Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Pramette : j'ai un problème !!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ingridh
Se tient aux meubles
ingridh


Nombre de messages : 112

Pramette : j'ai un problème !!!! Empty
MessageSujet: Pramette : j'ai un problème !!!!   Pramette : j'ai un problème !!!! EmptyVen 1 Juil 2005 - 9:07

Bonjour à toutes
Voilà, j'ai acheté une Pramette pour mon bébé né en avril. Au début, j'en étais plutôt contente (légère, bb dort bien dedans...). Mais depuis quelques jours, je remarque qu'il y a comme un "creu" au milieu de la "nacelle". Résultat : bébé dort les fesses en l'air et se tord le cou ! Il n'a pas l'air d^'en souffrir mais moi ça me fait mal de le voir comme ça !!!! Avez-vous rencontré ce problème ? Mon bébé est-il trop lourd ? Ma poussette aurait-elle une défaut ? HELP ! Je ne sais plus quoi penser et suis prête à mettre ma pramette au placard !!!
Merci d'avance de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
camillalex
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1160

Pramette : j'ai un problème !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pramette : j'ai un problème !!!!   Pramette : j'ai un problème !!!! EmptyVen 1 Juil 2005 - 9:30

je comprends pas s'il dort les fesses en l'air c'est qu' il est sur le ventre Pramette : j'ai un problème !!!! Wacko_g2 !!!!! Pramette : j'ai un problème !!!! Carton_r

par contre tu peux pas repartir ou tu l'as acheté ils doivent bien faire quelque chose!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Galope comme un grand
pierre


Nombre de messages : 2690

Pramette : j'ai un problème !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pramette : j'ai un problème !!!!   Pramette : j'ai un problème !!!! EmptyVen 1 Juil 2005 - 9:36

si j'ai bien comprsi il y a un creux sous ses fesses ce qui fait qu'il dort "comme" si il avait les fesses en l'air ? c'est bien ça? mais sur le dos Pramette : j'ai un problème !!!! Blink_g2
Revenir en haut Aller en bas
melisa
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 231

Pramette : j'ai un problème !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pramette : j'ai un problème !!!!   Pramette : j'ai un problème !!!! EmptyVen 1 Juil 2005 - 9:53

A mon avis, il faut la ramener au magasin et leur demander de t'en préter une le temps de la réparation.
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Galope comme un grand
pierre


Nombre de messages : 2690

Pramette : j'ai un problème !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pramette : j'ai un problème !!!!   Pramette : j'ai un problème !!!! EmptyVen 1 Juil 2005 - 9:57

t'aurais pas une photo du problème ?
Revenir en haut Aller en bas
ingridh
Se tient aux meubles
ingridh


Nombre de messages : 112

Pramette : j'ai un problème !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pramette : j'ai un problème !!!!   Pramette : j'ai un problème !!!! EmptyVen 1 Juil 2005 - 10:58

C'est une idée : je prendrai une photo la prochaine fois (si toutefois je refais dormir mon bébé dedans). En attendant, je m'explique : mon bébé dort sur le dos, mais comme il y a un creux au niveau de son buste, son bassin et sa nuque se retrouvent plus haut que le reste de son corps et donc il dort "tordu". Je ne sais pas si c'est plus clair expliqué comme ça... C'est vrai que je suis très déçue car les avis étaient tous positifs concernant cette poussette ! Je l'ai achetée chez Aubert, et je vais en effet essayer de la rapporter là-bas. Si quelqu'un a déjà eu ce même cas, n'hésitez pas à me le dire !!!
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Pramette : j'ai un problème !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pramette : j'ai un problème !!!!   Pramette : j'ai un problème !!!! EmptyVen 1 Juil 2005 - 11:56

C'est la première fois que j'entend ce problème sur la pramette (en même temps elle a à peine 1an alors c'est peut etre que maintenant qu'on se rend compte de tout ça) mais peg perego est vraiment une bonen marque normalement, et il n'y a pas une question de bébé trop lourd ou non. Perso j'enverrai la poussette au SAV avec demande de pret d'une autre en attendant. Si ce creux n'était pas présent au début il n'y a pas de raison qu'il le soit maintenant. Et s'il l'était au début je dirai qu'il y a une erreur de confection, celles que j'ai vu en magasin ça avait l'air d'être bien à plat. Par ailleur s'il y a un creux là ça veut dire que quand tu vas passer en version poussette et non landau ça va faire un creux aussi et c'est pas normal selon moi.
N'hésite pas à la ramener, surtout que normalement elle est encore sous garantie un peu de temps alors mieux vaut agir rapidement surtout si c'est une defaut de confection.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Contenu sponsorisé





Pramette : j'ai un problème !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pramette : j'ai un problème !!!!   Pramette : j'ai un problème !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pramette : j'ai un problème !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coloris de la pramette
» Pramette ou Activ ou ?
» e-baby.it (et pramette)
» Loola ou Pramette ?
» Pliko P3 Vs Pramette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: