Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Maxi-Cosi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
djoulaye
Galope comme un grand
djoulaye


Nombre de messages : 1420

Maxi-Cosi Empty
MessageSujet: Maxi-Cosi   Maxi-Cosi EmptyVen 1 Juil 2005 - 12:49

Hello !
Je viens de commander la poussette Birdi de Maxi-Cosi : est-ce que certains la connaissent, et qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Maxi-Cosi Empty
MessageSujet: Re: Maxi-Cosi   Maxi-Cosi EmptyVen 1 Juil 2005 - 13:03

C'est une poussette qui me plaisait bien quand on cherchait une canne; je suis sure qu'elle très bien, Maxi-cosi est une bonne marque. Tu peux lire deux avis ici:

http://www.ciao.fr/Birdi_Maxi_Taxi__588196
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Maxi-Cosi Empty
MessageSujet: Re: Maxi-Cosi   Maxi-Cosi EmptySam 2 Juil 2005 - 11:35

C'est assez difficile de la voir en magasin donc j'ai pas vraiment pu la tester ( Maxi-Cosi Ouin_gi2 ).
Maxi-Cosi Lavoituredubebe_2-mtb204_1901-BV7AMLUWSE06OP1Q

en fait moi je me demande simplement si la citi cx elle est pas plus confortable: Maxi-Cosi Citicx_31_2_b
j'ai l'impression (mais ça peut etre seulement une impression) que l'assise est un peu plus haute.
Voili voilouuu!
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
djoulaye
Galope comme un grand
djoulaye


Nombre de messages : 1420

Maxi-Cosi Empty
MessageSujet: Re: Maxi-Cosi   Maxi-Cosi EmptySam 2 Juil 2005 - 18:53

En effet la Citi a l'air un epu plus douillette peut-être, mais j'ai profité de la réduc chez Vertbaudet, et il n'y avait que la Birdi...
Je reviendrai vous donner mes impressions la concernant !
Revenir en haut Aller en bas
djoulaye
Galope comme un grand
djoulaye


Nombre de messages : 1420

Maxi-Cosi Empty
MessageSujet: Re: Maxi-Cosi   Maxi-Cosi EmptyMar 5 Juil 2005 - 22:42

Ca y est je l'ai reçue ma poussette Birdi !
Je me suis éclatée avec à Carrouf cet aprem' !
Quand on a de petites courses à faire ou plusieurs magasins à voir, c'est plus pratique que l'écharpe : ça secoue moins le bébé à chaque installation.... Là je le laisse tranquillou dans son cosi que je fixe en deux temps trois mouvements sur le chassis et zou !
Je sais qu'il ne faut pas abuser du cosi hein, mais là ça m'a bien servi parce que Patrice n'était pas là pour garder Hector cet après-midi...
En plus il commence à vouloir regarder partout, il voit plus de choses que dans l'écharpe (je 'nai pas encore essayé face au monde, je vais m'y mettre).

Elle est assez simple à utiliser cette poussette, elle se plie et se déplie facilement.
Le seul truc dommage c'est qu'elle ne tienne pas debout une fois pliée, mais ça je crois qu'il n'y a que la Loola qui ait cet avantage...
Elle rentre à l'aise dans le coffre de ma 106, et elle n'est pas trop lourde (un peu plus qu'une Mac Laren c'est sûr mais bon, là je peux l'utiliser avec le cosi c'est cool !).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maxi-Cosi Empty
MessageSujet: Re: Maxi-Cosi   Maxi-Cosi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maxi-Cosi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: