaptateurs maxi-cosi?? Ou c'est mon cerveau qui me joue des tours?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'aide : mothercar M4 = safety 1st sleep&go ?   Mar 3 Juil 2012 - 17:54

Vi c'est tout pareil
marry-poppins
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Besoin d'aide : mothercar M4 = safety 1st sleep&go ?   Mar 3 Juil 2012 - 17:57

donc ça joue? je vais pouvoir l'adapter sur la BJCE? et tu arrivais à règler l'assise? enfin, dans le sens que tu pouvais l'assoir, mi-coucher et coucher?
Ce que je trouve bien à la sleep&go, c'est qu'on peut encore règler un peu l'inclinaison du dossier avec les sangles non?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'aide : mothercar M4 = safety 1st sleep&go ?   Mar 3 Juil 2012 - 18:00

Avec la Zapp on peux pas l'allonger parceque les adaptateurs sont penché, apres ca dépend de l'angle de tes adaptateurs.
Avec celui là oui on peux en plus allonger le dossier sans pour autant mettre le mode nacelle.
marry-poppins
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Besoin d'aide : mothercar M4 = safety 1st sleep&go ?   Mar 3 Juil 2012 - 18:13

bon, je crois que mon mari va me tuer... hum... on a en ce moment 6 poussettes à la maison... (2 sont vendue, 2 en attente d'être mise en vente...et 1 est en prêt) mais j'ai vraiment envie de rendre ma BJ réversible!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin d'aide : mothercar M4 = safety 1st sleep&go ?   Aujourd'hui à 15:06

Besoin d'aide : mothercar M4 = safety 1st sleep&go ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1