Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Artémis
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012   Dim 12 Aoû 2012 - 20:55

Le city elite est trop large pour la ville. C'est son seul point négatif!

Edit: question bête: la multi X on peut la plier à plat? pour dans le coffre.
Revenir en haut Aller en bas
Jenni2710
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012   Lun 13 Aoû 2012 - 11:33

Bon j'ai montré la poussette à monsieur et il la trouve bien!!! Alors c'est déjà un bon point
marry-poppins
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012   Lun 13 Aoû 2012 - 11:36

@Jenni2710 a écrit:
Bon j'ai montré la poussette à monsieur et il la trouve bien!!! Alors c'est déjà un bon point
oh, et sinon, l'argument "choc" c'est les freins à disques....
marjorie83340
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012   Lun 13 Aoû 2012 - 11:40

Mon homme lui c'est le fait qu'elle soit réellement tout terrain pas comme les phil and teds!! Il adore les grosses roues, le frein et la grande fenêtre de surveillance et ... le fait qu'elle ne fait pas "poussette de femme".
Jenni2710
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012   Lun 13 Aoû 2012 - 12:42

Bon après il m'a demandé le prix lol!

Marjorie, par rapport à P&T, prend-elle plus de place pliée ou pas?
marjorie83340
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012   Lun 13 Aoû 2012 - 13:06

Non je crois que la P et T est plus longue et celle là est juste un peu plus large car la P&T est très étroite au niveau de l'assise et fait environ large au niveau des roues alors que la il y a peu de différence entre les roues et l'assise ( je ne sais pas si c'est clair). Et autre avantage on peut la plier avec le 2eme siege contrairement a la sport que j'avais mais surtout le fait de pouvoir mettre une nacelle et le second siege c'est génial, car chez phil and teds tu mets le bébé dans un couffin souple et le 2eme par dessus le nouveau né.
Jenni2710
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012   Lun 13 Aoû 2012 - 13:25

Merci pour ta réponse En plus on peut replier le second siège quand on ne s'en sert pas... Décidément, elle me plait de plus en plus... Tu l'as commandé où?
marjorie83340
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012   Lun 13 Aoû 2012 - 13:29

Je l'ai commandé chez mytoys.de car sur kiddies 24 où je pensais la commander ils étaient en rupture et sur mytoys je pouvais la retouner facilement si elle ne me convenait pas.
Jenni2710
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012   Lun 13 Aoû 2012 - 13:37

D'accord!! Merci
nefertiti1981
Se tient aux meubles

MessageSujet: Re: Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012   Lun 13 Aoû 2012 - 17:37

@marjorie83340 a écrit:
Je l'ai commandé chez mytoys.de car sur kiddies 24 où je pensais la commander ils étaient en rupture et sur mytoys je pouvais la retouner facilement si elle ne me convenait pas.

Ah ! merci pour le lien Marjorie. Même si mon achat n'est pas urgent, j'ai remarqué que la poussette était en rupture de stock chez kiddies 24... je vais aller voir cette nouvelle référence

lilysse
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012   Lun 13 Aoû 2012 - 18:04

Je ne sais plus qui parlait du pliage mais pour moi c'est le gros avantage qu'elle se plie avec le buddy seat et que ce dernier se replie si l'on ne s'en sert pas. Alors, est ce que l'une de vous si pour mettre les adaptateurs cosy on est obligé d'enlever l'assise de la poussette?
marjorie83340
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012   Lun 13 Aoû 2012 - 18:40

Non c'est ce que je disais a marry poppins l'autre jour, il y a 2 fenetres qui se scratchent sur le coté pour atteindre les fixations, on peut donc utiliser le cosy avec l'assise.
marry-poppins
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012   Lun 13 Aoû 2012 - 19:46

Je vais voir pour les commander un de ces 4...
lilysse
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012   Lun 13 Aoû 2012 - 19:56

Ah OK merci beaucoup Marjorie, j'avais pas compris ca la dernière fois que tu l'avais dit! Mais c'est parfait ca! Quand je rentre de vacances faut que je la cherche activement ma twist! Encore merci!
Artémis
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012   Mar 14 Aoû 2012 - 0:33

Je repose ma question: la multi X est-elle pliable à plat?
marry-poppins
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012   Mar 14 Aoû 2012 - 8:30

@Artémis a écrit:
Je repose ma question: la multi X est-elle pliable à plat?
Je dirais non... les montants en métal (donc le cadre) est "fixe".... après, je ne l'ai pas.. je l'ai juste eu dans les main qqes fois.....
Si d'ici la prochaine fois que je vais en mag de puéri tu n'as pas de réponse, je regarderai... mais je pense que si ça serait le cas, ça serait bien spécifié... c'est quand-même un sacré atout... je fais encore qqes recherches...
EDIT: définitivement non... les adaptateurs seront toujours "fixent" et c'est ce qui est le plus haut...
si jamais voici le mode d'emploi: ICI
marjorie83340
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012   Mar 14 Aoû 2012 - 8:38

Alors la multi-x se retracte par sangle, pour s'applatir et donc prendre moins de place, ce sontt les sangles qui servent a l'incliner qui servent aussi a l'applatir, si j'ai bien compris la description mais le mieux serait d'attendre une réponse de leati car elle l'a sous la main pour nous dire.
Artémis
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012   Mar 14 Aoû 2012 - 16:59

Arf dommage car comme ça ça prend pas mal de place dans le coffre. Et on ne peut pas plier la poussette avec le multi X dessus?
nefertiti1981
Se tient aux meubles

MessageSujet: Re: Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012   Mar 14 Aoû 2012 - 17:32

Coucou

Moi personnellement, je fais le choix de ne pas ajouter de nacelle, on utilisera le siège auto je pense, car on n'a vraiment pas beaucoup de place .... (et puis c'est un coût supplémentaire non négligeable!).

D'ailleurs je n'ai pas beaucoup cherché la différence, mais si j'ai bien compris il y a la nacelle Multi-X et la nacelle Quick Fix, ça en fait des accessoires !!!
marry-poppins
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012   Mar 14 Aoû 2012 - 17:39

@Artémis a écrit:
Arf dommage car comme ça ça prend pas mal de place dans le coffre. Et on ne peut pas plier la poussette avec le multi X dessus?
Malheureusement oui.... mais comme toute poussette réversible.... non on peut pas plier avec la multi....

@nefertiti1981 a écrit:
Coucou

Moi personnellement, je fais le choix de ne pas ajouter de nacelle, on utilisera le siège auto je pense, car on n'a vraiment pas beaucoup de place .... (et puis c'est un coût supplémentaire non négligeable!).

D'ailleurs je n'ai pas beaucoup cherché la différence, mais si j'ai bien compris il y a la nacelle Multi-X et la nacelle Quick Fix, ça en fait des accessoires !!!
le siège-auto n'est PAS fait pour la promenade.... si tu ne veux pas investir dans une nacelle dur, tu peux utiliser une nacelle souple....
La quickfix est une nacelle simple et la multi-x fait nacelle PUIS hamac...
nefertiti1981
Se tient aux meubles

MessageSujet: Re: Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012   Mar 14 Aoû 2012 - 17:48

ah là là ça me dépasse là ! pourquoi on ne peut pas utiliser le siège pour se promener ? dans ce cas-là ça sert à quoi de le mettre sur la poussette ? là j'ai besoin d'un petit éclairage
nefertiti1981
Se tient aux meubles

MessageSujet: Re: Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012   Mar 14 Aoû 2012 - 17:59

Etant intriguée j'ai fait une recherche sur google et je trouve des témoignages de parents qui utilisent le cosy pour la promenade sur le forum doctissimo

Du coup je me questionne vraiment là !! Mais je vais continuer de chercher et attendre vos témoignage
Jenni2710
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012   Mar 14 Aoû 2012 - 18:06

C'est-à-dire que la nacelle est plus confortable pour la promenade, bébé est bien à plat et peut faire la sieste comme s'il était dans son lit... Tu sais, la nacelle m'a beaucoup servie pour mes filles, je n'en avais pas pour mon fils mais maintenant, je ne ferais plus sans. Ma dernière y a dormi les 2-3 premiers mois, c'était bien pratique parce qu'elle ne voulait pas dormir dans son lit
Artémis
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012   Mar 14 Aoû 2012 - 18:47

Un cosy est un siège auto avant tout! Un bébé ne doit pas y rester plus de deux heures d'affilées (en cas de longs trajets, tu t'arrêtes toutes les deux heures comme préconiser par la sécurité routière et tu sort bébé de son cosy pour le dégourdir). En nacelle bébé est bien à plat, c'est le mieux en ballade. Quant à Doctissimo, vu les conneries dites genre "le cosy commence à être trop petit car les pieds dépassent" ou 'un cosy ça va jusqu'à 6mois", je préfère ne pas en parler... C'est débile ce qui est dit dessus (en tout cas sur ce post, ne généralisons pas!).
nefertiti1981
Se tient aux meubles

MessageSujet: Re: Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012   Mar 14 Aoû 2012 - 19:01

Ah d'accord, ça me parle déjà un peu !

Bon alors on va regarder ça de plus près, j'en ai déjà parlé un peu à mon homme, mais pour lui c'est encore plus "fumeux" que pour moi ! donc c'est sur moi que va reposer ce choix ! Du coup ce serait mieux le multi-x ? plus polyvalent ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012   

Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant