Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012

Aller en bas 
+29
*Lulla*
jolie38
loubna
Meugleu
christonio
choupie
Cappu
Adalite
Nikhola
Léno
mimine21
sofinette
liliméli
Lyly35
antoine81
lonie
Kumonosu
Caribou
Jenni2710
nefertiti1981
nounouf
lilysse
Artémis
marjorie83340
ChuppyLulu
vinie
marry-poppins
Boubouche
Laeti992
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012   Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012 - Page 21 EmptyMar 27 Jan 2015 - 15:26

Une question, vous avez toute les dernières versions? Parce que la prmière version est un peu plus petite....
Revenir en haut Aller en bas
ChuppyLulu
Galope comme un grand
ChuppyLulu


Nombre de messages : 631

Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012   Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012 - Page 21 EmptyMar 27 Jan 2015 - 15:28

La mienne date de 2013, donc je pense que c'est une dernière version.
Revenir en haut Aller en bas
Jenni2710
Galope comme un grand
Jenni2710


Nombre de messages : 2259

Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012   Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012 - Page 21 EmptyMer 28 Jan 2015 - 9:32

La mienne date de novembre 2012...
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012   Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012 - Page 21 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 20:15

Bonjour les filles!

Ca faisait longtemps alors je vous mets quelques photos!

Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012 - Page 21 Upload_-1



Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012 - Page 21 Upload_-1

Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012 - Page 21 Upload_-1

Bientôt 3 ans cette Twist, une ancêtre presque! eh eh eh eh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012   Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012 - Page 21 EmptyDim 15 Mar 2015 - 15:06

Toujours aussi belles tes photos !  Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012 - Page 21 Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
20cent
Attrape ses pieds
20cent


Nombre de messages : 17

Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012   Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012 - Page 21 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 20:23

Bonsoir tout le monde,

Nouveau sur ce forum j'ai découvert, grâce à ce topic et à vos commentaires, cette poussette qui correspond parfaitement à ce que je recherche.

Papa d'un petit Sacha de 15 mois, notre petite famille a emménagé dans les Landes depuis mai 2014 et j'aime faire du roller, aller sur la plage et à la montagne, cette poussette est donc parfaite mais quelques questions me trottent dans la tête.

Pour le moment la poussette seule me conviendrait très bien vu l'age de Sacha qui n'a plus besoin de nacelle, ni de cosy mais nous essayons de faire BB2 et je me questionne sur l'avantage de prendre ou pas la nacelle multi x pa rapport à la quickfix ? 60 euros de différences, ce qui n'est pas négligeable quand on sait qu'aucun accessoire n'est vendu avec la poussette !!

Ce qui me fait hésiter est que Sacha n'est pas resté longtemps face à nous (6 mois à peine), alors est-ce que ça vaut le cout d'acheter la multi X ou même la quickfix pour 6 mois alors que je pourrais utiliser un cosy, donc face à nous et mettre une nacelle pliable dans le hamac d'origine pour faire dodo lors des déplacements plus long que 2h (temps maxi pour un cosy apparemment) ou pour aller chez des amis par exemple et après 6 mois, j'utilise le hamac d'origine.

A quel age commencez vous à balader BB sportivement ou pour de longue promenade ?

Merci de m'aider à faire un choix grâce à vos expériences Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012 - Page 21 651904

Bonne soirée à tous.

Vincent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012   Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012 - Page 21 EmptyVen 27 Mar 2015 - 9:37

Bonjour @20cent bienvenue sur le forum. Je t'invite à te présenter ICI et lire le mode de fonctionnement du forum LA

Pour ta question, ça dépend de chaque personne, c'est très personnel la façon d'utiliser une poussette et cela peut varier de noir à blanc....si je devais te donner mon propre avis, je te dirais de prendre plutot la multi X car plus de fonctions et fait aussi bien nacelle que siège premier age face aux parents.  Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012 - Page 21 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012   Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012 - Page 21 EmptyVen 27 Mar 2015 - 14:30

20cent a écrit:
Bonsoir tout le monde,

Nouveau sur ce forum j'ai découvert, grâce à ce topic et à vos commentaires, cette poussette qui correspond parfaitement à ce que je recherche.

Papa d'un petit Sacha de 15 mois, notre petite famille a emménagé dans les Landes depuis mai 2014 et j'aime faire du roller, aller sur la plage et à la montagne, cette poussette est donc parfaite mais quelques questions me trottent dans la tête.

Pour le moment la poussette seule me conviendrait très bien vu l'age de Sacha qui n'a plus besoin de nacelle, ni de cosy mais nous essayons de faire BB2 et je me questionne sur l'avantage de prendre ou pas la nacelle multi x pa rapport à la quickfix ? 60 euros de différences, ce qui n'est pas négligeable quand on sait qu'aucun accessoire n'est vendu avec la poussette !!

Le multi X permet de garder bébé face à soi biiiien plus longtemps que la Quickfix.
Bon, j'avoue, puisque les nacelles ne sont pas recommandées en voiture, je ne vois pas bien l'interêt de la Quickfix.




Ce qui me fait hésiter est que Sacha n'est pas resté longtemps face à nous (6 mois à peine),

Par choix ou parce qu'il préférait regarder vers l'avant?
Certains parents et certains enfants préfèrent garder un contact visuel, d'autres s'en fichent. Si vous vous en fichez, vous n'avez pas besoin d'une nacelle...



alors est-ce que ça vaut le cout d'acheter la multi X ou même la quickfix pour 6 mois alors que je pourrais utiliser un cosy, donc face à nous et mettre une nacelle pliable dans le hamac d'origine pour faire dodo lors des déplacements plus long que 2h (temps maxi pour un cosy apparemment) ou pour aller chez des amis par exemple et après 6 mois, j'utilise le hamac d'origine.

Vous pouvez très bien vous contenter de la coque et d'une nacelle souple ( TFK en fait une d'ailleurs:  http://www.buggy.de/index.php?id=758 ).

A quel age commencez vous à balader BB sportivement ou pour de longue promenade ?

dès la naissance ( enfin après la sortie de la maternité quand meme eh eh )
Par contre, avec un 2e enfant, alors que le 1er aura disons 2 ans, à votre place je m'interrogerais sur les possibilités de faire se reposer le ' petit grand " qui n'aura plus de poussette et ne suivra pas sur des km ...


Merci de m'aider à faire un choix grâce à vos expériences Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012 - Page 21 651904

Bonne soirée à tous.

Vincent.
Revenir en haut Aller en bas
20cent
Attrape ses pieds
20cent


Nombre de messages : 17

Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012   Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012 - Page 21 EmptyVen 27 Mar 2015 - 17:44

Salut,

@freddra : Désolé pour l'oublie de présentation, c'est fait ;) et j'ai bien lu les règles.

Merci @Laeti992 pour tes réponses :)

Je suis bien d'accord avec toi sur l'intérêt de la Quickfix, c'est pour ça qu'une nacelle souple est une bonne solution pour nous. L'idéal aurait été une nacelle/cosy comme chez Red Castle ou Jané (le poids n'étant pas un critère pour moi vu que c'est le défaut de ces nacelles/cosy) mais TFK n'en fait pas et il n'existe pas d'adaptateur pour les fixer.
Et personnellement, mettre plus de 200 euros pour la Multi X ne me paraît pas rentable par rapport au temps d'utilisation.
De plus, nous avons bien envie de prendre le modèle Premium Line anthracite mais 100 de plus !!! c'est pour ça que nous voulons limiter les frais tout en privilégiant le confort de BB.
Est-ce que quelqu'un a acheté une version Premuim Line ? Si oui, est-ce que le tissu paraît aussi bien que les versions classiques ?

Pour le fait de mettre BB face à nous longtemps ou pas c'est par choix parce qu'on trouve ça plus sympa pour BB de découvrir le monde le plus tôt possible (dès qu'il tient bien sa tête).

Merci pour le lien, elle m'a l'air pas mal cette nacelle, du coup ça me fait penser à une question que j'ai oublié de poser, est-ce que la capote de la Joggster Twist peut se basculer complètement comme sur une Mountain Buggy Terrain par ex afin de mettre la nacelle souple dans le hamac face à nous et basculer la capote pour le protéger du soleil ?

Tu dis qu'on peut sortir BB dès la naissance pour de longue et sportive promenade, tant mieux, moi bêtement je pensais qu'il fallait attendre un petit peu :S
Pour le soucis de repos de Sacha quand BB2 sera là, j'ai justement fait le choix de cette poussette parce qu'il est possible de mettre un 2ième siège :) du coup Sacha aura sa place et BB2, pourra profiter de longues balades le plus tôt possible :)

Merci encore et bonne fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012   Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012 - Page 21 EmptyVen 27 Mar 2015 - 22:53

20cent a écrit:

Je suis bien d'accord avec toi sur l'intérêt de la Quickfix, c'est pour ça qu'une nacelle souple est une bonne solution pour nous. L'idéal aurait été une nacelle/cosy comme chez Red Castle ou Jané (le poids n'étant pas un critère pour moi vu que c'est le défaut de ces nacelles/cosy) mais TFK n'en fait pas et il n'existe pas d'adaptateur pour les fixer.

Il existe des cosi qui s'allonge. Chez Besafe, cybex et kiddy (et très bien noté aux crash tests!)

Et personnellement, mettre plus de 200 euros pour la Multi X ne me paraît pas rentable par rapport au temps d'utilisation. 

Une amie l'a utilisée + de 18 mois tout de même!

De plus, nous avons bien envie de prendre le modèle Premium Line anthracite mais 100 de plus !!! c'est pour ça que nous voulons limiter les frais tout en privilégiant le confort de BB.
Est-ce que quelqu'un a acheté une version Premuim Line ? Si oui, est-ce que le tissu paraît aussi bien que les versions classiques ?

Cette amie a changé sa version classique pour la premium line grise. Elle est magnifique!! 

Pour le fait de mettre BB face à nous longtemps ou pas c'est par choix parce qu'on trouve ça plus sympa pour BB de découvrir le monde le plus tôt possible (dès qu'il tient bien sa tête).

Oui, mais quand tu as un enfant qui DETESTE ça, ben pas le choix, tu trouve une solution pour le mettre face à toi...  Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012 - Page 21 Wink_gif (le nôtre a accepté le face route vers ses 3 ans!!)

Merci pour le lien, elle m'a l'air pas mal cette nacelle, du coup ça me fait penser à une question que j'ai oublié de poser, est-ce que la capote de la Joggster Twist peut se basculer complètement comme sur une Mountain Buggy Terrain par ex afin de mettre la nacelle souple dans le hamac face à nous et basculer la capote pour le protéger du soleil ?

Il me semble qu'on peut déclipser le canopy et le tourner pour y glisser la nacelle face à soi. 

Tu dis qu'on peut sortir BB dès la naissance pour de longue et sportive promenade, tant mieux, moi bêtement je pensais qu'il fallait attendre un petit peu :S
Pour le soucis de repos de Sacha quand BB2 sera là, j'ai justement fait le choix de cette poussette parce qu'il est possible de mettre un 2ième siège :) du coup Sacha aura sa place et BB2, pourra profiter de longues balades le plus tôt possible :)

Oui, mais tu ne pourras pas avoir le hamac allongé et ton premier dans le buddyseat! ça n'est pas possible. D’où la nécessité de la Multi-x (la QuickFix ne passe pas avec le buddy seat) ça passe juste en position intermédiaire avec un enfant dans le buddy, mais il est assez serré...

Sinon, comme autre poussette, il y aurait la baby Jogger city Elite, mais il faut chercher le second siège d'occas car il ne se fait plus. (j'ai mis des photos dans le post de celle-ci). Il y a aussi la mountain buggy +one. 
Et sinon, tu dis que tu fais du roller. Pk ne par partir sur le joggster III avec en complément une roue avant pivotante? Et là, pour faire du roller/jogging tu as une roue fixe. (et tu peux même acheté un adaptateur pour transformer ta poussette en charrette pour le vélo!  Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012 - Page 21 Big_sour )


Merci encore et bonne fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
20cent
Attrape ses pieds
20cent


Nombre de messages : 17

Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012   Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012 - Page 21 EmptySam 28 Mar 2015 - 11:07

Coucou,

Merci @marry-poppins pour ces précisions techniques de la joggster twist et pour ton aide :) parce que grâce à toi, mon problème de nacelle est résolu Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012 - Page 21 3095837524  Je vais opter pour un cosy cybex cloud Q ou kiddy evolution pro 2.
Pour la multi x, je disais ça par rapport à notre expérience, si nous pouvons mettre BB2 face à la route au bout de 6 mois comme le 1er, ça n'est pas rentable ;)

Je ne savais pas que des enfants n'aimaient pas être face à la route, tu m'en apprends une bonne, j'espère que BB2 sera aussi cool et facile que BB1 mais ça nous verrons bien et nous ferons avec Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012 - Page 21 Dentenm2 et puis BB1 n'a que 15 mois, ce n'est pas encore gagné :P

Pour les autres poussettes que tu mentionnes, la BJCE à l'air vraiment top, j'ai lu ton photos reportage mais le système de second siège n'est pas très pratique, déjà il faut trouver ce second siège, et de plus l'encombrement est plus important que sur la joggster twist et son buddyseat pliable !!! Mais ton idée de joggster III en 12 pouces est intéressante surtout le fait de pouvoir en faire une charrette parce que nous faisons pas mal de vélo, par contre comme j'ai besoin des roues pivotantes à l'avant et que l'option existe, la maniabilité est-elle aussi bonne que la twist ? nous allons en forêt et sur le sable. Dommage que la premium line n'existe pas pour la joggster III.
Dur dur de faire un choix !!! nous voulons être sur parce que c'est un gros budget et nous voulons la garder le plus longtemps possible.

Merci encore et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012   Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012 - Page 21 EmptyMar 31 Mar 2015 - 13:48

Juste, tu es conscient que tu ne peux PAS allonger le hamac ET utiliser le Buddyseat?!? Donc réfléchis bien comment tu vas utiliser ta poussette. Tout le temps avec le cosi? Parce que du coup, pas de possibilité de mettre un couffin souple dans le hamac. 
Sinon, l'autre "solution" pourrait être un hamac Britax. J'ai mis des photos sur le post à quelque part... Il s'allonge, peut se mettre dans les 2 sens, ton grand pourrait aussi l'utiliser. 
Je pense que oui, la maniabilité doit être pareil (en tout cas en mag, j'ai adoré cette double roue à mettre à l'avant de la joggster III! C'est très stable pour monter des obstacles)

Et oui, Et en+ de ne pas vouloir être face au monde, il ne dormait QUE sur le ventre. Donc exit toutes les poussettes avec siège "baquet" (autant dire la majorité des réversibles!)
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012   Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012 - Page 21 EmptyMar 31 Mar 2015 - 15:07

les miens n'ont jamais aimé le face au monde non plus (et vu que moi encore moins, ça réglait le problème eh eh )
et autant mes deux premières n'avaient rien contre les sièges baquet/préformés, autant le troisième dormait paisiblement dans ma double qui s'allonge à plat, et hurlait à la mort dans ma simple qui avait un siège préformé... Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012 - Page 21 432701
Revenir en haut Aller en bas
20cent
Attrape ses pieds
20cent


Nombre de messages : 17

Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012   Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012 - Page 21 EmptyMar 31 Mar 2015 - 17:09

Oui oui, j'ai bien compris que je ne pourrai pas utiliser le hamac allongé avec le buddyseat et donc pas de nacelle souple non plus Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012 - Page 21 Very_ver

Mais imaginons que BB2 sera comme BB1 (avec beaucoup de chance), je peux utiliser le cosy/nacelle jusqu'à ses 6 mois et après passer au hamac sans forcément l'allonger complètement, d’ailleurs je ne me souviens pas avoir utilisé la fonction allongé sur ma poussette actuelle mais en même temps on ne se ballade pas des heures avec vu qu'elle nous limite avec ces roues de mer... et comme nous sommes dans les Landes, il y a de belles balades hors route à faire !!!

Sur les TFK est-ce qu'on peut utiliser le buddyseat avec le hamac presque allongé ? quelle est la limite ? après 6 ou 8 mois BB n'est pas obligé d'être complètement à plat pour bien dormir, on parle de la sieste, pas d'une nuit complète.

Dans le doute je peux prendre que la poussette + cosy/nacelle et si BB2 n'aime pas le face au monde comme les vôtres Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012 - Page 21 54258 , j’achèterai la multi X ou le hamac Britax.

@Namaelle : par simple curiosité, pourquoi tu n'aimes pas le face au monde ?

Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012   Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012 - Page 21 EmptyMar 31 Mar 2015 - 17:33

tu vas pas forcément aimer ce que je vais dire, mais bon, c'est pas pour te critiquer ni pour te convaincre, tu en feras ce que tu veux, y'a aucun jugement de ma part dans ce qui va suivre en tout cas.

moi je n'aime pas parce que j'ai du mal à voir s'ils ont besoin de quelque chose (le vent qui souffle de trop, le soleil dans la tronche...), s'ils font tomber un truc, parce que c'est plus compliqué de les voir ou de leur parler...

mais il y a aussi le fait que les dernières études sur la maturation du cerveau avancent la théorie que, tout petit comme ça, psychologiquement, ils ont besoin de découvrir le monde derrière un "rempart de sécurité affective", généralement papa et maman. Ils ont en fait besoin de pouvoir regarder, mais de pouvoir également se protéger et se cacher s'ils en ont besoin. Et un visage familier et connu est important pour ça.
ça peut être très angoissant pour un tout petit d'être poussé comme ça vers l'inconnu, vers du monde qu'il ne connaît pas, sans aucun contrôle sur l'endroit où il va et sans proximité visuelle d'une figure d'attachement.
les mêmes arguments qui font qu'on déconseille le portage face au monde en fait.

il y a un moment où ils réclament à être face au monde, plus ou moins tardivement selon les enfants, mais tant qu'ils ne sont pas en mesure de le réclamer eux même, ils restent face à moi Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012 - Page 21 Wink_gif
mais à plus forte raison avant d'être passés par l'angoisse de la séparation et d'avoir compris la permanence de l'objet, ils n'ont conscience que de ce qui est dans leur vue immédiate, on veux bien faire pour les éveiller, pour leur montrer des trucs, pour les ouvrir au monde, mais d'un point de vue neurologique c'est pas forcément ce qui se passe.

après c'est une théorie de psycho/neuro, on en fait ce qu'on veux.

mais réellement, t'as des enfants qui supportent pas ça et qui le font savoir de façon très virulente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012   Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012 - Page 21 EmptyMar 31 Mar 2015 - 19:36

Ma première fille a été face au monde rapidement, elle était en couffin face à moi petite et après face au monde car la poussette n'était pas réversible. J'ai trouvé ça pas pratique à l'usage, on ne voit pas l'enfant, on ne peut pas communiquer facilement ni voir si quelque chose l'embête (soleil, perte de doudou etc.), on ne voit pas non plus s'il s'endort...
Quand j'ai acheté ma poussette je n'y avais pas pensé dans mon choix, c'était mon premier enfant donc difficile de savoir, mais ma fille ne disait rien du tout face au monde donc bon ça allait, j'ai fais avec.
Pour ma deuxième par contre, j'avais opté pour une poussette principale réversible et je ne regrette pas mon choix !
J'ai testé la poussette de ma BS qui est face au monde quand ma fille avait quelques moins (je ne suis plus sur de l'age exacte mais c'était un tout petit bébé) et là, catastrophe, des cris tout du long de la balade et pourtant la poussette était confortable et j'y avais mis ma chancelière womar... elle me cherchait du regard et était paniqué de se croire seule... j'avais beau lui parler rien n'y faisait mais elle se calmait dès qu'elle me voyait par contre, une sortie heureusement courte mais du coup j'étais bien contente de ma poussette réversible !
Maintenant elle à 15 mois et elle accepte le face au monde, ma poussette de coffre est face au monde, mais je garde mon autre face à moi quand même, c'est plus sympa de pouvoir lui parler et la voir en sortie ^^ J'ai remarqué qu'elle s'endort beaucoup plus facilement en étant face à moi qu'en étant face au monde aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012   Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012 - Page 21 EmptyMar 31 Mar 2015 - 20:26

Les enfants sont tous différents c'est certain. C'est vrai que c'est pratique pour les raisons évoquées. C'est pour cela aussi que ça m'a toujours agacée quand les canopy des poussettes non réversibles n'avaient pas de fenetre de surveillance ou si elle était mal placée et nulle pour voir.  Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012 - Page 21 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
20cent
Attrape ses pieds
20cent


Nombre de messages : 17

Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012   Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012 - Page 21 EmptyMar 31 Mar 2015 - 22:45

@Namaelle : Je prends note de ce que tu dis et ne vois là aucun jugement ou critique de ta part, je te rassure :) toutes expériences sont bonnes à prendre Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012 - Page 21 409422
C'est une théorie comme tu le mentionnes et le cas d' @oOAmandineOo et comme le dit @freddra chaque enfant est différent et voit le monde différemment.
Le mien a l'air à l'aise avec les gens puisque dès ses 6 mois nous l'avons mis face à eux pensant que c'était l'évolution "normal" et depuis il le vit très bien, il aime bien voir des personnes différentes et a été habitué à ça tout petit. Ma compagne a une grande famille. Autre exemple, quand il est dans un caddy pendant les courses il communique avec les gens qui sont derrière nous en caisse quand on vide les produits sur le tapis roulant et du coup il nous voit pas pendant ce temps ;) Donc chaque BB évolue de manière différente et c'est pour ça que je ne vais pas tout acheter d'un coup pour le 2ième et adapter les options et les fonctions de la poussette par rapport à ses besoins.

Pour en revenir au sujet, j'hésite toujours entre la Joggster Twist et la Joggster III 12" pour BB1 et quand BB2 sera là je prendrais un cosy/nacelle comme la Cybex Cloud Q et si jamais BB2 n'aime pas le face au monde je prendrai la multi X ou un hamac Britax et j'ai une question pour @marry-poppins, tu l'as acheté où ton hamac Britax ?

Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012   Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012 - Page 21 EmptyMer 1 Avr 2015 - 9:00

Je les ai tous acheté d'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Jenni2710
Galope comme un grand
Jenni2710


Nombre de messages : 2259

Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012   Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012 - Page 21 EmptyMer 1 Avr 2015 - 9:49

Ma fille ne veut plus aller dans la poussette, elle  a 28 mois, et jusqu'à 26/27 mois elle rentrait parfaitement dans le Multi-X, elle y rentrerait toujours d'ailleurs, mais elle préfère marcher désormais!!! Je garde ma poussette pour bb5, qui doit naître en août, parce qu'elle est vraiment géniale... J'aurais bien acheté un nouveau buddyseat mais ce ne serait pas raisonnable!!
Revenir en haut Aller en bas
20cent
Attrape ses pieds
20cent


Nombre de messages : 17

Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012   Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012 - Page 21 EmptyMer 1 Avr 2015 - 11:47

@Jenni2710 : A quand même 26/27 mois et pour quel taille parce que mon BB de 15 mois est du genre grand gaillard, 80 cm !
Revenir en haut Aller en bas
ChuppyLulu
Galope comme un grand
ChuppyLulu


Nombre de messages : 631

Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012   Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012 - Page 21 EmptyMer 1 Avr 2015 - 16:09

Ici la Joggster Twist continue de nous servir loyalement 2x / jour, avec une 16 kg et un 13kg. Le frein au guidon est vraiment LE truc indispensable de cette poussette, j'ai une grosse descente pour rentrer chez moi et ça me soulage énormément.
Bon après, quand les 2 veulent marcher et que je dois les surveiller + pousser la poussette ça commence à devenir compliqué, donc je pense que quand les beaux jours s'installeront on sortira la Bee + + planche.

La nouvelle version avec le buddyseat à canopy doit être encore mieux, c'est le principal reproche que j'aurais fait à la mienne, sans canopy le confort pour le 2e enfant est quand même moindre (pas de possibilité de l'abriter "rapidement" de la pluie, plus difficile pour l'abriter du soleil également). Ah, si, si TFK pouvait étudier un habillage pluie qui soit réellement adapté pour le buddyseat (moins utile maintenant qu'il a un canopy vous me direz), ça serait aussi un plus.

Et pour finir, mon 21 mois ne rentre plus dans la multi-x depuis un certain temps - ses 13 mois je crois - mais c'est un très grand gabarit (88cm il y a 1.5 mois, et 83cm à 14 mois), tout en torse qui plus est.
Revenir en haut Aller en bas
Jenni2710
Galope comme un grand
Jenni2710


Nombre de messages : 2259

Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012   Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012 - Page 21 EmptyMer 1 Avr 2015 - 16:21

La mienne c'est un petit gabarit, je vous l'accorde!! 84 cm à 2 ans Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012 - Page 21 54258  Mais je trouve que la multi-x est vraiment top!! Je ne regrette pas mon achat car ma puce a toujours été bien installée, elle est née fin novembre, elle était donc bien au chaud pour aller à l'école!!
Revenir en haut Aller en bas
20cent
Attrape ses pieds
20cent


Nombre de messages : 17

Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012   Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012 - Page 21 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 14:55

Je verrai si j'ai vraiment besoin du multi x je ne l’achèterai pas en même temps que la poussette parce que pour BB1 c'est trop tard et pas besoin de le mettre face à nous et pour  le futur BB2 (il n'est pas encore en route) j'aviserai en fonction de ses besoins.
J'ai une question resté sans réponse, sur la joggster twist et la joggster III est-ce qu'on peut utiliser le buddyseat avec le hamac presque allongé ? quelle est la limite ?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012   Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012 - Page 21 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 15:00

Comme déjà répondu, non, on ne peut pas allonger le hamac et utiliser le buddy seat avec un enfant dedans. 
Une amie qui a la poussette a eu le "soucis" lors d'une de nos balades. Le grand ne voulait plus marcher et le petit dormait allongé dans la poussette. elle a refermé une fermeture éclaire (donc position du milieu), glissé tant bien que mal le grand dans le buddyseat et il a dû se mettre sur le "côté" parce qu'il n'y avait pas bcp de place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012   Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012 - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012
Revenir en haut 
Page 21 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage Joggster x2-twist de TFK avec nacelle quickfix
» TFK Joggster Lite Twist ?
» reportage photos mac laren quest 2012
» Reportage photos: TFK Joggster X4
» Reportage poussette canne Multi-positions Bambisol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: