Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Besoin d'avis pour mariage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
laya38
Marche tout seul
laya38


Nombre de messages : 251

Besoin d'avis pour mariage Empty
MessageSujet: Besoin d'avis pour mariage   Besoin d'avis pour mariage EmptyMer 4 Juil 2012 - 10:17

Ayé on saute enfin le pas et nous nous marions en août.
Nous allons faire un mariage simple dans le thème médiéval/celtique.
On recherche d'ailleurs toujours nos alliances. Nous aurions aimé des alliances dans le thème celtique vu que c'est le fil conducteur du mariage.
Amies bretonnes si vous avez des idées de bijouteries qui feraient des alliances en or blanc, faites moi signe merci^^ .
De plus, nous n'avons toujours pas de photographe (on s'y prend tard je sais, mais on s'est décidé tard enfin mon "cher et tendre" s'est enfin décidé^^Besoin d'avis pour mariage Icon_biggrin2 )
Amies grenobloises si vous avez des connaissances de photographes pas trop cher si possible (car nous n'avons pas un gros budget), je suis preneuse.
Enfin, pour l'urne nous aurions aimé un genre de coffre, je ne suis pas super douée pour trouver sur internet, si vous avez des pistes?

Merci d'avance en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Besoin d'avis pour mariage Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis pour mariage   Besoin d'avis pour mariage EmptyMer 4 Juil 2012 - 15:45

Mes félicitations pour votre mariage Besoin d'avis pour mariage 390859

Pour l'urne il y-a ce genre de boîte pour 40 euros Besoin d'avis pour mariage 200x150_boite-bois-medievale

Ou ça pour 22 euros Besoin d'avis pour mariage 200x148_boite-blason-templier-1
Revenir en haut Aller en bas
arthur couture
Marche tout seul
arthur couture


Nombre de messages : 494

Besoin d'avis pour mariage Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis pour mariage   Besoin d'avis pour mariage EmptyMer 4 Juil 2012 - 18:25

J'en ai un de coffre, un peu dans l'esprit du premier montré par alexni, si tu veux!!
Revenir en haut Aller en bas
http://arthurcouture.canalblog.com/
laya38
Marche tout seul
laya38


Nombre de messages : 251

Besoin d'avis pour mariage Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis pour mariage   Besoin d'avis pour mariage EmptyMer 4 Juil 2012 - 19:57

Merci beaucoup Alexni

Je te mp Arthur Couture :)
Revenir en haut Aller en bas
cissou38
Galope comme un grand
cissou38


Nombre de messages : 687

Besoin d'avis pour mariage Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis pour mariage   Besoin d'avis pour mariage EmptyMar 10 Juil 2012 - 11:59

Je connais un bon photographe! Il n'est pas professionnel mais a déjà fait de nombreux mariage.
Dit moi si ça t'interesse, je te donnerai son numéro en mp.
Revenir en haut Aller en bas
laya38
Marche tout seul
laya38


Nombre de messages : 251

Besoin d'avis pour mariage Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis pour mariage   Besoin d'avis pour mariage EmptyMar 10 Juil 2012 - 12:07

Ah bah oui je veux bien cissou. Comme ça j'en parle à mon chéri ce soir. Merci c'est gentil.
Revenir en haut Aller en bas
cissou38
Galope comme un grand
cissou38


Nombre de messages : 687

Besoin d'avis pour mariage Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis pour mariage   Besoin d'avis pour mariage EmptyMar 17 Juil 2012 - 17:02

Alors, la fin des préparatifs se passe bien? Tu en es où dans tes recherches?
Revenir en haut Aller en bas
laya38
Marche tout seul
laya38


Nombre de messages : 251

Besoin d'avis pour mariage Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis pour mariage   Besoin d'avis pour mariage EmptyMer 18 Juil 2012 - 10:55

Je suis en plein stress Besoin d'avis pour mariage Dentenm2

Nous n'avons toujours pas d'alliances^^
Il faut que j'achète du tissus pour faire des bannières où je voulais écrire nos initiales en doré mais il faut que je trouve comment faire car je ne suis pas très douée.
Peut-être à l'aide d'un pochoir et d'une bombe dorée.
Faut que je prenne des torches (avec de la citronelle car c'est une salle près d'un étang alors vive les moustiques^^) pour faire une allée.
Le coffre c'est bon grâce à arthur couture Besoin d'avis pour mariage Wink_gif
Sinon je n'ai toujours pas appelé le photographe dont tu m'as parlé car il faut que l'on voit niveau finances après décompte de tout ce qu'il reste à faire.

En tout cas merci pour votre aide :)
Bref, j'ai encore beaucoup de travail Besoin d'avis pour mariage 745124
Revenir en haut Aller en bas
laya38
Marche tout seul
laya38


Nombre de messages : 251

Besoin d'avis pour mariage Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis pour mariage   Besoin d'avis pour mariage EmptyDim 5 Aoû 2012 - 18:17

Encore besoin de vos lumières s'il vous plait. Je compte faire des salades. Mais aucune idée pour la quantité à prendre.

Ma belle soeur peut me fournir tomates ,comcombres, salades verte, melon et pastèque; à votre avis je prend combien de chaque pour une cinquantaine de convives?

Merci d'avance. Petit à petit, j'en viens à bout de cette préparation :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'avis pour mariage Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis pour mariage   Besoin d'avis pour mariage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'avis pour mariage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche animation/ jeux pour Mariage
» Quelle robe porter pour un mariage en octobre ?
» Besoin d'aide pour choisir 2 sièges auto pour mes jumeaux
» Besoin de votre aide pour l'achat d'une poussette pour BB2
» Besoin d'aide pour RF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Divers-
Sauter vers: