Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Artémis
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012   Mar 14 Aoû 2012 - 21:38

Oui car il sert d'abord de nacelle puis sert de siège réversible sur la poussette. Ce qui permet d'avoir son enfant face à soi.
Revenir en haut Aller en bas
Jenni2710
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012   Mer 15 Aoû 2012 - 9:20

Je viens de voir sur baby walz que le dossier de la poussette est réglable sur 4 position, mais s'allonge-t-il à plat? Je n'ai pas vu l'info ou bien je n'ai pas fait attention, désolée si la réponse a déjà été donnée
marry-poppins
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012   Mer 15 Aoû 2012 - 10:12

oui, complètement à plat... quand il n'y a pas de bébé dedans, elle est pas "plate" mais une fois bébé couché, elle l'est... si tu veux je te fais des photos cet après-m?
Jenni2710
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012   Mer 15 Aoû 2012 - 10:42

Oui je veux bien marry-poppins stp!!!
Caribou
Administratrice & Globetrotteuse

MessageSujet: Re: Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012   Mer 15 Aoû 2012 - 10:43

Elle commence à bien me plaire cette poussette, notamment car elle rassemble beaucoup d'avantages que je regrette de ne pas trouver sur les P&T.
Pour celles qui l'ont acheté avec multi x et buddy seat pouvez vous me dire où vous l'avez prise et surtout à combien elle vous est revenue au total (avec habillage pluie). Car depuis hier j'écume les site et je m'y perd entre les differents modèles 2011 et 2012.
Merci pour votre aide.

nefertiti1981
Se tient aux meubles

MessageSujet: Re: Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012   Mer 15 Aoû 2012 - 11:53

@Artémis a écrit:
Oui car il sert d'abord de nacelle puis sert de siège réversible sur la poussette. Ce qui permet d'avoir son enfant face à soi.

Oui j'avoue que cet aspect là me plait bien ! et pour nous la bonne nouvelle c'est qu'un siège auto nous est offert par le Conseil Général, donc si on n'achète pas de siège on peut acheter le multi-X... Enfin "on peut"... on peut envisager financièrement... hum hum !
marry-poppins
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012   Mer 15 Aoû 2012 - 11:54

Alors SANS hésitations la multi-X!!! pour casi le même prix elle est bcp plus polyvalente!
nefertiti1981
Se tient aux meubles

MessageSujet: Re: Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012   Mer 15 Aoû 2012 - 11:57

c'est encourageant !!!
Artémis
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012   Mer 15 Aoû 2012 - 15:19

Vous ne devriez pas citer le message juste au dessus pour y répondre les filles, les admins ne veulent pas (et je trouve plus agréable à lire sans).

C'est quoi comme siège que l'on va te donner?
nefertiti1981
Se tient aux meubles

MessageSujet: Re: Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012   Mer 15 Aoû 2012 - 15:37

Ah ok pour les citations ! je ne savais pas ! comme parfois quelqu'un écrit en même temps, les messages peuvent être "séparés" si on peut dire... enfin bref!

Le siège offert par le CG, si j'ai bien vu sur un forum (de mecs !) c'est un Recaro. Donc les adaptateurs existent pour la poussette tfk ! ce qui est cool ! Par contre, par rapport au modèle que j'avais "repéré" chez Römer, dont l'assise s'incline plus ou moins en fonction de l'âge, celui-là me parait un peu moins bien... mais je pense que c'est quand même un bon siège, de toute façon on ira le chercher et on l'essaiera ! si on est déçu et qu'on a les moyens on peut toujours en acheter un mieux et garder celui-là en siège secondaire, en dépannage chez les grands-parents ou autre...
marjorie83340
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012   Mer 15 Aoû 2012 - 15:38

Artémis il me semble que le conseil général de l'oise offre un cosy recaro young profi plus pour la naissance d'un enfant. D'ailleurs Néfertiti il existe un adaptateur recaro pour la joggster.

Caribou dans les prix que j'ai relevé il faut compter 460€ pour la poussette 2012, 70€ pour le buddyseat 2012 et et 190€ pour la multi-x a savoir que si tu achetes sur kiddies 24 les FDP sont de 25€ mais tu bénéficies de 5% pour un règlement par virement bancaire ou de 3% de remise pour paiement paypal.
nefertiti1981
Se tient aux meubles

MessageSujet: Re: Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012   Mer 15 Aoû 2012 - 15:40

Marjorie, je vois qu'on a bien les mêmes infos pour le siège !

Sinon pour kiddies, ça revient moins cher que sur babywalz (par contre la poussette est en rupture actuellement), et les adaptateurs Recaro y sont dispo en ce qui me concerne ! donc je pense que je regarderai ce site en priorité le jour où je vais commander. Ah oui et merci pour l'info sur la réduc, je viens de l'apprendre !
marjorie83340
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012   Mer 15 Aoû 2012 - 15:46

Nefertiti le récaro a 5 réglages de hauteur de dossier, après je ne le connais pas plus que ça mais c'est éffectivement un bon siège.
Jenni2710
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012   Mer 15 Aoû 2012 - 15:47

Dommage que le Conseil Général ne le donne pas pour bb4 lol! ça me rendrait bien service
Artémis
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012   Mer 15 Aoû 2012 - 15:55

Néfertiti il s'agit d'un bon siège très sûr. Je l'aime bien ce siège, il est par contre un poil moins grand que la römer mais grand quand même. Si j'avais un enfant aujourd'hui j'hésiterais entre le romer et recaro. Car le recaro va sur du baby jogger!
Kumonosu
Administratrice

MessageSujet: Re: Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012   Mer 15 Aoû 2012 - 17:00

@Artémis a écrit:
Vous ne devriez pas citer le message juste au dessus pour y répondre les filles, les admins ne veulent pas (et je trouve plus agréable à lire sans).

Merci Artémis , je viens d'éditer leurs messages.
Artémis
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012   Mer 15 Aoû 2012 - 17:25

Mais de rien.
marry-poppins
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012   Mer 15 Aoû 2012 - 19:34

Je m'excuse... Kumonosu, MERCI d'avoir édité!
nefertiti1981
Se tient aux meubles

MessageSujet: Re: Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012   Mer 15 Aoû 2012 - 19:46

Merci kumonosu, on apprend en se trompant hein
Kumonosu
Administratrice

MessageSujet: Re: Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012   Mer 15 Aoû 2012 - 20:58

Il n'y a pas de mal .
Caribou

MessageSujet: Re: Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012   Mer 15 Aoû 2012 - 21:48

Merci Marjorie pour les infos. J'ai regardé sur Babywalz et je m'en sort à 771€ pour la poussette + multi x sur le site français et à 664€ sur le site allemand.

Je vais me renseigner voir si le site kiddies24 pense en avoir rapidement, car bébé arrive dans 2 mois maximum.

marjorie83340
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012   Mer 15 Aoû 2012 - 22:12

Caribou il y a aussi mytoys.de qui vend la joggster.

Et effectivement il vaut mieux te dépécher car si je me rappelle bien sa grande soeur est né 1 mois avant , c'est bien ça?
Caribou

MessageSujet: Re: Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012   Mer 15 Aoû 2012 - 22:20

Oui c'est bien ça, la grande est née à 37SA tout rond, ce qui donne le 14 septembre

J'ai vu également sur mytoys mais il me semblait qu'elle était plus chère. Quelqu'un l'a en marine pour voir ce que ça donne?

Dernière édition par caribou le Mer 15 Aoû 2012 - 22:37, édité 1 fois
marjorie83340
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012   Mer 15 Aoû 2012 - 22:35

Désolé mais ici j'avais pris noir en pensant rajouter une assise pour rendre plus moelleux, mais vue comment la poussette est moelleuse je ne rajoute rien!!
Caribou

MessageSujet: Re: Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012   Mer 15 Aoû 2012 - 22:38

C'est vrai que j'hésite avec le noir mais il me parait un peu triste.

Sur le site Kiddies24 ils ne l'ont pas de disponible en kit mais on peut acheter tous les accessoires séparément pour 725,90€ (poussette + multi x + buddy seat + adaptateurs maxi cosy)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012   

Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant